| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Reprise du message précédent : --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Wé, puis achète une arme et quand tu les trouves, tu les tues!
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Twan | CDG : J'ai trop la tete dans le paté --------------- http://www.chezmm.fr |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | 2 bagues à 15000€ |
Twan |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ou ses 2 bagues, étaient des rouleaux de billets... |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | bah noblesse, consanguinité, toussa --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Ah, j'avais mis "noblesse wanabe" au départ, j'aurais du le laisser Message édité par Naunaud128 le 10-05-2008 à 18:47:19 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | Le consanguin c'est charlydk --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Tu nous invite pour le divorce ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
azley Anti Asus >_< | ptet qu'on lui a donné les bagues et qu'elle est limite à la rue parce qu'elle veut pas les vendre parce que c'est sentimental --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Twan |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
Message édité par GreG_WMN le 10-05-2008 à 20:59:20 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | CDG : Yfécho --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ca dépend, si t'es barraqué comme JCVD, à la limite Message édité par GreG_WMN le 10-05-2008 à 22:43:45 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Xam Je veux être réincarné en chat | ben, on n'a pas de bague..stou
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | CDG : J'ai oublié de mettre le chargeur du Z8 dans le colis que j'ai envoyé hier --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ah très clairement, le pire c'est que quand j'ai checké la boîte, tout m'a paru ok ...
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Bah s'ils ont planqué une caisse pas loin, c'est qu'ils repéraient dans la rue en tout cas ... --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Xam Je veux être réincarné en chat | cdg: Mlle XAm joue avec du sable, et entretempos, regarde Kirikou sur le portable.
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ca aurait pu être de la plasticine Message cité 1 fois Message édité par GreG_WMN le 11-05-2008 à 17:20:05 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 11-05-2008 à 17:29:17 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |