Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur
 Sujet :

[topikunik] Le meilleur de l'actu

n°450237
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 03-07-2008 à 07:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben, les prochains JO se feront en Colombie, avec le lancé de grenade, le 200m FARC armée, etc... :o

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°450245
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 03-07-2008 à 07:56:35  profilanswer

Manquerais plus que l'avion qui la ramène se crashe :ddr:

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°450247
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 03-07-2008 à 08:33:49  profilanswer

Enlevée à son retour en France par des séparatistes Corses :p

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°450250
swifer
Posté le 03-07-2008 à 09:05:49  profilanswer

j'espere au moins que c'est son pere le peté d'oseille qui a payer la rançon et/ou l'operation militaire et pas ce pauv con de sarko par l'intermediaire du contribuable :sweat:

---------------
Nos moteurs s'eveillent quand vos TDI s'essouflent
http://mtbe.antiville.fr/
http://japancar.miniville.fr/
n°450254
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 03-07-2008 à 09:16:59  profilanswer

LostSoul a écrit :

Charly c'est parce qu'il a du mal à supporter les trucs plus forts ;) :p

:o  :fuck:

Je bois pleins de trucs forts. Cay juste qu'il faut pas abuser en plein soleil  :d

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°450283
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 03-07-2008 à 11:12:06  profilanswer

CharlydK a écrit :

:o  :fuck:

Je bois pleins de trucs forts. Cay juste qu'il faut pas abuser en plein soleil  :d

comme ..., l'eau plate grenadine n'est pas une boisson forte  :whistle:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°450286
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 03-07-2008 à 11:18:30  profilanswer

LostSoul a écrit :

J'aurais préféré l'indépendance du Tibet (dédicace pour Azley huhu)

En fait je m'en branle un peu de l'indépendance du Tibet.
C'est un peu con mais y a un milliard de personnes qui vivent sous un régime de merde, alors on est pas à 3 moines près.
Se préoccuper de la Chine  en commençant par le TIbet c'est un peu prendre le pb à l'envers.

---------------
Blog
n°450287
sebx
boulet cherche canon
Posté le 03-07-2008 à 11:28:23  profilanswer

moi je me préoccupe de savoir quand est-ce que les chinois pourront livrer ma PS3 movie pack dans ma FNAC paske ça fait chier  :o

et ingrid machin, j'suis content pour elle, sa famille toussa, mais OSEF bourdel  :o

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°450289
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 03-07-2008 à 11:52:14  profilanswer

castor@matbe a écrit :

En fait je m'en branle un peu de l'indépendance du Tibet.
C'est un peu con mais y a un milliard de personnes qui vivent sous un régime de merde, alors on est pas à 3 moines près.
Se préoccuper de la Chine  en commençant par le TIbet c'est un peu prendre le pb à l'envers.

En meme temps quand les JOs seront finis plus personne parlera du tibet

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°450290
sebx
boulet cherche canon
Posté le 03-07-2008 à 11:58:07  profilanswer

fait longtemps qu'on a pas entendu parler des JO tiens  :p
d'ailleurs y'a France 2 HD là sur neuf TV, vais pouvoir mater le tour de france et les JO en HD  :sol:

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°450297
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 03-07-2008 à 13:23:54  profilanswer

sebx a écrit :

fait longtemps qu'on a pas entendu parler des JO tiens  :p
d'ailleurs y'a France 2 HD là sur neuf TV, vais pouvoir mater le tour de france et les JO en HD  :sol:

[:bbloup:3]  

Amateur de mollets épilés?

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°450298
sebx
boulet cherche canon
Posté le 03-07-2008 à 13:25:56  profilanswer

nan j'en ai rien à foutre du tour de France et des JO, voir des gens dopés jusqu'à la moelle transpirer, ça me fais méchamment chier  :D

---------------
n°450314
mic
Posté le 03-07-2008 à 15:14:13  profilanswer

Xam a écrit :

Amateur de mollets épilés?

il aime regarder les calecons moule-burnes des cyclistes et en hd c mieux :D

n°450326
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 03-07-2008 à 16:55:02  profilanswer

http://www.lesoir.be/mediastore/_2008/juillet/du_1_au_10/_03_kroll.jpg

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°450335
SnakeShit1​69
Homme des Tavernes du Nord
Posté le 03-07-2008 à 18:07:14  profilanswer

The_Elminster a écrit :

C un flic qui l'a descendu.

si je me trompe pas.. c'est le type en T-shirt et en short qui descend le mec (celui avec le pistolet) pas l'autre..

A moins que ce soit le nouvel uniforme  [:bbloup:3]

---------------
Personne n'est gros™©® :o
n°450344
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 03-07-2008 à 19:32:32  profilanswer

Rho cay vilain ça ...

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°450390
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 04-07-2008 à 07:28:10  profilanswer

Citation :

Rudy Demotte élargit les facilités en Wallonie

vendredi 04.07.2008, 07:17
Le ministre-président wallon Rudy Demotte (PS) souhaite accorder un soutien financier aux communes de sa région qui offrent des facilités aux personnes qui parlent une autre langue que le français. Un projet pilote va être lancé à partir du 15 septembre, écrit De Morgen vendredi. 750.000 euros ont été débloqués par le ministre pour ce projet, avec un plafond de 25.000 euros par commune. Cet argent doit permettre aux communes d'ouvrir un helpdesk pour des personnes parlant une autre langue, d'imprimer des brochures touristiques, de développer un site ou de fournir des papiers administratifs. Les communes pourront également offrir leurs services en néerlandais, anglais et français. Avec cette mesure, Rudy Demotte vise les personnes qui ont une seconde résidence, les touristes et les investisseurs étrangers. "Cette ouverture est importante", estime-t-il. Cette réglementation pourrait cependant poser des problèmes au niveau de la loi sur l'emploi des langues, qui oblige d'utiliser la langue de la région dans toutes les démarches officielles. C'est pourquoi, il s'agit de documents "informels", selon Rudy Demotte. Les papiers officiels restent en français.

Comme ca on aura encore plus de flamands chez nous :/

---------------
n°450396
sebx
boulet cherche canon
Posté le 04-07-2008 à 09:45:57  profilanswer

et les Flamands font l'inverse  :ddr:
quand je vois ça je me dis que finalement c'est pas nous qui avons la politique la plus ridicule   :d

---------------
n°450408
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 04-07-2008 à 10:19:20  profilanswer

lol les analyses à 2 balles  :sarcastic:

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°450533
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 04-07-2008 à 14:43:45  profilanswer

Citation :

Un robot pour déloger les drogués de boulot

vendredi 04.07.2008, 13:21
Un robot de surveillance va patrouiller la nuit dans les bureaux d’une entreprise japonaise pour faire la chasse aux salariés qui travaillent trop, a annoncé Alsok, une société de sécurité privée japonaise créatrice de ce colosse monté sur roulettes. Cet inspecteur cybernétique est capable de faire le tour d’une entreprise aux heures nocturnes pour y détecter d’éventuelles anomalies. Il sait aussi repérer dans les bureaux la présence de salariés aux heures tardives et leur demander leur identité. Duskin compte utiliser le robot pour mieux contrôler le nombre et le coût des heures supplémentaires effectuées par ses employés. Le robot est proposé en location pour la somme de 2.300 euros par mois.

---------------
n°450537
sebx
boulet cherche canon
Posté le 04-07-2008 à 14:45:53  profilanswer

j'viens de la lire aussi, ça risque pas de m'arriver ça  :d

---------------
n°450538
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 04-07-2008 à 14:46:19  profilanswer

Moi non plus  :p

---------------

n°450540
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 04-07-2008 à 14:47:17  profilanswer

CharlydK a écrit :

Moi non plus  :p

Toi tu prestes mais tu travailles pas ;)

---------------
n°450543
sebx
boulet cherche canon
Posté le 04-07-2008 à 14:47:45  profilanswer

:ange:

---------------
n°450545
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 04-07-2008 à 14:48:08  profilanswer

Cay ce que je disais, pareil que sebisque  :d

---------------

n°450546
sebx
boulet cherche canon
Posté le 04-07-2008 à 14:48:30  profilanswer

ça va changer bientôt  :o

---------------
n°450592
sebx
boulet cherche canon
Posté le 04-07-2008 à 15:55:06  profilanswer

Citation :

"L'homme enceint" a accouché d'une fille

Un transexuel américain, qui était né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme, a donné naissance hier à une petite fille.

Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale en avril lorsqu'il avait annoncé sa grossesse.

Cet homme de 34 ans a donné naissance à une petite fille dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest).

Thomas Beatie, qui porte une barbe, est devenu "l'homme enceint" après avoir été invité à l'émission de télévision très populaire d'Oprah Winfrey.

"Le désir d'avoir un enfant n'est ni masculin, ni féminin. C'est un besoin humain. Je suis une personne et j'ai le droit d'avoir biologiquement un enfant", a dit M. Beatie lors de ce show. Son épouse, Nancy, ne pouvait avoir d'enfant après une hystérectomie. L'enfant a été conçu par insémination artificielle.

La situation unique de Thomas Beatie avait été mise au jour lorsqu'il avait écrit dans un magazine homosexuel américain "The Advocate" en mars une tribune intitulée "le travail de l'amour".

"Notre situation est pleine d'inconnus, au niveau social, politique, légal", écrivait M. Bettie, ajoutant avoir rencontré l'hostilité ou les réticences de personnel médical, d'amis et de membres de la famille.

Un médecin avait notamment refusé de s'occuper du couple, après avoir consulté un conseil de l'ordre.

---------------
n°450649
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 04-07-2008 à 18:42:22  profilanswer

LostSoul a écrit :

Comme ca on aura encore plus de flamands chez nous :/

Belgique, terre d'acceuil surtout ...

---------------
n°450780
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 05-07-2008 à 10:06:24  profilanswer

Citation :

20 millions de dollars pour libérer Ingrid Betancourt et les 14 autres otages.

La polémique enfle autour de la libération d‘Ingrid Betancourt. Des médias émettent des doutes sur la véracité du récit par les autorités colombiennes de l’opération menée par l'armée pour arracher les quinze otages, dont Ingrid Betancourt, aux Farc.

La Radio suisse romande (RSR) a affirmé vendredi que des membres des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) avaient touché quelque 20 millions de dollars pour libérer les otages ( regardez la video ). Réagissant à ces informations, le ministre colombien de la Défense Juan Manuel Santos a démenti. Cette version, selon lui, "n'a aucun fondement, nous ne savons pas d'où elle provient. Mais pas un seul centime n'a été versé".  

La France, qui n'a pas été mise en cause, dément aussi par la voix du porte-parole du ministère des affaires étrangères, Eric Chevallier, avoir payé une rançon. Ingrid Betancourt elle même a déclaré ne pas croire à la possibilité d'une mise en scène. "Avec ce que j'ai vu pendant l'opération - et franchement, honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse me duper facilement -, je ne pense pas que ce j'ai vu soit une mise en scène", a dit l'ex-otage franco-colombienne.
"Il y avait des degrés de tension, c'était tellement stressant que nos camarades ont résisté, ils ne voulaient pas monter dans l'hélicoptère", a-t-elle expliqué. "Ils avaient la sensation qu'on était pris dans un piège".  

Ingrid Betancourt est arrivée en France vendredi en fin d’après-midi (regradez la video) . Elle a descendu seule, lentement, la passerelle de l'avion. En bas, sur le tarmac de la base aérienne de Villacoublay, Ingrid Betancourt a embrassé le couple présidentiel, avant de dire son bonheur de "respirer l'air de la France". S'approchant du micro, à l'adresse des caméras, elle a déclaré: "Je rêve depuis sept ans de vivre ce moment. Je dois tout à la France (...) Vos messages m'ont permis d'être vivante, spirituellement et physiquement. Je tiens à dire combien je vous dois" .  
"Je viens de quitter la Colombie, les miens, c'est un petit déchirement. Mais je voulais être avec mon autre famille (...) J'ai beaucoup pleuré pendant sept ans, de douleur et d'indignation. Aujourd'hui, je pleure de joie"(regardez la suite du discours d'Indrid ).  

En début de soirée, l’ex-otage était accueillie à l’Elysée avec ses comités de soutien. Ce matin, elle doit passer une visite médicale. Elle compte mettre les prochains jours à profit pour voir ses enfants et rédiger un livre sur sa captivité.

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°450781
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 05-07-2008 à 10:07:15  profilanswer

Les américains ont démenti par voie de leur ambassade :jap:

---------------
n°450782
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 05-07-2008 à 10:08:00  profilanswer

De toute façon, on saura jamais la vérité ...

---------------
n°450783
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 05-07-2008 à 10:08:46  profilanswer

Citation :

Les francophones n’ont toujours rien compris...

Dans le Standaard, M. De Gucht, le chef de la diplomatie Belge annonce je cite. « Les francophones n’ont toujours rien compris. A terme, la loi du nombre primera toujours ».  

Vendredi, la réunion du groupe de pilotage des négociations "heptapus" s'est achevée vers minuit. Pendant près de 4 heures, les partis autour de la table ont exposé leur point de vue sans vraiment avancer sur le fond des questions.  

Etaient présents au Lambermont, les ministres des Réformes institutionnelles Jo Vandeurzen et Didier Reynders, également président du MR, le président du PS Elio Di Rupo, la présidente du cdH Joëlle Milquet, le sénateur Ecolo Marcel Cheron, la présidente de Groen! Mieke Vogels, le président de l'Open Vld Bart Somers et la présidente du CD&V Marianne Thyssen. Les participants n'ont guère fait de commentaire à la sortie de la, résidence de fonction du Premier ministre.  

Les représentants francophones ont réaffirmé qu'ils étaient disposés à parler d'une réforme de l'Etat mais qu'ils attendaient également une ouverture dans le dossier de Bruxelles-Hal-Vilvorde. Apparemment, les discussions ne semblent pas avoir beaucoup progressé sur ce point. "Les difficultés subsistent", a résumé M. Di Rupo.  

Yves Leterme de son côté a fait l'état des lieux des discussions sur la réforme de l'Etat, le transfert de compétences, le financement de l'Etat ainsi que Bruxelles-Hal-Vilvorde. En matière de financement, tant du côté flamand que du côté francophone, chacun a admis que la proposition qu'il a mise sur la table plus tôt dans la journée constituait une bonne base de discussion pour la suite des négociations, sans détailler le contenu de cette proposition.  

Au niveau du transfert de compétences, les partis flamands estiment qu'"il manque encore des choses".

"Mais nous ne sommes pas encore là où nous devons être", a estimé Yves Leterme. Selon lui il n’y a pas non plus d’avancée conséquente sur l’épineux dossier BHV. Dans les prochains jours, le Premier ministre établira une série de contacts bilatéraux, par parti et par groupe linguistique "pour faire bouger les choses".

J'adore :d

---------------
n°450784
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 05-07-2008 à 10:09:25  profilanswer

De toute façon on s'en fout un peu de Betancourt. Le seul intérèt majeur de l'histoire c'est qu'on verra plus sa bête tête partout

---------------
n°450785
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 05-07-2008 à 10:09:44  profilanswer

Et en plus, c'est "le chef de la diplomatie" ... Ridicule. Après on va encore dire que ce sont les francophones qui cherchent :/

Des vrais caliméros ...

---------------
n°450799
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 05-07-2008 à 10:37:29  profilanswer

Citation :

Paki, patron d'un night shop à Schaerbeek, a été abattu de deux balles, dont une dans le dos. Un suspect a déjà été arrêté

SCHAERBEEK Paki. C'était le surnom que ses bons clients lui donnaient

jme demande si ils sont au courant que c'est le cas de genre, tous les nightshop de bruxelles

---------------
ma signature elle est bien :o
n°450801
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 05-07-2008 à 10:37:52  profilanswer

(ou d'ailleurs)
('fin parfois c'est l'arap' du coin, pas le paki)

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°450811
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 05-07-2008 à 10:54:20  profilanswer

vu ce que ca devient shaerbeek :/

---------------
n°450819
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 05-07-2008 à 11:03:12  profilanswer

Ashe a écrit :

(ou d'ailleurs)
('fin parfois c'est l'arap' du coin, pas le paki)

oué mais on l'appelle quand meme le paki..

---------------
n°450910
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 06-07-2008 à 16:05:18  profilanswer

De l'eau sur Mars...

Spoiler :

http://www.nosh.fr/img/eau-sur-mars.jpg

---------------
n°450912
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 06-07-2008 à 16:06:20  profilanswer

:pfff:

Message édité par Ashe le 06-07-2008 à 16:06:31

---------------
Trombi Matbe
n°450920
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 06-07-2008 à 19:46:45  profilanswer

(vieux comme le monde, surtout)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse