Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Au menu ce soir |
Maxx Bouh! |
lavsteph ............... |
Profil supprimé | Où Mup passe, le monde trépasse |
Orphen Parle à la main ! | ho ben flute! Bon, je laisse au modo le soin de le fermer ou de le laisser se remplir étant donner que l'autre est pas fort remplis. |
Orphen Parle à la main ! | Ca c'est contre ma volontée lol
|
Orphen Parle à la main ! | c'est pas trés breton ton repas. Tu aimes pas les sardine grillée et l'andouillette ? ^^ |
Orphen Parle à la main ! | ou ai-je appris a lire bon sang |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Vivement TES V | moi ce soir c'tait salade de concombre ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... | pas encore fermé ce topic? |
lavsteph ............... | on flood, tu nous donnes un coup de main --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
CharlydK The power of Tiret... | sisi j'arrive |
CharlydK The power of Tiret... | je sais pas ce que je vais manger ce soir, vu que je viens de rentrer, chui pas pret de manger... |
CharlydK The power of Tiret... | et voila encore un post pour le plaisir |
LostSoul Vivement TES V | taka bouffer une boite de sardines --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... | après une journée de boulot, on a faim, spa avec une boite de sardines qu'on s'en sort |
LostSoul Vivement TES V | wais une crèpe aux sardines cay bon ca ! --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
|
lavsteph ............... | en bretagne, la spécialité c'est les galette de blé noir --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
CharlydK The power of Tiret... |
|
CharlydK The power of Tiret... | d'ailleurs je recommande "Le Ble Noir" qui se trouve au cimetierre d'Ixelles à BXL |
LostSoul Vivement TES V | y'a aussi un truc breton pas très loin de la Grand Place on y mange pas mal pour pas cher (pas loin de l'homo erectus et pas d'allusions salaces svp!) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
CharlydK The power of Tiret... |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Artysm | Au menu ce soir
|
LostSoul Vivement TES V | elles sont plates comme des galettes les bretonnes --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Page Précédente |