| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Ashe reenignE esreveR | Vite vite renomme --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
cruciforme Artiste incompris | C'est le nouveau jeu ça, quoter chacun de ces posts pour mettre un Message édité par cruciforme le 18-09-2005 à 21:32:00 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Freddyone editeur compulsif |
|
cruciforme Artiste incompris | Je parlais pas des miens --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Et moi ya celui-là que j'adore pour toi :
|
Ashe reenignE esreveR | Baron, utilise la balise spoiler ou rajoute encore une 20aine de retours a la ligne, sinon ca sert a rien on le voit direct ton smiley --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Je n'ai pas eu le courage de lire les 3 pages, mais j'ai compris l'essentiel ...
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Profil supprimé |
|
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 19-09-2005 à 11:03:35 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
CharlydK The power of Tiret... |
|
Ashe reenignE esreveR | Sinon y a moyen de faire un concert classic+rock
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freddyone editeur compulsif |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 11:31:22 |
CedLux | Je ne crois pas... Message édité par CedLux le 19-09-2005 à 11:46:24 --------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
LostSoul Manieur de hache | c'est pour éviter les floodeurs (comme vous) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
La secretaire velue Bête et à poils | kikiflood?
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
Profil supprimé | Hé ho z'arrêtez oui ?
|
Freddyone editeur compulsif | web mobile: faut nous excuser hin |
Profil supprimé |
|
nenes | Y a aussi moyen de se faire virer pour abus de smilies |
Profil supprimé | Spa de ma faute, c'est Ashe |
azley Anti Asus >_< | j tai vu hein --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
LostSoul Manieur de hache | gniiiiiiiiiiiiiiii >_< --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
LostSoul Manieur de hache | j'aime quand tu montres les dents --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
LostSoul Manieur de hache | c'est toi le alakon ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mup Triple buse | isspasskoi ici ?? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Profil supprimé | riendimportant |
LostSoul Manieur de hache | Je sais pas j'ai pas lu le début et comme le reste me semble parti en couille je pense que tu peux locker --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Profil supprimé | Nannnnnnnnnnn, pas le lock |
Ashe reenignE esreveR | Pour finir tu vas pleurer + qu'azley
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | Spice de 4/3-ist --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! | Quoi? --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |