| Auteur | Sujet : [Topik Cocooning] construire, rénover, prêt hypot. et toussa |
|---|---|
Alcyone Mère Noel en avance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alcyone le 17-07-2006 à 15:34:49 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mustang21 si fait chef ! |
|
LostSoul Manieur de hache | chez sebx c'est pas le QI c'est le CFFF (coefficient de fonte du fromage à fils) |
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
|
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Message édité par mustang21 le 17-07-2006 à 15:42:25 |
|
Profil supprimé | La maison est fort jolie je trouve |
Profil supprimé | C'est différent de Paris et sa région, ca, c'est sûr |
dreamworker Il n'en est qu'un! | yep elle a de la gueule --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
CedLux | Le BBQ est tout moche..
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | au vu des fenetre, le plancher de la maison n'est pas au même niveau que le jardin? |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
mustang21 si fait chef ! | moi spa vraiment pareil , c'est un DEMI/ 1/2 niveau Message cité 1 fois Message édité par mustang21 le 17-07-2006 à 17:02:49 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | "PAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
|
Ashe reenignE esreveR | 60 euros pour qu'il bouffe ca risque de pas etre suffisant vu l'topic gras --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sarahvigote ... |
Message édité par sarahvigote le 17-07-2006 à 20:40:56 --------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
|
Ashe reenignE esreveR |
computersmsa | Construit toi même Message cité 2 fois Message édité par computersmsa le 17-07-2006 à 22:06:25 |
sarahvigote ... | Celle la je la trouve pas mal ça me conviendrais (dommage qu'elle tienne à une autre maison)
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |