News : GreG_WMN Achats/Ventes : produnet, breakandenter, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
Calirto C'est trop inzuste !!!! | |
The_Elminster Archimage archiconnu | |
dema http://cramique.labrute.com/ | |
sebx boulet cherche canon | bourdel ça roupille ce matin  ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
sebx boulet cherche canon | c'est pas une raison
vais aller me chercher un kitkat pour la peine  ---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | National Fest  |
LostSoul Manieur de hache | sebx a écrit :
c'est pas une raison
vais aller me chercher un kitkat pour la peine 
|
Et jouer à Oblivion c'est une raison ?  ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
mic | Naunaud128 a écrit :
Wé, fin, le solaire, faut trouver un bon entrepreneur..
Et bon, faut attendre 10 ans à 15 ans pour rentabiliser l'affaire... et 5 à 10 ans plus tard, t'es bon pour remplacer tes panneaux 
|
géothermie
par contre faut voir le prix de l'install  |
uXcoOl A fond d'balle! | Chez nous: 13000€ ---------------
Kill me. Kiss me...
|
mic | ca fait mal au cul mais je suppose que ca doit être assez vite rentable |
uXcoOl A fond d'balle! | En tout cas c'est le pied, j'ai plus de remords à prendre des douches de 15-20 minutes maintenant  ---------------
Kill me. Kiss me...
|
sebx boulet cherche canon | à part pour la consommation inutile d'eau... ---------------
|
uXcoOl A fond d'balle! |
Boah, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas que j'ai la tête dans le cul la journée, c'est de prendre une longue douche bien chaude! Et puis bon, j'fais ske j'veux  ---------------
Kill me. Kiss me...
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | uXcoOl a écrit :
Boah, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas que j'ai la tête dans le cul la journée, c'est de prendre une longue douche bien chaude! Et puis bon, j'fais ske j'veux 
|
Pollueur ---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
mic | tu sais pas ce que c'est de devoir se lever tôt  |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Il se lève tôt .... dans l'après midi ---------------
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
mic |
moi par contre c le matin et c vrai que je mets pas mal de temps aussi dans la douche 
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Moi peut rester +- longtemps sans que ca coute, je prend pas trop chaud et l'eau est de l'eau de pluie  ---------------
|
sebx boulet cherche canon | y'a même pas l'eau courante chez toi ?  ---------------
|
Si mais tant cas faire autant utiliser l'eau de pluie, on l'utilise pour tout sauf les robinets de salles de bain et cuisine + lave vaisselle ca permet une grande économie  ---------------
|
CharlydK The power of Tiret... | Moi je prend une longue douche chaude et je m'en cogne  ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | pollueur  ---------------
|
uXcoOl A fond d'balle! | mic a écrit :
moi par contre c le matin et c vrai que je mets pas mal de temps aussi dans la douche 
|
Oui, mais non, faut pas croire, quand c'est l'école, c'est debout à 6h45, et une douche de 20min  ---------------
Kill me. Kiss me...
|
cruciforme Artiste incompris | Je me mouille, je stoppe l'eau et je me rince en été.
En hiver quand ça caille, c'est différent  ---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
|
CharlydK The power of Tiret... |
aiwai  ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
|
mic | uXcoOl a écrit :
Oui, mais non, faut pas croire, quand c'est l'école, c'est debout à 6h45, et une douche de 20min 
|
t'as combien de temps de trajet? |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Spa le trajet qui tue, j'avais que 30 min de trajet pour aller à l'école avant et ben fallait quand même se lever à cet heure la pour manger + laver + habiller + prendre son train pour arriver 30 min à l'avance à l'école car pas d'autre train  ---------------
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah maintenant que je vais bosser je me lève à 9h passé (début 10h) et j'ai que 5 minutes de trajet  ---------------
|
bbloup Gaulois grognon |
---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux 
|
mic | Calirto a écrit :
Bah maintenant que je vais bosser je me lève à 9h passé (début 10h) et j'ai que 5 minutes de trajet 
|
ca va c pas trop dur encore  |
On si fait  ---------------
|
FreddyOne editeur compulsif | |
uXcoOl A fond d'balle! | T'as un chat toi?! ---------------
Kill me. Kiss me...
|
robgyver | si il le dit  |
FreddyOne editeur compulsif | |
LostSoul Manieur de hache | Un chat c'est un prédateur, c'est normal qu'il chasse les oiseaux et c'est même normal qu'il vienne te le montrer, normalement faut le féliciter  ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|