| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
Twan | CDG : Demain je me ballade dans tout Lyon pour aller chez des clients, et du coup je vais rater un apéro au bureau --------------- http://www.chezmm.fr |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Re orach' --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
uXcoOl A fond d'balle! | cool! j'espère qu'ils vont viendre sur liège! --------------- Kill me. Kiss me... |
Freddyone editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
uXcoOl A fond d'balle! | RAB des inondations, j'suis sur hauteur --------------- Kill me. Kiss me... |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
The_Elminster Archimage archiconnu |
Message édité par The_Elminster le 04-07-2008 à 10:13:32 --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Vivement TES V | Note si il drague façon Koh Lanta ca explique pourquoi il est toujours célibataire ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bbloup Gaulois grognon | Ah p'tet le foot, mais ca je regarde jamais alors je sais pas --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | sebx il ferait mieux de regarder l'ile de la tentation
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | J'en sais rien --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
azley Anti Asus >_< | cdg, pourquoi j'ai une barre de pub à la con en plein milieu de la fenêtre --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
CharlydK The power of Tiret... |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ben les 5 premiers épisodes sont chiants et la fin de la saison 1 est nulle edit : bon en clair stoupourri Message édité par castor@matbe le 04-07-2008 à 17:08:35 --------------- Blog |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |