| Auteur | Sujet : [Topik Cocooning] construire, rénover, prêt hypot. et toussa |
|---|---|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Reprise du message précédent : |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Xam Je veux être réincarné en chat | ce que je n'aime pas à ce genre de maison, c'est que le haut est mansardé..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
cruciforme Artiste incompris | En fait il est immense le garage --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
Profil supprimé |
|
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Profil supprimé | Ah oui hein, je parlais de rajouter ça au moment de la construction |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé | Bah ça dépend de la région hein, c'est sûr que si tu cherches à Liège où ya que des drogués et des manchots, ça sera forcément moins cher ... |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 11:09:12 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
rastasteph | je bats tous les records moi pour 130.000€ j'ai acheté (novembre 2005) le terrain 18 a avec la villa dessus de 120m² de surface au sol construite en 2002 sans aucun travaux (sauf faut tapisser, cloturer,..)
Message cité 1 fois Message édité par rastasteph le 20-07-2006 à 12:44:15 |
cruciforme Artiste incompris | Neuville? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
rastasteph |
|
rastasteph |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | En Belgique aussi, en tt cas les 3-4 que j'ai vu le faisaient
rastasteph |
|
CedLux |
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
Ashe reenignE esreveR | Bah l'ideal c'est de pas payer de pret, mais bon
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR |
mup Triple buse |
Message cité 1 fois Message édité par mup le 20-07-2006 à 11:44:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par cruciforme le 20-07-2006 à 12:24:22 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CedLux |
Ashe reenignE esreveR |
Ashe reenignE esreveR |
cruciforme Artiste incompris | Oué enfin Ashe il gagne plus de 1K€. T'as déjà un appart nan? Et la maison de des grands parents? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |