| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | CDG : ca fait 3 jours que je joue à la version d'essai de WoW |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
uXcoOl A fond d'balle! |
Message cité 1 fois Message édité par uXcoOl le 13-07-2008 à 22:20:44 --------------- Kill me. Kiss me... |
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
riva | CDG: les lampes de mon brumificateur petent une a une |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Mininova, stun peu l'émule des torrents. (HoHo) --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Ah vi, c'est sur qu'avec IRC, c'est très vocal. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Xam Je veux être réincarné en chat | cdg: mon décodeur BGC TV est en rade.. depuis hier, il est en mise à jour software et même en débranchant/rebranchant, ca reste coincé.
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
riva | Superbe course sous la pluie! |
FreddyOne editeur compulsif | je sais que chez coditel, il y a une méthode pour décoincer le décodeur même quand il reste bloquer après l'avoir débrancher rebrancher mais chez BGC --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Xam Je veux être réincarné en chat | 080033800 dès demain matin .. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | un des premiers..
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Ça existait ce contrat à l'époque? -_- --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
riva | Ouinn, mon brumificateur meurt à petit feu |
riva | Ha mais il est encore sous garantie |
Xam Je veux être réincarné en chat | non, c'est le brol qu'on paie 2 ou 5€/mois. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Xam Je veux être réincarné en chat | oué , mais chui à ~90€/mois ADSL/BGCTV/phone
Xam Je veux être réincarné en chat | --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | en fait c'est 80€ ..
Message édité par Xam le 13-07-2008 à 23:35:05 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
uXcoOl A fond d'balle! | CDG: Je l'ai laissé que 10min au lieu de 15 pourtant Message édité par uXcoOl le 14-07-2008 à 01:58:38 --------------- Kill me. Kiss me... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Le noob -_-
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Tention, c'est cancérigène le brûlé, tu vas mourir demain --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
uXcoOl A fond d'balle! | J'ai pas mangé le cramé sur les trottoirs, ils ont volé à la poubelle eux. Message édité par uXcoOl le 14-07-2008 à 02:17:41 --------------- Kill me. Kiss me... |