| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | Reprise du message précédent : --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
uXcoOl A fond d'balle! | Enparlant de chats, les tichats de derrière chez moi, j'arrive à m'approcher de plus en plus --------------- Kill me. Kiss me... |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Pareil pour l'eau quand je brosse mes dents, mais bon ici, c'est pas un ballon d'eau, c'est un bulex, donc après faut rerégler l'eau quand tu la coupes etc, c'est chiant quoi --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | cdg: camp fini...
--------------- Personne n'est gros™©® |
mic | cdg: je galère avec xen |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mic | t'as qu'à m'aider à configurer xen |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Et quoi zêtes tous en vacances ou quoi? |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | ctb |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | mmm mais ça marche sur aucun routeur ça, je pense que c'est normal.
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon | ça marche très bien sur mon Linksys WRT54GL et définir des hosts ça marchera pas car c'est des laptop qui changent régulièrement de côté du routeur Message cité 1 fois Message édité par sebx le 22-07-2008 à 11:26:58 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | CDG : j'ai un muscle coincé dans le dos, cafaymal |
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
uXcoOl A fond d'balle! | CDG: J'ai un débit dl de merde sur clubic, vous aussi?
--------------- Kill me. Kiss me... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | T'es dans ta journée blagues subtiles dis moi |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | CDG, Nero refuse le Cyrillique --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | (de la part d'un romain, je dirais que c'est normal que ça le rebute |