| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Reprise du message précédent : --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Perso, je suis content de tourner avec un tit chauffage électrique dans les pièces de vies, qui suffisent largement ...
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Radiateur à bain d'huile c'est économe??? |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Electricité, c'est moins cher que le mazout
Message édité par Naunaud128 le 19-07-2008 à 10:59:56 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | poêle à pelet cay mieux (même si pas mobile), bain d'huile ça pompe quand même min 2000w st affaire... |
Xam Je veux être réincarné en chat | cdg: le dvd de Dumbo ne va plus.. il est tout "gondolé" --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Xam Je veux être réincarné en chat | Mlle Xam..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Dumbo, c'est triste --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
CharlydK The power of Tiret... |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat | 600€/costume, ca en fait des ticheurtes --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | CDG, 140€ pour upgrader mon media center actuel en HD compliant --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Manieur de hache | J'ai déjà pas 400€ à claquer dans des trucs utiles, alors un costume --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Un costume, c'est utile --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
FreddyOne editeur compulsif | CDG: le distributeur automatique de ticket au ciné m'a affiché "solde insuffisant" quand j'ai voulu payer mon ticket par bancontact --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Ça devait pas être le cas s'il t'as dit non --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
FreddyOne editeur compulsif | bah sur le pc banking, mon compte n'est pas vide --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Tu as pas dépassé ta limite hebdomadaire de paiement par hasard ? --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | CDG, me saoule déjà de cabler en CAT5 la maison --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | CDG : pour mon grand malheur je me suis remis à Oblivion --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | CDG: c'est quoi cette pub ?
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
FreddyOne editeur compulsif | publicité ciblé --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | BBloup s'en était plein j'crois --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |