Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 16-10-2007 à 22:36:09 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
lantidemagogue | |
Profil supprimé | Mais encore ?
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé |
|
lantidemagogue |
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Profil supprimé |
|
Ashe reenignE esreveR |
Baron KAAMELOTT! | lol --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Magniacx | Un permis ça coute pas plus de 40€ |
Freddyone editeur compulsif | en filiere libre oui...
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
nenes |
|
nenes |
|
Profil supprimé |
|
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 17-09-2005 à 20:24:29 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé | Oui, mais cela n'empêche que certains je les ai depuis un tit temps hein |
azley Anti Asus >_< | depuis 3 mois ca compte pas --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Ashe reenignE esreveR | T'as qu'a pas squatter mon portap' --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé |
|
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Profil supprimé | Ah bah tu vois, toi t'as un pécé et un portap ... Bah moi j'ai deux GSM |
Freddyone editeur compulsif | oué mais en meme temps pour poster avec tes 2 gsm j'sais pas trop si ça va l'faire |
Profil supprimé | Ah oué c'est sûr et certain même |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Moi aussi j'en ai marre des gens sans respect.
Message édité par Simon Duduch le 17-09-2005 à 21:25:40 --------------- www.theelectroidols.com |
Profil supprimé | C'était Sebx |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Freddyone editeur compulsif |
|
Profil supprimé |
|
azley Anti Asus >_< | bah si on te l a offert c est bien qu il est a toi -_- --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Profil supprimé | D'accord ... 1-0 Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 21:36:49 |
azley Anti Asus >_< |
Message édité par azley le 17-09-2005 à 21:38:24 --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Freddyone editeur compulsif |
|
azley Anti Asus >_< | trop fatiguant de gnisser >_< --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Profil supprimé |
|
Ashe reenignE esreveR | Apparemment ce sera pas le mien et ce sera pour l'annif --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page Précédente |