| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos coups de gueule ! |
|---|---|
Baron KAAMELOTT! | Reprise du message précédent : --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
swimcoyote Taliban emmental | A moi maintenant : Message édité par swimcoyote le 19-09-2005 à 20:46:36 |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Profil supprimé |
|
swimcoyote Taliban emmental |
|
Profil supprimé |
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
swimcoyote Taliban emmental | Moi j'attends celui qui pisse dans un violon et celui qui fait du pipeau ... |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé |
|
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | 36.000 violons et moi et moi?
|
CharlydK The power of Tiret... |
FreddyOne editeur compulsif | ok |
Profil supprimé |
|
nenes |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | omg powned. |
nenes | |
CedLux | Puis ce que c'est le topic "coup de gueule", j'en pousse un gros : Mon chef me les casse sérieusement !!!!
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
lavsteph ............... |
CedLux | LOL. Comme ça, je pourrais prendre sa place
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
Profil supprimé |
|
LostSoul Manieur de hache | j'avais pas osé la faire --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Profil supprimé | Trop tentant |
Profil supprimé | Je rajoute une couche ...
|
Ashe reenignE esreveR | Cpas grave, y en a 3 tonnes qui se font ecraser sur les routes chaque annee
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
FreddyOne editeur compulsif |
|
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 22-09-2005 à 19:08:28 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lavsteph ............... | on dira que c'est la fin de journée --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
CharlydK The power of Tiret... |
lavsteph ............... | ce n'est pas obligatoirement une excuse valable --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Profil supprimé |
|
Ashe reenignE esreveR |
Ashe reenignE esreveR | Et les pneus des voitures qui rouleraient dessus feraient gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |