Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur
 Sujet :

[topikunik] Le meilleur de l'actu

n°449958
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 01-07-2008 à 01:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lesk8vaincra a écrit :

et toi tu lis trop VDM...

? oO

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°449961
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 01-07-2008 à 07:15:40  profilanswer

dreamworker a écrit :

t'es si vieux que ca?
t'as  encore connu le FAL?  :lol:

Pire, j'ai même connu ce danger public qu'était la Vigneron :p (et oui j'ai tiré principalement au FAL qui pèse une tonne avec le recul d'une 7.62 qui t'arrache l'épaule huhu)

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°449964
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 01-07-2008 à 07:28:52  profilanswer

Citation :

La bière augmentera de 4,3 % après l’été

lundi 30.06.2008, 19:10
Le brasseur Inbev a annoncé lundi soir l’augmentation du prix de la bière après l’été. En moyenne, le prix de la bière augmentera de 4,3 %, taxes et accises comprises. C’est la conséquence de la hausse des coûts de production et de logistique notamment liés à l’augmentation des prix de l’énergie, selon Inbev. Les nouveaux tarifs seront appliqués en septembre aux fûts, aux bacs, aux bouteilles et aux canettes.

:ouch:  :cry:  

On réduit volontairement mon pouvoir d'achat personnel :o

---------------
n°449995
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 01-07-2008 à 13:36:11  profilanswer

LostSoul a écrit :

Citation :

Le brasseur Inbev a annoncé lundi soir l’augmentation du prix de la bière après l’été. En moyenne, le prix de la bière augmentera de 4,3 %, taxes et accises comprises. C’est la conséquence de la hausse des coûts de production et de logistique notamment liés à l’augmentation des prix de l’énergie, selon Inbev. Les nouveaux tarifs seront appliqués en septembre aux fûts, aux bacs, aux bouteilles et aux canettes.

Bah, jvais ptet perdre du poids du coup..

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°449996
Xam
Posté le 01-07-2008 à 13:38:16  profilanswer

http://www.lesoir.be/mediastore/_2008/juin/du_21_a_la_fin/_30_kroll.jpg

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
n°449997
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-07-2008 à 13:43:07  profilanswer

archi toussa  :o

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°449998
Xam
Posté le 01-07-2008 à 13:48:26  profilanswer

sorry

edit: chui remonté jusqu'au 17.06 et je ne l'ai pas vu..
le dessin datant d'hier..

Message cité 1 fois
Message édité par Xam le 01-07-2008 à 13:50:40

---------------
n°449999
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 01-07-2008 à 13:52:53  profilanswer

Xam a écrit :

sorry

edit: chui remonté jusqu'au 17.06 et je ne l'ai pas vu..
le dessin datant d'hier..

LostSoul l'a posté dans blaaak' :p

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°450000
Xam
Posté le 01-07-2008 à 13:54:04  profilanswer

ah, spoursa..

---------------
n°450054
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 01-07-2008 à 19:14:42  profilanswer

Citation :

La famille d'un Emir avec leurs esclaves au Conrad

Une opération de contrôle a été menée mardi matin par l'Auditorat du travail à l'hôtel Conrad situé avenue Louise à Bruxelles dans le cadre d'un dossier de traite des êtres humains. L'enquête porte sur une exploitation économique présumée de membres du personnel travaillant pour le compte d'une famille cliente de l'hôtel. Celui-ci a pleinement collaboré à l'opération, a indiqué l'Auditorat du travail.

Deux anciennes servantes, qui avaient été précédemment auditionnées par la police, avaient expliqué qu'elles étaient notamment limitées dans leur liberté de mouvement et que leur passeport avait été confisqué par leur employeur. Celui-ci emploierait une vingtaine de personnes, dont une quinzaine de membres du personnel domestique ainsi que des cuisiniers et des gardiens de sécurité.      

Quinze membres du personnel domestique ont été interpellés mardi matin en vue d'être auditionnés. Ces personnes pourraient en fonction de leurs déclarations se voir accorder un statut de victime de traite des êtres humains. L'exploitation économique toucherait davantage les membres du personnel domestique que les autres travailleurs.      

Selon le député Ecolo Fouad Lahssaini, qui a été contacté par l'une des plaignantes, l'employeur serait une famille d'un défunt Emir des Emirats Arabes Unis. Le 4ème étage de l'hôtel Conrad était loué pour l'année par la veuve de l'Emir et ses quatre filles, des princesses, et leur suite. Le personnel était originaire notamment des Philippines, du Maroc, d'Inde, d'Egypte, de Turquie, d'Irak et de Syrie.       L'une des plaignantes, d'origine marocaine, avait abandonné son travail il y a deux mois et a été auditionnée vendredi.      

Le mardi 24 juin, quatre femmes originaires de Philippines avaient tenté de s'échapper mais trois d'entre elles avaient été reprises par des membres du service de sécurité de la famille. Celle qui a réussi à prendre la fuite a été également auditionnée vendredi. Les employeurs auraient tenté de renvoyer vendredi les trois autres.      

L'une d'entre elles a été interceptée par la police à l'aéroport de Brussels Airport afin d'être entendue dans ce dossier. Elle a accepté de collaborer à l'enquête. Les deux autres servantes auraient été rapatriées. Samedi, deux autres servantes ont été envoyées de Paris à l'hôtel Conrad à Bruxelles.       Selon l'Auditorat du travail, deux victimes présumées ont actuellement déjà été entendues. Les autres personnes, interpellées mardi matin, seront auditionnées dans le courant de l'après-midi. D'après le député Ecolo, l'ambassadeur des Emirats Arabes Unis était présent mardi à l'hôtel Conrad.        

Aucun suspect ne devrait être mis à disposition des autorités judiciaires dans le courant de la journée de ce mardi. La priorité a été accordée à l'audition des membres du personnel, a expliqué l'Auditorat du travail.

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°450069
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 01-07-2008 à 21:47:15  profilanswer

LostSoul a écrit :

Citation :

Moi je trouve ça malsain ces augmentations de maird :o

S'ils ont des coûts de logistiques trop élevés, qu'ils reviennent en BE :o

Rien pour ça ils méritent un boycott :D

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°450072
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 01-07-2008 à 21:55:27  profilanswer

boycotté la hoegaarden citron, c pas encore moralement faisaible :/

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°450082
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 01-07-2008 à 23:14:27  profilanswer

C'est dégueulasse la hoegaarden citron

---------------
n°450084
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 01-07-2008 à 23:17:16  profilanswer

bande de poivrots :o

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°450085
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 01-07-2008 à 23:44:51  profilanswer

http://www.dhnet.be/gallery/semaine/photo_home_bis.jpg?photo=20080630_01
'tain il est loin lui :/

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°450095
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-07-2008 à 07:21:04  profilanswer

Citation :

Les oiseaux imitent les sonneries de GSM

mardi 01.07.2008, 19:04
De plus en plus d’oiseaux sauvages imitent les sonneries des téléphones portables, selon une étude menée par des ornithologues allemands, dont les résultats ont été publiés par le journal flamand Gazet van Antwerpen et repris sur le site du quotidien néerlandais De Telegraaf. D’après ces scientifiques, l’être humain influence fortement l’évolution des espèces d’oiseaux. « Les oiseaux que nous avons étudiés peuvent chantonner 78 mélodies différentes, dont de nombreuses sonneries de GSM populaires », précise Matthias Werner, de l’agence fédérale allemande pour la protection des oiseaux. Des oiseaux tels que le choucas des tours, le geai des chênes et l’étourneau sansonnet, très courants en Europe, sont de plus en plus soumis aux sonneries des téléphones portables.

---------------
n°450099
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 02-07-2008 à 10:04:31  profilanswer

LostSoul a écrit :

La Hoegaarden citron oui, la Hoegaarden avec du citron ca va :)

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°450100
sebx
boulet cherche canon
Posté le 02-07-2008 à 10:08:55  profilanswer

bière de gonzesse  :o

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°450101
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-07-2008 à 10:11:05  profilanswer

CharlydK a écrit :

La Hoegaarden citron oui, la Hoegaarden avec du citron ca va :)

Hoegaarden + Eau de Villée :whistle:

(Super bon)

---------------
n°450102
Xam
Posté le 02-07-2008 à 10:29:43  profilanswer

LostSoul a écrit :

+1

sebx a écrit :

bière de gonzesse  :o

+2

---------------
n°450104
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-07-2008 à 11:44:11  profilanswer

:kaola:

---------------
n°450105
sebx
boulet cherche canon
Posté le 02-07-2008 à 11:55:52  profilanswer

les seules personnes que je connais qui aiment la Hoegaarden, c'est ma mère et colléguette   :o
(et charly  :D )

---------------
n°450106
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-07-2008 à 12:04:19  profilanswer

Charly c'est parce qu'il a du mal à supporter les trucs plus forts ;) :p

---------------
n°450108
sebx
boulet cherche canon
Posté le 02-07-2008 à 12:07:15  profilanswer

merci j'ai vu   :D

---------------
n°450173
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-07-2008 à 19:08:48  profilanswer

Citation :

L'annonce de Diablo 3 le week-end dernier a eu un effet quelque peu inattendu : cela a fait exploser les ventes des précédents épisodes ! Ainsi, à l'heure où j'écris ces lignes, le Diablo Battle Chest (pack regroupant Diablo, Diablo 2 et son extension Lord of Destruction) est numéro un des ventes PC sur plusieurs sites de vente en ligne, devançant les World of Warcraft, Sims 2 et autres Spore... Pas mal pour un jeu du siècle dernier !

Syndrome connu, quand y'a l'annonce d'une suite, on a toujours tendance à remettre l'ancien pour se rappeler comment c'était

(Ca m'a même titillé de réinstaller D2 et LoD et le dernier patch mais bon ...)

---------------
n°450178
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-07-2008 à 19:25:11  profilanswer

LostSoul a écrit :

Citation :

L'annonce de Diablo 3 le week-end dernier a eu un effet quelque peu inattendu : cela a fait exploser les ventes des précédents épisodes ! Ainsi, à l'heure où j'écris ces lignes, le Diablo Battle Chest (pack regroupant Diablo, Diablo 2 et son extension Lord of Destruction) est numéro un des ventes PC sur plusieurs sites de vente en ligne, devançant les World of Warcraft, Sims 2 et autres Spore... Pas mal pour un jeu du siècle dernier !

Syndrome connu, quand y'a l'annonce d'une suite, on a toujours tendance à remettre l'ancien pour se rappeler comment c'était

(Ca m'a même titillé de réinstaller D2 et LoD et le dernier patch mais bon ...)

J'y avais rejouer il y a 3 ou 4 ans avec le patch Direct 3D :D

Mais bon là, ca a pris un serieux coup de vieux :/

---------------
n°450180
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-07-2008 à 19:33:24  profilanswer

:/

SWF file

---------------
n°450181
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-07-2008 à 19:35:37  profilanswer

SWF file

Petit jeu : compter le nombre de personne armée :D

---------------
n°450186
SnakeShit1​69
Homme des Tavernes du Nord
Posté le 02-07-2008 à 21:17:43  profilanswer

l'autre qui descend le mec et apparemment ça à l'air tout à fait normal....

Message cité 1 fois
Message édité par SnakeShit169 le 02-07-2008 à 21:18:11

---------------
Personne n'est gros™©® :o
n°450187
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 02-07-2008 à 21:21:35  profilanswer

Bah, c'est la loi du Talion, il écrase 4 personnes avec sa benne, y'en a un qui le bute... C'est des Rednecks façon proche orient quoi.

---------------

n°450189
robgyver
Posté le 02-07-2008 à 21:55:18  profilanswer

Capturée il y a six ans par les FARC, l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt a été libérée par l'armée colombienne. Les trois otages américains et onze militaires colombiens ont également été relâchés, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos. D'après les premières informations, les otages seraient en mauvaise santé.  

http://7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/ [...] eree.dhtml

n°450191
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-07-2008 à 22:07:18  profilanswer

SnakeShit169 a écrit :

l'autre qui descend le mec et apparemment ça à l'air tout à fait normal....

