| Auteur | Sujet : [topikunik] Le meilleur de l'actu |
|---|---|
lesk8vaincra Jackson sixth | Reprise du message précédent : --------------- ma signature elle est bien |
LostSoul Vivement TES V | C'est l'actu ici, pas les calembours à la charlydk --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Xam Je veux être réincarné en chat |
Message édité par Xam le 07-07-2008 à 11:41:26 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | (prends Twan avec) .. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
lesk8vaincra Jackson sixth | jveux bien vnir aussi --------------- ma signature elle est bien |
lesk8vaincra Jackson sixth | la blonde aussi. Mais a un moment faut arreter d'être trop exigeant --------------- ma signature elle est bien |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | 102 Kg le mec ? Putain on se demande où il les cache --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | "André Flahaut (PS), a également essayer" ...
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Xam Je veux être réincarné en chat | sparce que Flahaut est , comme nous, intellectuellement limité..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Vivement TES V | Faut dire qu'au gouvernement, 35.4 c'est une limite connue
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Message édité par Xam le 08-07-2008 à 16:37:42 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Vivement TES V | Bah nivellement par le pognon des fréquences et entubage de toutes les radios alternatives --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon | si y'a pas de fautes dans ton mail de motivation, t'es engagé --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
The_Elminster Archimage archiconnu | Mail ? Pfff, c'est has been, vive la clé usb avec le fichier Doc dans une enveloppe et zou à la poste, c class, ca fait gamerz --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
The_Elminster Archimage archiconnu | Ouais, je bossais trop bien, sauf faute de français, donc de suite, ca s'adressait à des + de 25 ans. En dessous, ils comprenaient rien --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ben ya aussi le problème sur MSN par exemple, c'est que certains installent MSN Plus, qui permet d'activer les demandes automatiquement ...
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
bbloup Gaulois grognon | Oué enfin les gens normaux ils éteignent leur PC des fois --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Xam Je veux être réincarné en chat | +1 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
sebx boulet cherche canon | en même temps mon pc il est pas dans ma SdB --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Vivement TES V | Moi mon pc y'a un mur derrière et il est pas dans une chambre, donc à part voir la jolie peinture du mur, ca va pas aider (en plus la cam est pas branchée en général) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |