LostSoul Achats/Ventes : Scarvounet, Majid, pigekedal Divers : Calirto, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur
 Sujet :

[topikunik] Le meilleur de l'actu

n°450920
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 06-07-2008 à 19:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
(vieux comme le monde, surtout)

---------------
ma signature elle est bien :o
n°450940
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 07-07-2008 à 07:12:06  profilanswer

C'est l'actu ici, pas les calembours à la charlydk :na:

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°450979
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 07-07-2008 à 11:39:35  profilanswer

Citation :

Hot-dogs en stock

vendredi 04.07.2008, 22:28

L’Américain Joey Chestnut a conservé son titre de plus gros mangeur de « hot-dogs » en engloutissant 59 petits sandwichs à la saucisse en dix minutes, vendredi à New York, à l’occasion du jour de la fête nationale américaine. Ce Californien de 24 ans, qui pèse 102 kg, est parvenu à rester en tête de ce concours organisé tous les ans, malgré une sérieuse offensive de son grand rival, le Japonais Takeru Kobayashi, lors des deux dernières minutes. Une épreuve qui remonterait à 1916. Selon la légende, quatre immigrés décidèrent de voir qui était capable de manger le plus de saucisses possibles pour déterminer lequel d’entre eux était le plus Américain.

SebX, tu t'inscris pour le concours 2009 pour faire péter le record?

http://images.usatoday.com/news/_photos/2006/07/02/wiener-wars.jpg

Cette photo-ci est mieux.. et t-'incitera d'avantage à t'inscrire..

Spoiler :

http://z.about.com/d/philadelphia/1/0/T/P/1/wing_bowl_14_81.jpg

Message édité par Xam le 07-07-2008 à 11:41:26

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°450982
Xam
Posté le 07-07-2008 à 11:43:31  profilanswer

(prends Twan avec) ..

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
n°450986
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 07-07-2008 à 11:49:12  profilanswer

jveux bien vnir aussi :d

---------------
n°450988
sebx
boulet cherche canon
Posté le 07-07-2008 à 12:02:13  profilanswer

la brune est moche  :o

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°450990
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 07-07-2008 à 12:19:47  profilanswer

la blonde aussi. Mais a un moment faut arreter d'être trop exigeant :d

---------------
n°450991
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 07-07-2008 à 12:24:01  profilanswer

:rofl:

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°451000
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 07-07-2008 à 13:12:07  profilanswer

102 Kg le mec ? Putain on se demande où il les cache :D

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°451003
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 07-07-2008 à 13:15:49  profilanswer

DTC.

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°451017
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 07-07-2008 à 13:48:35  profilanswer

sebx a écrit :

la brune est moche  :o

On s'en fout, on doit y etre bien :o

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°451018
Xam
Posté le 07-07-2008 à 13:55:57  profilanswer

The_Elminster a écrit :

On s'en fout, on doit y etre bien :o

+1

---------------
n°451129
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 07-07-2008 à 20:23:10  profilanswer

http://img238.imageshack.us/img238/4558/alerteincendiecolepaulhwu7.jpg

---------------
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°451230
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 08-07-2008 à 12:38:41  profilanswer

Citation :

Pieter De Crem trop court de 110 millions

mardi 08.07.2008, 08:59
Le ministre de la Défense Pieter De Crem (CD&V) comptait ramener cette année 113 millions d'euros en vendant du matériel superflu. Cela figure dans son budget 2008. Mais selon les chiffres de la Cour des Comptes, il semble qu'après une demi-année, il n'ait pas encore rassemblé 3,5 millions d'euros, écrit mardi De Morgen. Le prédécesseur de Pieter De Crem, André Flahaut (PS), a également essayer de revendre les excédents pendant des années afin d'élever le budget d'investissements, sans récolter beaucoup de résultats. L'an dernier, M. Flahaut avait par exemple inscrit dans son budget que la vente de matériel et de munitions excédentaires rapporterait 35,4 millions d'euros. En réalité, cette somme n'a pas dépassé les 9,1 millions d'euros.

Pas plus compétent que Flahaut visiblement :sweat:

---------------
n°451231
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 08-07-2008 à 12:55:28  profilanswer

"André Flahaut (PS), a également essayer" ...

Vive les journaleux :o

Cela dit, il est clair qu'il est même moins compétant, car Flahaut comptait 35, lui 110, et n'en a "récolté" que 3.5 ... Vive le foutage de gueule.

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°451237
Xam
Posté le 08-07-2008 à 13:16:11  profilanswer

sparce que Flahaut est , comme nous, intellectuellement limité..

il ne savait pas compter plus haut que 35,4.

---------------
n°451241
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 08-07-2008 à 13:23:39  profilanswer

Faut dire qu'au gouvernement, 35.4 c'est une limite connue

Spoiler :

Le QI d'un ministre flamand

---------------
n°451282
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 08-07-2008 à 15:44:52  profilanswer

Citation :

Mint débouté au Conseil d'Etat

mardi 08.07.2008, 14:40
Sale coup pour Mint : la radio pop-rock de Radio H (Bel RTL, Contact, Rossel), qui avait introduit un recours en extrême urgence au Conseil d'État, a été déboutée.

Adieu Mint :p

---------------
n°451283
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 15:49:52  profilanswer

LostSoul a écrit :

Citation :

Mint débouté au Conseil d'Etat

mardi 08.07.2008, 14:40
Sale coup pour Mint : la radio pop-rock de Radio H (Bel RTL, Contact, Rossel), qui avait introduit un recours en extrême urgence au Conseil d'État, a été déboutée.

Adieu Mint :p

C'était quoi le soucis à l'origine :??:

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°451284
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 08-07-2008 à 15:54:02  profilanswer

The_Elminster a écrit :

C'était quoi le soucis à l'origine :??:

Les bandes de fréquence en FM sont attribuées par le CSA et Mint n'a pas reçu de fréquence (donc pas autorisés à émettre)

http://lavieameilleurgout.mint.be/ [...] s/20085474

---------------
n°451286
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 15:59:23  profilanswer

tin de politicar belges à la mord moi l'noeud :pfff:

---------------
n°451289
Xam
Posté le 08-07-2008 à 16:34:36  profilanswer

The_Elminster a écrit :

tin de politicar belges à la mord moi l'noeud :pfff:

+1

C'est le même cas pour la radio Lessines Inter..

mais bon, moins connu que Mint..

http://www.notele.be/index.php?opt [...] &Itemid=31

Citation :

La nouvelle est tombée aujourd’hui: radio Lessines inter ne recevra pas de fréquence pour émettre dans le prochain plan de redistribution des ondes du CSA, le conseil supérieur de l’audiovisuel. Créée voici 26 ans, toujours animée par des bénévoles, la radio disposait depuis une dizaine d’années de la fréquence de radio-nostalgie le week-end. Le nouveau plan ne permettra plus cet arrangement et les radio amateurs de Lessines risquent  de devoir fermer leur micro d’ici peu.
Reportage Françoise Delplancq et Philippe Andrieu

Message édité par Xam le 08-07-2008 à 16:37:42

---------------
n°451290
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 16:41:14  profilanswer

Abérrant quand même  :ouch:

---------------
n°451291
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 08-07-2008 à 16:45:38  profilanswer

Bah nivellement par le pognon des fréquences et entubage de toutes les radios alternatives

---------------
n°451292
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 16:51:25  profilanswer

atta, cette apropriation des ondes est choquante. Qu'il y ait un organisme qui gère ca, d'accord, c'est nécessaire, mais qu'il fasse en sorte que chacun puisse avoir un p'tit bout. Tu vas pas me dire qu'entre 87Mhz et 107Mhz, il n'y a pas assez de place pour tout le monde.

Vive la clandestinité, Revolutionnnnnn :fou:

---------------
n°451299
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 08-07-2008 à 17:21:12  profilanswer

Bah, je t'en prie, propose une idée révolutionnaire d'attribution des fréquences sans problème d'interférences...

---------------
n°451301
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 17:24:27  profilanswer

Sous mandat PS our MR ? :o

---------------
n°451303
Xam
Posté le 08-07-2008 à 17:28:51  profilanswer

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_55821.jpg

Citation :

Il s'agit de la même race de serpent que sur la photo, communément appelé serpent roi de Californie

SCHAERBEEK Le chat d'un habitant à Schaerbeek a ramené lundi soir vers 20h50 un serpent au domicile de ce dernier, avenue Voltaire, a-t-on appris mardi auprès de la police locale.

Le serpent, un "lampropeltis getulus californae", également baptisé "le serpent roi de Californie", a été pris en charge par un policier de la zone de Bruxelles-Nord. Le reptile, qui porte une robe blanche et noire, a été légèrement blessé par les dents du chat.

http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] aitre.html

Minou-minou..

---------------
n°451327
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 18:36:09  profilanswer

Citation :

PCWorld.fr recrute des rédacteurs
Stéphane Charpentier | 08/07/2008 | 17:01:29
La société ComparHaut (éditrice des sites internet Rue-Montgallet.com, Matbe.com, Gamepro.fr et PCWorld.fr) est à la recherche de plusieurs rédacteurs/pigistes dans le cadre de la formation d'une nouvelle équipe de rédaction pour le site PCWorld.fr. La ligne éditoriale choisie pour PCWorld.fr écartant volontairement la sphère du hardware (dont le traitement est laissé à Matbe.com), les candidats devront faire preuve de solides connaissances élargies du monde de l'informatique et des nouvelles technologies. Les candidats démontreront également une certaine aisance rédactionnelle et un sens critique développé.  

