Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos satisfactions quotidiennes |
Ashe reenignE esreveR | Ce matin je me suis leve --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... | Bonne idée ce topic !
|
azley Anti Asus >_< | satisfaction du jour, c'est les vacances >_< --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mup Triple buse | Pareil. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
lordbubu stop au célibat->en recherche | je suis arrivé à l'heure au boulot ce matin.
|
Ashe reenignE esreveR | Ca c'est pas pres de m'arriver....
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
lordbubu stop au célibat->en recherche | Ah oui une chose aussi dont je suis très fier :
|
CedLux | Le lendemain de la veille, je n'ai jamais mal au crâne --------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... |
Message édité par Ric le 23-12-2005 à 11:50:00 |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
lordbubu stop au célibat->en recherche |
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
|
Message édité par La secretaire velue le 23-12-2005 à 11:53:13 --------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
lesk8vaincra Jackson sixth | une seule cuite, c'est petit joueur =d
|
Ric Les convoyeurs m'attendent ... |
|
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
|
|
Page Précédente |