Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Cocooning] construire, rénover, prêt hypot. et toussa |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Bon je compte me faire construire une chtite maison (genre 3 ou 4 facades), mais bon c'est pas évident.
Message cité 2 fois Message édité par dreamworker le 23-07-2006 à 20:03:33 --------------- Thug Life : c'est au pied du mur que tu vois si t'es aussi fort que tu crois... Hellgate London - Pixel2Life |
Xam Je veux être réincarné en chat | Pinaise, grillé de 1 minute..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
sebx boulet cherche canon | moi --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Thug Life : c'est au pied du mur que tu vois si t'es aussi fort que tu crois... Hellgate London - Pixel2Life |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | Waip bah je vais participer a ce topic, vu que je suis en train de m'faire un manoir --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Thug Life : c'est au pied du mur que tu vois si t'es aussi fort que tu crois... Hellgate London - Pixel2Life |
mup Triple buse |
Ashe reenignE esreveR | 3 facades = colle a une autre maison --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LeOpOpO Dites Léo, ca fera moins con |
|
sebx boulet cherche canon | sisi, on dit comme ça Message cité 1 fois Message édité par sebx le 17-07-2006 à 14:28:08 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
dreamworker Il n'en est qu'un! | voilà une trois façades : --------------- Thug Life : c'est au pied du mur que tu vois si t'es aussi fort que tu crois... Hellgate London - Pixel2Life |
Alcyone Mère Noel en avance | moué bof, ya quand meme 4 façades, hein Message cité 2 fois Message édité par Alcyone le 17-07-2006 à 14:31:01 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Ashe reenignE esreveR | Faut prendre 4 facades au milieu d'un immense terrain loin de la route --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | ah tiens c'est marrant je pensais qu'une maison comme ça, avec une mitoyenneté et garage attenant était une 2 façades... --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LeOpOpO Dites Léo, ca fera moins con | c'est ma moman qui paye |
cisko Forza Italia |
|
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
mup Triple buse |
LeOpOpO Dites Léo, ca fera moins con | ha d'accord, je pensais juste que donné un bete chiffre d'une sdb standart... mais alors tout est toujours relatif?! je ferrai sans doute plus de photo et des mesures exactes des que ma mere aura acqueri le tout |
mup Triple buse |
LeOpOpO Dites Léo, ca fera moins con | ça faisait longtemps non?! |
Profil supprimé | Non, c'est juste que ça fait longtemps que t'étais plus venu |
mup Triple buse |
sebx boulet cherche canon | tiens mup t'es toujours aux rousses ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mup Triple buse | Nan... A Bois d'Amont maintenant... (Soit le village à 8km des Rousses... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Pour construire une maison, y'a toujours des frais magiques, parce qu'on a oublié tel ou tel truc --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
CedLux | Pour vérifier que l'entrepreneur est en ordre de cotisation ONSS : --------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
mustang21 si fait chef ! | tiens ca me permettra de te renvoyer l'ascensseur ... (c'est bon la Message cité 1 fois Message édité par mustang21 le 17-07-2006 à 15:37:45 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | dentaire? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | l'appareil à forcer le QI ? |
mustang21 si fait chef ! |
|
Alcyone Mère Noel en avance | moi, j'aime bien aussi le "google hearth", subtil mélange entre "heart" et "earth" Message cité 1 fois Message édité par Alcyone le 17-07-2006 à 15:34:49 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Page Précédente |