Le travail du pigiste sur PCWorld.fr sera de rédiger régulièrement des actualités (news), en télétravail. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à cette adresse (recrutement [at] pcworld.fr) en y joignant un CV et une lettre de motivation. Toutes les modalités de rythme de travail et de rémunération seront discutées personnellement avec chaque candidat.

je crois qu'ils ont pris conscience des fautes d'orthographes :D

---------------
n°451331
sebx
boulet cherche canon
Posté le 08-07-2008 à 18:48:26  profilanswer

si y'a pas de fautes dans ton mail de motivation, t'es engagé  :D

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°451335
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 19:54:59  profilanswer

Mail ? Pfff, c'est has been, vive la clé usb avec le fichier Doc dans une enveloppe et zou à la poste, c class, ca fait gamerz :sol:

---------------
n°451339
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 08-07-2008 à 19:57:16  profilanswer

sebx a écrit :

si y'a pas de fautes dans ton mail de motivation, t'es engagé  :D

The_el il a déjà donné :ddr:

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°451341
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 08-07-2008 à 19:58:37  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Citation :

PCWorld.fr recrute des rédacteurs
Stéphane Charpentier | 08/07/2008 | 17:01:29
La société ComparHaut (éditrice des sites internet Rue-Montgallet.com, Matbe.com, Gamepro.fr et PCWorld.fr) est à la recherche de plusieurs rédacteurs/pigistes dans le cadre de la formation d'une nouvelle équipe de rédaction pour le site PCWorld.fr. La ligne éditoriale choisie pour PCWorld.fr écartant volontairement la sphère du hardware (dont le traitement est laissé à Matbe.com), les candidats devront faire preuve de solides connaissances élargies du monde de l'informatique et des nouvelles technologies. Les candidats démontreront également une certaine aisance rédactionnelle et un sens critique développé.  

Le travail du pigiste sur PCWorld.fr sera de rédiger régulièrement des actualités (news), en télétravail. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à cette adresse (recrutement [at] pcworld.fr) en y joignant un CV et une lettre de motivation. Toutes les modalités de rythme de travail et de rémunération seront discutées personnellement avec chaque candidat.

je crois qu'ils ont pris conscience des fautes d'orthographes :D

Ce qui est marrant surtout, c'est de constater que maintenant ils recherchent du télétravail alors qu'ils ne voulaient plus en entendre parler.
Faut croire que ca coûte cher la location de locaux dans la région parisienne pour y mettre des gars qui passent leurs journées sur internet :D

---------------
n°451342
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 08-07-2008 à 19:59:47  profilanswer

Ouais, je bossais trop bien, sauf faute de français, donc de suite, ca s'adressait à des + de 25 ans. En dessous, ils comprenaient rien :D

---------------
n°451421
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 09-07-2008 à 09:39:48  profilanswer

Citation :

"Si vous possédez une webcam munie d'un couvercle qui peut recouvrir l'oeil de la caméra, par précaution refermez ce couvercle lorsque vous n'utilisez pas la webcam", met en garde le commissaire Bounameau de la Federal Computer Crime Unit (FCCU), de la police fédérale.

http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] ebcam.html

:sarcastic:  

Je hais ce genre d'article alarmiste alakon. En plus la plupart des cams ont un témoin de fonctionnement lumineux donc ca se voit quand elle est en fonction.

Citation :

Au moyen de ce logiciel malveillant, le pédophile a ainsi pris possession à distance des ordinateurs de ses dix victimes et a pu manipuler à sa guise les webcams installées sur les ordinateurs de ces enfants.

A les écouter on pourrait presque croire que le pir8 peut prendre la cam, l'orienter, la déplacer partout etc ... nawak de chez nawak

---------------
n°451424
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 09-07-2008 à 09:48:53  profilanswer

Ben ya aussi le problème sur MSN par exemple, c'est que certains installent MSN Plus, qui permet d'activer les demandes automatiquement ...

Donc genre la personne est absente ou s'habille (ou pire :ange:), et le demande de cam est acceptée direct ...

Le mieux reste encore de tourner la cam vers le mur :o

---------------
n°451428
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 09-07-2008 à 09:59:23  profilanswer

Oué enfin les gens normaux ils éteignent leur PC des fois :p

---------------
n°451429
Xam
Posté le 09-07-2008 à 10:00:47  profilanswer

+1

---------------
n°451431
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 09-07-2008 à 10:01:58  profilanswer

bbloup a écrit :

Oué enfin les gens normaux ils éteignent leur PC des fois :p

Ah, parce que tu éteins ton PC quand tu te changes ou quand tu vas prendre une douche ? Moi je connais personne qui éteint et rallume son PC pour ce genre de truc :P

(Même si ça serait mieux pour l'écologie, mais pour le hardware, je sais pas trop)

---------------
n°451434
sebx
boulet cherche canon
Posté le 09-07-2008 à 10:05:16  profilanswer

en même temps mon pc il est pas dans ma SdB  :ddr:

---------------
n°451437
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 09-07-2008 à 10:18:38  profilanswer

Moi mon pc y'a un mur derrière et il est pas dans une chambre, donc à part voir la jolie peinture du mur, ca va pas aider (en plus la cam est pas branchée en général)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse