| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Reprise du message précédent :
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
uXcoOl A fond d'balle! |
Message édité par uXcoOl le 02-07-2008 à 00:20:21 --------------- Kill me. Kiss me... |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Va faire fonctionner MSN toi --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
uXcoOl A fond d'balle! |
--------------- Kill me. Kiss me... |
lesk8vaincra Jackson sixth | cdg: brouillar ethylique --------------- ma signature elle est bien |
LostSoul Manieur de hache | CDG : le ciel devient tout gris --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | J'suis en boxer et j'ai toujours chaud --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | CDG: on est le 2 et ma déclaration est toujours pas faite --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache | CDG : je m'fais chier --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | je bricole un monteur de jeu RPG pour passer le temps
Message édité par LostSoul le 02-07-2008 à 15:42:45 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Est ce qu'on peut tirer dans un seau et que après il penche ? Tu reprends des règles d'un rpg papier pour les caracs, les combats... ? Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 02-07-2008 à 15:55:19 --------------- Blog |
uXcoOl A fond d'balle! | CDG: j'sens qu'il va pleuter et j'dois aller jouer tennis dans 1h --------------- Kill me. Kiss me... |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Blog |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
uXcoOl A fond d'balle! | CDG: tennis annulé --------------- Kill me. Kiss me... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | CDG, y'a l'orage, j'aurais pas du mettre des accus à charger >_< --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Message édité par LostSoul le 02-07-2008 à 16:35:59 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | cdg: fai tellement chaud (+ de 30°) que g pas eu le courage d'aller faire les soldes, j'avais pas envie de sortir |
Freddyone editeur compulsif | CDG: gros coup de chaleur cet après-midi, j'ai fais que dormir --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
uXcoOl A fond d'balle! | CDG: Bordel de coupure de courant de merde pendant 4h --------------- Kill me. Kiss me... |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Pourtant il était dit partout 2 Juillet midi ... Ptet qu'ils ont prolongé un peu à cause de la coûpure de Tax On Web ? --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Manieur de hache | Tax on web ils ont 2 mois de plus --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | CDG : J'ai pas le gout d'aller au bureau --------------- http://www.chezmm.fr |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
Pizz Vive les Tomates ! | cdg : j'ai joué à AoE 3 jusque 2h30 du matin, je suis crevé maintenant --------------- http://pizzz.labrute.com |
Ashe reenignE esreveR | +1 (pour le crevett')
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |