Hardware : Alis_70 Achats/Ventes : badboys_666, tocxine, pickwick, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur
 Sujet :

[topikunik] Le meilleur de l'actu

n°451437
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 09-07-2008 à 10:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi mon pc y'a un mur derrière et il est pas dans une chambre, donc à part voir la jolie peinture du mur, ca va pas aider (en plus la cam est pas branchée en général)

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°451441
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 09-07-2008 à 10:26:52  profilanswer

sebx a écrit :

en même temps mon pc il est pas dans ma SdB  :ddr:

+1  [:bbloup]  [:bbloup]  [:bbloup]  

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°451442
sebx
boulet cherche canon
Posté le 09-07-2008 à 10:26:52  profilanswer

idem, moi la cam est devant un mur blanc  :d

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°451449
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 09-07-2008 à 10:45:10  profilanswer

Moi j'ai pas de cam', c'est plus simple :D
(enfin si, mais elle a jamais été sortie du carton :D)

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°451452
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 09-07-2008 à 10:54:50  profilanswer

Moi, elle est intégrée dans l'écran du portable mais il y a un halo 750w qui s'allume à côté lorsqu'elle fonctionne :o

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°451453
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 09-07-2008 à 10:58:10  profilanswer

moi pas de cam, pas de msn (real social life inside)

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°451454
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 09-07-2008 à 10:58:49  profilanswer

dreamworker a écrit :

moi pas de cam, pas de msn (real social life inside)

Et tu vis seul :D

---------------
n°451455
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 09-07-2008 à 11:01:04  profilanswer

bbloup a écrit :

Moi j'ai pas de cam', c'est plus simple :D

+1

Mais Mme Xam en a une pour Skaïp'

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°451457
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 09-07-2008 à 11:03:30  profilanswer

Xam a écrit :

+1

Mais Mme Xam en a une pour Skaïp'

Et Mlle Xam ne va pas tarder à t'en demandée une, une rémunération mensuelle, l'interdiction d'aprocher à moins de 15m de la SdB lorsqu'elle y est ainsi qu'une réserve de préservatif (pour la pillule, elle demande à Mme)  [:spamafote]  

---------------
n°451461
Xam
Posté le 09-07-2008 à 11:04:58  profilanswer

bah, on verra dans 5-8 ans.. (pour la caméra)

Message cité 1 fois
Message édité par Xam le 09-07-2008 à 11:05:11

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
n°451462
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 09-07-2008 à 11:06:17  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Et tu vis seul :D

nan marié, un enfant, une famille, des amis toussa :p  

---------------
n°451466
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 09-07-2008 à 11:08:19  profilanswer

Xam a écrit :

bah, on verra dans 5-8 ans.. (pour la caméra)

Ah, tu vas d'ores et deja lui donner des preservatifs ?  [:bbloup:3]  

dreamworker a écrit :

nan marié, un enfant, une famille, des amis toussa :p  

Ah, t'as pris un pack complet :D

---------------
n°451565
sebx
boulet cherche canon
Posté le 09-07-2008 à 15:42:30  profilanswer

Citation :

Les blogueurs bientôt taxés ?

Vous tenez un blog et parvenez tans bien que mal (plutôt mal d’ailleurs) à récolter quelques euros chaque mois en recettes publicitaire ? Tremblez, car le Club Sénat vient de lancer un pavé dans la marre : taxer les revenus des blogueurs !

Dans son « rapport sur les micro revenus numériques », Club Sénat revient en détail sur les revenus générés par les blogueurs.

Taxer les micro revenus

« Les internautes français sont déjà des dizaines de milliers à gagner un peu d’argent sur le Net en exerçant une véritable micro activité créative ou commerciale. Même si les sommes gagnées par chacun d’entre eux ne se chiffrent qu’en dizaines d’euros par mois, elles représentent déjà l’équivalent d’un 13è mois » expliquent Isabelle Galy et Jérôme Bouteiller, administrateurs du Club Sénat. Cécile Moulard, vice-Présidente, surenchérit : « un chiffre loin d’être négligeable quand on sait l’importance de la question du pouvoir d’achat. D’autant plus que, d’après nos estimations, ces revenus, qui mis bout à bout se chiffrent déjà à quelques dizaines de millions d’euros, pourraient bien dépasser le seuil des cinq milliards d’euros dès l’année 2015. »

Ainsi donc des dizaines de milliers de blogueurs gagneraient un 13ème mois… Pour eux, il serait alors envisagé un système de taxation, au taux unique de 13% couvrant impôts et charges sociales. En contrepartie, ils profiteraient d’un système simplifié de prélèvement à la source qui serait en plus comptabilisé dans le calcul de sa retraite.

Offrir une structure adaptée aux blogueurs

La problématique est donc de définir un cadre juridique et fiscal pour entourer ces nouvelles activités et ces revenus complémentaires. C’est pourquoi Club Sénat pose la question dans son rapport de la création d’une structure juridique, même lorsque l’on ne gagne que quelques euros par mois via son blog.

Il ne s’agit pour l’instant que d’un rapport et tous ceux qui souhaitent s’exprimer sur le sujet sont invités à la faire sur le site de Club Sénat.

ils savent vraiment plus où aller chercher du fric...   :sarcastic:

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°451566
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 09-07-2008 à 15:47:33  profilanswer

Nawak  :ouch:  

Skoi ce truc de Club Senat :??:

---------------
n°451567
sebx
boulet cherche canon
Posté le 09-07-2008 à 15:48:49  profilanswer

www.clubsenat.fr

Citation :

Club Sénat est un lieu d'échange entre les parlementaires, le monde de l'entreprise et de la recherche. Créé en 2000 par décision du Président du Sénat, Monsieur Christian Poncelet, il élabore la réflexion sur le rôle des technologies innovantes et leur apport à la performance de la France.

Financièrement autonome grâce au soutien de ses membres et des ses partenaires institutionnels, Club Sénat est structuré autour de comités dont l'objectif est d'organiser la production d'idées, de faciliter leur diffusion auprès du grand public et des pouvoirs publics.

Club Sénat souhaite ainsi être un lieu de parole tourné vers l'action où se rencontrent des entrepreneurs, des personnalités politiques, des hauts fonctionnaires, des représentants de la société civile, des universitaires et des chercheurs.

---------------
n°451568
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 09-07-2008 à 15:52:17  profilanswer

sebx a écrit :

www.clubsenat.fr

Citation :

Club Sénat est un lieu d'échange entre les parlementaires, le monde de l'entreprise et de la recherche. Créé en 2000 par décision du Président du Sénat, Monsieur Christian Poncelet, il élabore la réflexion sur le rôle des technologies innovantes et leur apport à la performance de la France.

Financièrement autonome grâce au soutien de ses membres et des ses partenaires institutionnels, Club Sénat est structuré autour de comités dont l'objectif est d'organiser la production d'idées, de faciliter leur diffusion auprès du grand public et des pouvoirs publics.

Club Sénat souhaite ainsi être un lieu de parole tourné vers l'action où se rencontrent des entrepreneurs, des personnalités politiques, des hauts fonctionnaires, des représentants de la société civile, des universitaires et des chercheurs.

Mouais, encore u ntruc qui coute 3 miyions par an et qui a pour but de trouver comment en gagner 2 en 3 ans :sarcastic:

---------------
n°451576
Xam
Posté le 09-07-2008 à 16:25:34  profilanswer

faut bien faire "travailler" les amis de mes amis..

---------------
n°451611
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 09-07-2008 à 18:17:43  profilanswer

Citation :

Un adolescent de 15 ans, originaire de Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme), a été interpellé et mis en examen le 3 juillet dernier pour avoir violé une quinquagénaire à trois reprises ces deux dernières années, et avoir violé une adolescente de 17 ans le 30 juin dernier, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Direct en psychiâtrie  :pt1cable:

---------------
n°451618
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 09-07-2008 à 19:09:21  profilanswer

Citation :

Elle envoyait ses petites culottes à Louis Michel

mercredi 09.07.2008, 18:31
Le tribunal correctionnel de Nivelles a ordonné l’internement d’une admiratrice de Louis Michel. La dame devait répondre de harcèlement à l’égard de l’actuel commissaire européen. Depuis plusieurs années, la quinquagénaire s’était véritablement prise de passion pour l’homme politique qu’elle n’a pourtant jamais rencontré. Elle avait décidé de lui faire savoir en lui envoyant de nombreux courriers contenant des conseils sur des sujets de société, des lettres enflammés mais aussi des photos d’elle en tenue légère, un mouchoir et même des culottes et des sous-vêtements. Les courriers arrivaient à la maison communale de Jodoigne – fief de Louis Michel –, à la Commission européenne ou même au domicile privé du libéral brabançon wallon. Dès 2006, diverses plaintes ont été déposées pour harcèlement.

[:bbloup]

---------------
n°451620
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 09-07-2008 à 19:14:11  profilanswer

[:chkonk]  [:bbloup]

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°451637
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 09-07-2008 à 20:53:25  profilanswer

sebx a écrit :

Citation :

Les blogueurs bientôt taxés ?

Vous tenez un blog et parvenez tans bien que mal (plutôt mal d’ailleurs) à récolter quelques euros chaque mois en recettes publicitaire ? Tremblez, car le Club Sénat vient de lancer un pavé dans la marre : taxer les revenus des blogueurs !

Dans son « rapport sur les micro revenus numériques », Club Sénat revient en détail sur les revenus générés par les blogueurs.

Taxer les micro revenus

« Les internautes français sont déjà des dizaines de milliers à gagner un peu d’argent sur le Net en exerçant une véritable micro activité créative ou commerciale. Même si les sommes gagnées par chacun d’entre eux ne se chiffrent qu’en dizaines d’euros par mois, elles représentent déjà l’équivalent d’un 13è mois » expliquent Isabelle Galy et Jérôme Bouteiller, administrateurs du Club Sénat. Cécile Moulard, vice-Présidente, surenchérit : « un chiffre loin d’être négligeable quand on sait l’importance de la question du pouvoir d’achat. D’autant plus que, d’après nos estimations, ces revenus, qui mis bout à bout se chiffrent déjà à quelques dizaines de millions d’euros, pourraient bien dépasser le seuil des cinq milliards d’euros dès l’année 2015. »

Ainsi donc des dizaines de milliers de blogueurs gagneraient un 13ème mois… Pour eux, il serait alors envisagé un système de taxation, au taux unique de 13% couvrant impôts et charges sociales. En contrepartie, ils profiteraient d’un système simplifié de prélèvement à la source qui serait en plus comptabilisé dans le calcul de sa retraite.

Offrir une structure adaptée aux blogueurs

La problématique est donc de définir un cadre juridique et fiscal pour entourer ces nouvelles activités et ces revenus complémentaires. C’est pourquoi Club Sénat pose la question dans son rapport de la création d’une structure juridique, même lorsque l’on ne gagne que quelques euros par mois via son blog.

Il ne s’agit pour l’instant que d’un rapport et tous ceux qui souhaitent s’exprimer sur le sujet sont invités à la faire sur le site de Club Sénat.

ils savent vraiment plus où aller chercher du fric...   :sarcastic:

tans bien que mal ? C'est nouveau ça ?

Sinon +1, ils sont vraiment en manque. Ca + la loi Hadopi, ca va être kewl l'internet français. Cela dit, ça me fait drôle de voir que Jérôme Bouteiller trempe là dedans, lui qui avait NetEco et Mobinaute, racheté par ... Clubic ! (Et pas pour 2 €)

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°451658
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 09-07-2008 à 23:01:27  profilanswer

faut bien trouver un moyen de combler le trou de la sécu  [:dreamworker:4]

---------------
n°451711
sebx
boulet cherche canon
Posté le 10-07-2008 à 11:19:16  profilanswer

Citation :

un bébé chauve-souris trouve refuge dans un soutien-gorge

Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge.

Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.

Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.

"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi "J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".

Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.

tu m'étonnes qu'on doit y être bien  :ddr:
moi aussi vais aller squatter un soutif  :o

---------------
n°451727
Xam
Posté le 10-07-2008 à 12:03:41  profilanswer

sebx a écrit :

Citation :

...

[:bbloup:3]  

Spoiler :

http://pophot.free.fr/images/ete%202003/chauvesouris-pere.jpg

Message édité par Xam le 10-07-2008 à 13:48:49

---------------
n°451749
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 10-07-2008 à 13:46:34  profilanswer

:rofl:

---------------
n°451765
mic
Posté le 10-07-2008 à 14:34:14  profilanswer

[:bbloup]   [:bbloup]   [:bbloup]

n°451783
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 10-07-2008 à 15:17:51  profilanswer

:non:  

Spoiler :

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:_A3IFYsDFcur0M:http://img456.imageshack.us/img456/4632/batmancouillu8yy.gif

---------------
n°451785
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 10-07-2008 à 15:21:52  profilanswer

sebx a écrit :

Citation :

Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge.

Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.

Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.

"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi "J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".

Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.

+ beaucoup :o

Spoiler :

http://hotwestcoast.com/blog/wp-content/uploads/2007/07/chat_sein.jpg

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
n°451794
Xam
Posté le 10-07-2008 à 15:44:42  profilanswer

Citation :

Téléchargeurs illégaux bientôt interdits d'Internet?

10 juillet 2008 -- Frederik Tibau

La nouvelle loi européenne en matière de télécoms, qui a reçu le feu vert lundi soir et doit encore être approuvée par le Parlement européen, fait grand bruit.

Les amendements présentés seraient une porte ouverte non seulement au filtrage du trafic Internet et à l'espionnage des citoyens, mais permettraient également d'interdire l'accès à la Toile aux téléchargeurs illégaux après trois infractions.

Le célèbre concept « three strikes and you're out » provient en fait du Président français Sarkozy. Il propose d'obliger les FAI d'éjecter les clients qui téléchargent ou diffusent des fichiers illégaux pour une période d'un an. Comme « Monsieur Bruni » est le Président de l'UE au cours des six prochains mois, il entend saisir l'occasion pour passer en force une solution au problème du copyright.

Le député conservateur britannique Malcolm Harbour, coauteur de l'amendement de blocage tristement célèbre, a toutefois fait clairement comprendre que la proposition n'a rien à voir avec l'extorsion de copyrights. « L'interprétation qui en est faite actuellement est alarmante, et c'est un euphémisme, et oublie la véritable intention de ce texte, à savoir la protection des droits du consommateur », expliquait-il à la BBC.

Entretemps, un grand nombre de parlementaires européens crient à la fausse alerte. La critique ne se serait pas référée aux bons amendements et il serait question de tout sauf d'interdire l'accès d'utilisateurs à la Toile. Par contre, les FAI seraient obligés d'avertir le propriétaire en cas d'utilisation illégale de la liaison. Ce que de nombreux fournisseurs font déjà...

Séparation
Un point important pour la Belgique est le concept de séparation fonctionnelle. Si la nouvelle loi en matière de télécoms survit au vote du Parlement européen, les régulateurs nationaux des télécommunications comme l'IBPT devront imposer une séparation entre le réseau et les services chez les opérateurs dominants.

