| Auteur | Sujet : [topikunik] Le meilleur de l'actu |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | Reprise du message précédent : --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Sauf qu'au bout d'un moment la lecture se fait de plus en plus mal pour finir avec une carte qui ne répond plus ! Je suis déjà à ma deuxième carte en deux ans et l'actuelle commence à faiblir. Au début la carte passe à 15cm du capteur puis faut la coller contre et enfin faut la coller et attendre 10 secondes. Pour info le remplacement prend minimum 3 semaines et pendant ce temps faut te faire chier avec des coupons orange qui te seront remboursés plus tard (ou sinon faut gueuler à un guichet pour en avoir un gratuit d'avance). C'est bien quand ça marche mais c'est pas encore tout à fait au point. Le meilleur système que j'ai pu tester est "octopus card" à hong kong. C'est une carte de bus/métro/tram et ça fait aussi office de moyen de payement pour les distributeurs de boisson et de bouffe, on peut payer des petits trucs avec et dans pas mal d'école, c'est aussi utilisé comme badge car c'est nominatif. Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 26-06-2008 à 19:26:33 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
dreamworker Il n'en est qu'un! | t'as qu'à déposé plainte.... --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Oué celle là --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
azley Anti Asus >_< | quel poète ce sebisk --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
azley Anti Asus >_< | nonon ça va --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.telegraph.co.uk/news/mi [...] ailed.html
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Rien ne dis que le chien était pas une femelle... |