| Auteur | Sujet : [topic unique] blagues |
|---|---|
Ashe reenignE esreveR | Reprise du message précédent : --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | A mon avis :
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Moi c'est tjrs pareil
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | F5 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Même avec CTRL+F5, je l'ai tjrs ... --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.usa.denon.com/ProductDetails/3429.asp
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | (c'etait Naunaud, hoho) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.desktoplinux.com/news/NS7959950148.html
lesk8vaincra Jackson sixth | edit: pas ici Message édité par lesk8vaincra le 19-06-2008 à 05:34:38 --------------- ma signature elle est bien |
CharlydK The power of Tiret... |
Message édité par CharlydK le 19-06-2008 à 09:25:54 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Ashe reenignE esreveR | Wai 'fin y a des programmes comme ca qui apres 1000 ans sont en version 0.14151 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
uXcoOl A fond d'balle! |
--------------- Kill me. Kiss me... |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
Message édité par GreG_WMN le 23-06-2008 à 01:45:03 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | (pourquoi de webmaster?) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Bah cay le texte qui est généralement utilisé pour combler un vide quand on code un site ... --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Wai 'fin c'etait deja genre dans l'Word de 1984...
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ah ben je savais pas --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
LostSoul Vivement TES V | --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
uXcoOl A fond d'balle! | xD --------------- Kill me. Kiss me... |
Twan |
castor@matbe Mutafukaz ! |
LostSoul Vivement TES V | ca me rassure, les blagues de geeks me font pas rire --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Bah xkcd y en a de temps en temps des biens mais recemment ca tourne un peu en rond --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | Bah tous les strips du genre finissent par tourner en rond je pense --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Oh licd c'est encore bien marrant alors que ca date de 2003 et qu'y en a 6 par semaine --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |