Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les cadeaux de nowel (du 15/11 au 15/01) |
Tinou Snakecharmer | Pour ceux qui ont ete sages cette annee:
Message édité par The_Elminster le 06-11-2007 à 11:24:43 --------------- Ceci n'engage que moi |
LostSoul Manieur de hache | une lessiveuse avec sèchoir intégré et un lave vaisselle --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
azley Anti Asus >_< | moua j'ai demandé 1 autoradio meupeutroua pour mon veau
|
Alcyone Mère Noel en avance | Moi j'ai demandé une jolie parure argent + saphires de chez Cartier, une montre Chanel, un ensemble de lingerie Lise Charmel, un ensemble sèche-cheveux+lisseur+fer à friser de chez Babyliss, pi une télé géante écran plasma, pi une voiture.
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
CharlydK The power of Tiret... |
azley Anti Asus >_< | oh ça va t'es pas exigente toua |
Alcyone Mère Noel en avance |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Tinou Snakecharmer |
--------------- Ceci n'engage que moi |
azley Anti Asus >_< | j'ai rien dit moua |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Tinou Snakecharmer | Heureusement qu'il n'y a qu'un seul noel par an... Pov pere noel! --------------- Ceci n'engage que moi |
azley Anti Asus >_< |
|
Ashe reenignE esreveR | Bah nan c'est pour me bruler le dos avec car j'aime le sm --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
azley Anti Asus >_< | SSAISSAAAAAAAAAA je sais pas faire t'as qu'à le faire |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Ashe reenignE esreveR |
azley Anti Asus >_< |
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
azley Anti Asus >_< | il y connait rien |
Tinou Snakecharmer | il est vieux --------------- Ceci n'engage que moi |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ok, screw you, I'm going home alors --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris | Rien, j'ai envie de rien --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | un nouveau vtt! |
Ashe reenignE esreveR |
Ashe reenignE esreveR | Il a ptet pas envie de dormir --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Tinou Snakecharmer | Un peu de motivation pour cruci... C'est la fete gaillard! --------------- Ceci n'engage que moi |
Page Précédente |