En d'autres termes, l'IBPT pourrait ainsi obliger Belgacom à séparer son infrastructure de ses services comme la téléphonie, l'Internet et la télévision afin de donner une chance aux autres acteurs du marché. Le CEO de Belgacom, Didier Bellens, s'est toujours opposé à un tel scénario. « Nous supportons les frais d'infrastructure et chacun devrait partager les bénéfices ? Cela ne se peut ! »

---------------
n°451862
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 10-07-2008 à 20:22:18  profilanswer

Vive les pots de vin !

Ca sera drôle quand les ministres auront leur ligne internet coupée :o

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°452024
sebx
boulet cherche canon
Posté le 11-07-2008 à 13:41:52  profilanswer

Citation :

Windows 3.11 aussi va tirer sa révérence...

Dans l'univers Microsoft, 2008 marquera l'arrêt officiel de la commercialisation de Windows XP, fixée au 30 juin dernier, mais cette année sera aussi pour l'éditeur l'occasion de tirer un trait définitif sur l'un des vénérables aïeux de Vista : Windows 3.11, dont l'édition Workgroups, encore proposée sous licence à certains OEM en vue d'une intégration dans l'univers de l'embarqué, tirera sa révérence officielle le 1er novembre prochain, après quinze ans de service.

Sorti en 1993, Windows 3.11 n'est officiellement plus pris en charge par Microsoft depuis le 31 décembre 2001, l'éditeur ayant lancé plusieurs systèmes dans l'entre-deux (de Windows 95 à Windows XP). Dans le domaine de l'embarqué, la fin de vie d'un système serait toutefois soumises à des règles nettement moins strictes, et Windows 3.11 pourrait encore bel et bien être commandé par un intégrateur. Au moins jusqu'au 1er novembre, date à laquelle le trait sera officiellement tiré sur un pan de l'histoire de Microsoft.

papy a fait de la résistance  :d

Message édité par sebx le 11-07-2008 à 13:42:00

---------------
n°452086
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 11-07-2008 à 15:54:13  profilanswer

Putain vive les souvenirs sur le Commodore 64 :sweat:

---------------
n°452182
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 11-07-2008 à 22:02:19  profilanswer

(super rapport)

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°452184
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 11-07-2008 à 22:11:50  profilanswer

Ben j'avais 3.11 dessus :o (Avec les disquettes 5 1/4 je crois, etc)

Message cité 2 fois
Message édité par GreG_WMN le 11-07-2008 à 22:12:07

---------------
n°452185
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 11-07-2008 à 22:12:18  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Ben j'avais 3.11 dessus :o

[:bbloup:3]  

:pt1cable:

---------------
n°452186
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 11-07-2008 à 22:13:06  profilanswer

Ben kwa ?

---------------
n°452187
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 11-07-2008 à 22:17:43  profilanswer

3.11 sur un C64 ...

3.11 sur un proco motorola déjà ...

Sun un commodore ptet bien mais certainement pas un C64

Message cité 1 fois
Message édité par LostSoul le 11-07-2008 à 22:19:21

---------------
n°452192
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 11-07-2008 à 23:04:32  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Ben j'avais 3.11 dessus :o (Avec les disquettes 5 1/4 je crois, etc)

j'avais 13 ans à l'époque du C64... t'as pas vraiment connu cette période  :heink:

---------------
n°452195
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 11-07-2008 à 23:24:14  profilanswer

J'étais pas né quand l'Oric 1 est sorti, pourtant c'est le premier micro-ordinateur que j'ai utilisé...

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°452196
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 11-07-2008 à 23:26:27  profilanswer

j'ai aussi connu les disquettes 5 1/4 :) sur un atari a mon frère :p

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
n°452201
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 12-07-2008 à 07:53:25  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

J'étais pas né quand l'Oric 1 est sorti, pourtant c'est le premier micro-ordinateur que j'ai utilisé...

L'Atmos était bien mieux :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse