Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur
 Sujet :

[topikunik] Le meilleur de l'actu

n°447411
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 17-06-2008 à 21:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les Wallons peu friands des cours de langue du VDAB

mardi 17.06.2008, 19:47
Les cours de langue organisés depuis le début de l’année par le VDAB à destination des demandeurs d’emploi wallons semblent n’avoir pas jusqu’à présent suscité leur intérêt. Après deux mois, ils n’étaient que deux à s’être présentés et quatre mois plus tard, à peine dix-huit, a indiqué le ministre flamand de l’Emploi, Frank Vandenbroucke, en réponse à une question écrite d’un député N-VA. Pour favoriser la mobilité interrégionale sur le marché de l’emploi, M. Vandenbroucke a conclu avec son collègue wallon, Jean-Claude Marcourt un accord permettant à des demandeurs d’emploi des deux Régions de suivre une formation professionnelle individualisée assortie d’un cours de langue auprès du VDAB ou du Forem. « Ces chiffres sont timides. Ils démontrent combien il est difficile de mettre en pratique l’appel à une mobilité interrégionale », a souligné M. Vandenbroucke. Depuis le 13 mai, la formule a toutefois été revue, a-t-il précisé.

Tu m'étonnes, vu l'attitude actuel des flamoutches, c'est compréhensible que personne ne veuille apprendre leur langue alakon ...

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°447419
leopopo
Dites Léo, ca fera moins con
Posté le 17-06-2008 à 21:42:33  profilanswer

et j'ai oral de flamand jeudi :'(

je veux pas étudier ces textes de merde :cry:

n°447512
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 18-06-2008 à 08:58:27  profilanswer

Je sens que ca va être calme au boulot ...

---------------
n°447513
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 18-06-2008 à 09:05:50  profilanswer

quoi? sont tous en train de manifester, solidaires des autres travailleurs?

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°447514
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 18-06-2008 à 09:06:19  profilanswer

DTC oui

Ils sont tous en télétravail :p

---------------
n°447515
Xam
Posté le 18-06-2008 à 09:15:34  profilanswer

aaaahh..

comme notre ami Dreamworker..

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
n°447538
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 18-06-2008 à 10:50:42  profilanswer

Et toi Xam? Pas solidaire avec les autres?  :D

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°447657
zakamaster
SBS, une école de fou fou fou
Posté le 18-06-2008 à 20:12:24  profilanswer

http://www.lemonde.fr/sciences-et- [...] r=RSS-3208

HONTEUX!!!

---------------
Corporate winner
n°447658
leopopo
Dites Léo, ca fera moins con
Posté le 18-06-2008 à 20:13:51  profilanswer

je suis d'accord, ils auraient quand même pu prévoir des fléchettes avec des somnifères...

Mais tu n'imagines pas la force des ces ours! C'est de véritables monstres.

n°447665
SnakeShit1​69
Homme des Tavernes du Nord
Posté le 18-06-2008 à 21:52:40  profilanswer

heu ouais, m'enfin n'importe quel zoo digne de ce nom possède un fusil tranquilisant..

---------------
Personne n'est gros™©® :o
n°447667
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-06-2008 à 21:58:27  profilanswer

Zavaient qu'a avoir un passeport en ordre :o

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°447669
Xam
Posté le 18-06-2008 à 22:16:24  profilanswer

CharlydK a écrit :

Et toi Xam? Pas solidaire avec les autres?  :D

déjà été à Mons la semaine dernière..

---------------
n°447690
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 19-06-2008 à 07:18:22  profilanswer

Les américains sont cons

http://www.lalibre.be/index.php?vi [...] _id=428786

(Note chuis même pas surpris, ils vont s'en prendre plein la gueule les Obama maintenant, tous les chacals du pays vont être derrière eux en espèrant un bon faux pas pour les couler)

---------------
n°447694
Xam
Posté le 19-06-2008 à 08:28:25  profilanswer

bah, certains avaient trouvé une similitude entre les noms Obama et Oussama (B.L) :/

Message édité par Xam le 19-06-2008 à 08:28:45

---------------
n°447695
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 19-06-2008 à 08:32:23  profilanswer

Les amerloques vont sketter l'Barak  [:ddr555]

Message édité par LostSoul le 19-06-2008 à 08:32:32

---------------
n°447747
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 19-06-2008 à 13:05:16  profilanswer

Citation :

La météo de Télé Bruxelles présentée par une femme en burka

Dans la séquence météo de Télé Bruxelles diffusée mardi, une certaine Fadila donne les prévisions de mercredi en burka, "ne laissant apparaître qu'une paire d'yeux" peut-on lire dans un communiqué publié par des administrateurs MR "scandalisés" par la diffusion de cette séquence qui pouvait être visionnée sur le site internet de Télé Bruxelles jusqu'à ce mercredi matin. Ces derniers interpelleront vendredi le président du conseil d'administration de Télé Bruxelles ainsi que son directeur général à la suite de cette diffusion mardi. Une enquête interne est en cours au sein de la télévision locale.  

Les libéraux bruxellois (MRLB) siégeant au conseil d'administration de la chaîne se disent donc "scandalisés"

Ayé :heink:

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°447748
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 19-06-2008 à 13:08:27  profilanswer

Citation :

Un policier abat un chien à côté des enfants

Un agent de Tamise a tué un chien dans le salon de personnes chez qui il venait percevoir une amende. Il a tiré une balle dans sa nuque car il se sentait menacé par l'animal qui mordait dans son pantalon.  

Le coup de feu a été tiré à un mètre et demi de deux enfants qui regardaient la télévision.  

Le maître du bulldog anglais a introduit une plainte contre l'agent au Comité P.

[:bbloup]  [:bbloup]  

Fallait pas m'faire chier, l'cabot http://users.skynet.be/bk289567/stallone.gif

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°447749
uXcoOl
A fond d'balle!
Posté le 19-06-2008 à 13:13:20  profilanswer

xD

En même temps, un Bulldog c'est pas réputé pour être gentil, j'aurais d'abord au moins demandé au propriétaire de le mettre dehors.

Message édité par uXcoOl le 19-06-2008 à 13:13:53

---------------
Kill me. Kiss me...
n°447752
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 19-06-2008 à 13:24:15  profilanswer

[:downr]
edit : ça fait peur. trop con ce flic

Message édité par castor@matbe le 19-06-2008 à 13:25:47

---------------
Blog
n°447754
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 19-06-2008 à 13:29:26  profilanswer

Citation :

Augmentation de salaire à la police... seulement pour les chefs !

Le syndicat chrétien CSC-Services publics dénonce le soutien du ministre de l'Intérieur Patrick Dewael à une proposition de loi de son parti accordant une augmentation salariale pouvant aller jusqu'à 900 euros nets par mois aux seuls chefs de la police.  

Les libéraux ont élaboré une proposition de loi prévoyant une échelle de salaire plus élevée aux chefs de corps, directeurs-généraux et au commissaire général, avec effet rétroactif, affirme le secrétaire de la CSC Jan Adam.  

Le syndicat dénonce cette discrimination par rapport au reste des membres des services de police, indiquent jeudi Het Nieuwsblad et De Standaard.  

Des négociations sur le cahier de revendications syndicales doivent avoir lieu ces jeudi et vendredi. Le SLFP-Police (syndicat libre) les boycotte, tout comme le SNPS. Ces deux syndicats regroupent le plus grand nombre de policiers du royaume.

Ce plat pays, qui est le mieeeennnnn http://www.ruedusmiley.com/smileys/musique%20(53).gif

---------------
n°447755
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 19-06-2008 à 13:56:57  profilanswer

Xam a écrit :

aaaahh..

comme notre ami Dreamworker..

même pas m'ont tapé une réunion entre l'heure du midi  :pfff:  (mais les sandwichs et délicatesses étaient excellents :D)
puis le matin y avait personne sur la route, tout le monde a eu peur je suppose :p

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°447758
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 19-06-2008 à 14:01:34  profilanswer

Citation :

Le jackpot pour PPDA !

Les indemnités pour son éviction du JT devraient varier entre 3,8 et 4,5 millions d'euros

BRUXELLES Le départ complet de PPDA de TF1 semble se confirmer chaque jour un peu plus. On sait que, malgré son éviction du JT de 20 h à la rentrée, la chaîne avait émis le souhait qu'il reste, mais dans d'autres fonctions. TF1 lui a ainsi proposé de devenir directeur délégué de l'info en charge des magazines. Un lot de consolation en quelque sorte, mais que PPDA n'est visiblement pas enclin à accepter.

:pfff:

---------------
n°447771
Alcyone
Mère Noel en avance
Posté le 19-06-2008 à 14:31:26  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Citation :

La météo de Télé Bruxelles présentée par une femme en burka

Dans la séquence météo de Télé Bruxelles diffusée mardi, une certaine Fadila donne les prévisions de mercredi en burka, "ne laissant apparaître qu'une paire d'yeux" peut-on lire dans un communiqué publié par des administrateurs MR "scandalisés" par la diffusion de cette séquence qui pouvait être visionnée sur le site internet de Télé Bruxelles jusqu'à ce mercredi matin. Ces derniers interpelleront vendredi le président du conseil d'administration de Télé Bruxelles ainsi que son directeur général à la suite de cette diffusion mardi. Une enquête interne est en cours au sein de la télévision locale.  

Les libéraux bruxellois (MRLB) siégeant au conseil d'administration de la chaîne se disent donc "scandalisés"

Ayé :heink:

C'est un poisson d'avril?  :heink:  'sont en retard...

---------------
"Sois belle et écris-toi... "
n°447861
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 20-06-2008 à 03:14:25  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Citation :

Augmentation de salaire à la police... seulement pour les chefs !

Le syndicat chrétien CSC-Services publics dénonce le soutien du ministre de l'Intérieur Patrick Dewael à une proposition de loi de son parti accordant une augmentation salariale pouvant aller jusqu'à 900 euros nets par mois aux seuls chefs de la police.  

Les libéraux ont élaboré une proposition de loi prévoyant une échelle de salaire plus élevée aux chefs de corps, directeurs-généraux et au commissaire général, avec effet rétroactif, affirme le secrétaire de la CSC Jan Adam.  

Le syndicat dénonce cette discrimination par rapport au reste des membres des services de police, indiquent jeudi Het Nieuwsblad et De Standaard.  

Des négociations sur le cahier de revendications syndicales doivent avoir lieu ces jeudi et vendredi. Le SLFP-Police (syndicat libre) les boycotte, tout comme le SNPS. Ces deux syndicats regroupent le plus grand nombre de policiers du royaume.

Ce plat pays, qui est le mieeeennnnn http://www.ruedusmiley.com/smileys/musique%20(53).gif

En gros, moins ils vont travailler, plus ils vont gagner du fric. Super quoi ! Autant donner des primes pareilles à ceux qui risquent leurs vies quotidiennemt ...

Message édité par GreG_WMN le 20-06-2008 à 03:15:40

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°447869
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 20-06-2008 à 06:03:51  profilanswer

Dans le monde capitaliste parfait c'est toujours comme ca hein, les travailleurs gagnent un minimum et les administrateurs un maximum

---------------
n°447886
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 20-06-2008 à 10:00:58  profilanswer

faut que je grimpe plus vite dans la hiérarchie ><

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°448198
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 22-06-2008 à 16:14:42  profilanswer

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] rime.dhtml

Citation :

La jeune fille retrouvée à l'état de cadavre à Flémalle a vraisemblablement été victime d'un geste criminel. Il semble que Fany Gérard, 20 ans, domiciliée à Mons, ait fait une chute de plusieurs mètres du haut d'une falaise et se soit tuée dans les rochers.
Selon le Parquet de Liège, il s'agit vraisemblablement d'un crime car la victime était à moitié déshabillée. Le dernier contact qu'elle a eu avec des proches a eu lieu samedi vers 20 heures 50 par GSM.

Alcool + fiesta du rock, c'est beau...

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°448204
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 22-06-2008 à 17:04:27  profilanswer

(hoho fiesta du rock parce que tuee dans les rochers)

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°448208
uXcoOl
A fond d'balle!
Posté le 22-06-2008 à 17:13:12  profilanswer

Non, il y avait la fiesta du rock hier à Flémalle

---------------
Kill me. Kiss me...
n°448217
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 22-06-2008 à 18:12:34  profilanswer

(va falloir mettre des panneaux bientot)

---------------
Trombi Matbe
n°448264
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 22-06-2008 à 22:06:03  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Alcool + fiesta du rock, c'est beau...

Selection naturelle :o

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°448284
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 23-06-2008 à 02:56:07  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Selection naturelle :o

Si ca existait vraiment, charleroi serait une ville morte :/

Message édité par lesk8vaincra le 23-06-2008 à 02:56:48

---------------
ma signature elle est bien :o
n°448285
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 23-06-2008 à 03:20:27  profilanswer

Plutôt Anderlecht :D

---------------
n°448286
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 23-06-2008 à 03:38:28  profilanswer

"c'est suikidikyé"

---------------
ma signature elle est bien :o
n°448436
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 23-06-2008 à 19:28:56  profilanswer

Citation :

52 artistes contre le téléchargement illégal

Parmi la liste des 52 artistes signataires de cette loi : Johnny Hallyday, Francis Cabrel ou Jean-Jacques Goldman, mais aussi Rachid Taha, Bernard Lavilliers, Pascal Obispo, Christophe Maé, M. Pokora, La Grande Sophie, Maxime Le Forestier, Arthur H, Jenifer ou Diam's.  

---------------
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°448521
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 24-06-2008 à 12:11:04  profilanswer

n°448523
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 24-06-2008 à 12:16:44  profilanswer

Mais quel connard ce De Wever :/

---------------
n°448530
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 24-06-2008 à 13:14:58  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Mais quel connard ce De Wever :/

Il va te faire un procès pour racisme ! :o

---------------
n°448570
mic
Posté le 24-06-2008 à 16:18:11  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Citation :

52 artistes contre le téléchargement illégal

Parmi la liste des 52 artistes signataires de cette loi : Johnny Hallyday, Francis Cabrel ou Jean-Jacques Goldman, mais aussi Rachid Taha, Bernard Lavilliers, Pascal Obispo, Christophe Maé, M. Pokora, La Grande Sophie, Maxime Le Forestier, Arthur H, Jenifer ou Diam's.  

Johnny Hallyday c  pas celui qui est parti en Suisse pour pas payer d'impôts ?  :whistle:

n°448573
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 24-06-2008 à 16:47:00  profilanswer

comme d'autre la dedans à mon avis :jap:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°448574
Xam
Posté le 24-06-2008 à 16:53:45  profilanswer

http://xbright.codingteam.net/dotc [...] -Le-pirate

Citation :

Et ce cliché leur est en fait très utile. C'est un bon moyen de désigner le coupable. Il ne peut pas y en avoir d'autres, c'est lui, là, le pirate. L'industrie du disque se porte mal ? Logique, c'est les pirates qui téléchargent illégalement. La chose la plus intéressante là dedans, c'est que pour tout un tas d'autre sujet (ralentissement du commerce, baisse des ventes de téléphones portables, et tout un tas d'autres choses), on nous met tout de suite la faute au pouvoir d'achat qui est en baisse, mais là, non. Alors que ça semble pourtant logique que si les gens ont moins d'argent, ils préfèrent acheter à manger que de la musique (trop souvent de merde, en plus).

:jap:

Message édité par Xam le 24-06-2008 à 16:55:58

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse