| Auteur | Sujet : [topikunik] Le meilleur de l'actu |
|---|---|
Xam Je veux être réincarné en chat | Reprise du message précédent : --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache | en plus l'urée ca désinfecte --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
nenes |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bordel. y en a qui ont fait de l'urée dans la classe de chimie..
|
LostSoul Manieur de hache | urine -> urée -> acide urique, c'est pas bien dangereux hein ... a part ca y'a bien quelques trucs chimiques et quelques bactéries mais peut pas te faire de tort.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Profil supprimé | (Ou du fion) |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
bbloup Gaulois grognon |
nenes |
|
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
nenes |
Message édité par nenes le 21-02-2006 à 19:26:18 |
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
bbloup Gaulois grognon |
Message édité par bbloup le 21-02-2006 à 19:34:05 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
nenes |
|
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
Tinou Snakecharmer |
--------------- Ceci n'engage que moi |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
Tinou Snakecharmer |
--------------- Ceci n'engage que moi |
Profil supprimé | Un peu ? |
swimcoyote Taliban emmental |
|
LostSoul Manieur de hache |
|
swimcoyote Taliban emmental |
|
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Xam Je veux être réincarné en chat | non, je ne lui serre pas la main chaques matins..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
|
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
|
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
Profil supprimé | Ca m'a fait rire :
|
sarahvigote ... | J'ai entendu un truc au JT hier ou ils parlaient d'un gérant de pompe funèbre (aux usa) qui avant d'embaumer ses "patients" leurs retiraient des organes et les os pour les revendre. QQn peut il me dire pourquoi les os? Déja les organes sur des gens morts depuis qq temps ca m'fait drole mais les os je vois pas .... Message édité par sarahvigote le 25-02-2006 à 18:53:27 --------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Profil supprimé | Bah pour en faire du commerce apparement (C'est ce qu'ils ont dit à la RTB ...) |
sarahvigote ... |
Message édité par sarahvigote le 25-02-2006 à 19:00:33 --------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |