| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
LostSoul Vivement TES V | Un français va te dire qu'on dîne le soir --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
lesk8vaincra Jackson sixth | osef des francais --------------- ma signature elle est bien |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Episode 3
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic | |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
uXcoOl A fond d'balle! | CDG: faut que je vendes vite ma 9600GT, mais pas grand monde d'intéressé --------------- Kill me. Kiss me... |
LostSoul Vivement TES V | nVidia powah Message édité par LostSoul le 30-06-2008 à 19:49:36 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | (dit le monsieur qui a une brosse a dent avec taylay incorporee) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Chiotte, Base Classic c'est 24 mois d'engagement ... Féchiay, j'aime pas être engagé pour aussi longtemps --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
uXcoOl A fond d'balle! | CDG: j'en ai marre MSN plante dès que le machin "msn aujourd'hui" s'ouvre, pas moyen de parler à qui que ce soit --------------- Kill me. Kiss me... |
azley Anti Asus >_< | t'as qu'à pas le mettre --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
uXcoOl A fond d'balle! | Ben j'peux pas l'enlever, j'ai pas le temps d'aller dans options --------------- Kill me. Kiss me... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
uXcoOl A fond d'balle! | Dequoi? --------------- Kill me. Kiss me... |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tch+&meta=
uXcoOl A fond d'balle! | replanté --------------- Kill me. Kiss me... |
Freddyone editeur compulsif | tu dois avoir un soucis --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
uXcoOl A fond d'balle! | J'en ai marre --------------- Kill me. Kiss me... |
uXcoOl A fond d'balle! | J'dois parler à des gens!
--------------- Kill me. Kiss me... |
Freddyone editeur compulsif | CDG contre les gens qui arrêtent pas de se connecter et de se déconnecter sur messenger --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
uXcoOl A fond d'balle! |
Freddyone editeur compulsif |
uXcoOl A fond d'balle! | c'est pour ce qu'à écrit fred! J'suis sur emesene, ça fonctionne bien --------------- Kill me. Kiss me... |
uXcoOl A fond d'balle! |
--------------- Kill me. Kiss me... |