C un flic qui l'a descendu.

---------------
n°450192
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 02-07-2008 à 22:12:14  profilanswer

The_Elminster a écrit :

C un flic qui l'a descendu.

Ça n'excuse rien..

---------------

n°450193
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 02-07-2008 à 22:14:16  profilanswer

robgyver a écrit :

Capturée il y a six ans par les FARC, l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt a été libérée par l'armée colombienne. Les trois otages américains et onze militaires colombiens ont également été relâchés, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos. D'après les premières informations, les otages seraient en mauvaise santé.  

[:insomniack:5]

---------------
n°450194
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-07-2008 à 22:16:37  profilanswer

robgyver a écrit :

les commentaires sur rtlinfo  :sarcastic:  

mer 2 juil, par El ché
Cette bobo gauche-caviar qui voulait voir les farcs de près à trouvé ce qu'elle voulait: Changer son quotidien morose, rencontrer de vrais gauches purs et durs et se faire une méga pub électorale. Il savoir regarder entre les mensonges des médias

Naunaud128 a écrit :

Ça n'excuse rien..

Ou as-tu lu : "C'est normal/logique/acceptable" dans mon post  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par The_Elminster le 02-07-2008 à 22:16:56

---------------
n°450197
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 02-07-2008 à 22:34:59  profilanswer

The_Elminster a écrit :

SWF file

Petit jeu : compter le nombre de personne armée :D

J'adore le titre sur dhnet.be, Une attaque à la pelleteuse fait 4 mort  :pt1cable:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°450199
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 02-07-2008 à 23:00:28  profilanswer

-_- Tu fais partie de ces gens qui sont contents mais dont l'avenir de la Colombie t'indiffère, pourtant c'est surement pas de sa libération qu'elle voudrait que les gens s'occupent.

The_Elminster a écrit :

mer 2 juil, par El ché
Cette bobo gauche-caviar qui voulait voir les farcs de près à trouvé ce qu'elle voulait: Changer son quotidien morose, rencontrer de vrais gauches purs et durs et se faire une méga pub électorale. Il savoir regarder entre les mensonges des médias

Bah, il est pas tort, c'est le framing des médias...
C'est marrant en plus, l'annonce tombe le soir où on parle d'une vidéo avec Sarko qui fait le connard sur tous les journaux du soir.

---------------

n°450201
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 02-07-2008 à 23:07:08  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

-_- Tu fais partie de ces gens qui sont contents mais dont l'avenir de la Colombie t'indiffère, pourtant c'est surement pas de sa libération qu'elle voudrait que les gens s'occupent.

Je fais partie des gens qui en avaient marre de voir son pleurnicheur de fils à la télé à la moindre occase :o
Là on le verra plus, tant mieux  [:insomniack:5]

---------------
n°450207
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 02-07-2008 à 23:20:07  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Je fais partie des gens qui en avaient marre de voir son pleurnicheur de fils à la télé à la moindre occase :o
Là on le verra plus, tant mieux  [:insomniack:5]

Tu es partis pour 15 jours, de félicitation, heureux de t'avoir retrouvé maman, médaille du mérites et toussa : :whistle:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°450226
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 03-07-2008 à 07:18:42  profilanswer

Maintenant elle va pouvoir écrire "moi, ingrid B., droguée prost ... euh otage des FARC" (ou alors "100 recettes faciles pour maigrir avec les FARC" ) et se faire plein de thunes.
Sinon faut pas rire, bobo gauche caviar faut bien avouer que c'est très proche de la vérité, à tel point qu'on se demande pourquoi les FARC l'avaient enlevée tellement elle était pas crédible !

J'aurais préféré l'indépendance du Tibet (dédicace pour Azley huhu)

---------------
n°450237
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 03-07-2008 à 07:37:45  profilanswer

Ben, les prochains JO se feront en Colombie, avec le lancé de grenade, le 200m FARC armée, etc... :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse