Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur
 Sujet :

[topikunik] Le meilleur de l'actu

n°452201
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 12-07-2008 à 07:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naunaud128 a écrit :

J'étais pas né quand l'Oric 1 est sorti, pourtant c'est le premier micro-ordinateur que j'ai utilisé...

L'Atmos était bien mieux :o

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°452202
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 12-07-2008 à 08:06:00  profilanswer

Citation :

Le tribunal arbitral chargé de solder le litige opposant depuis treize ans dans le dossier Adidas l'homme d'affaires français Bernard Tapie et le Consortium de réalisation (CDR) gérant le passif du Crédit Lyonnais, a condamné vendredi ce dernier à verser 285 millions d'euros à l'ancien ministre, a indiqué le CDR dans un communiqué. "Les arbitres allouent aux liquidateurs du groupe Tapie une indemnité en principal de 240 millions d'euros, au titre du manque à gagner, et une autre indemnité de 45 millions d'euros au titre du préjudice moral", selon ce texte.

Il a quand même le Q bordé de nouilles Tapie ...

---------------
n°452205
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 12-07-2008 à 08:52:55  profilanswer

+1 :/

Et il est trop drôle aux guignols, il le mérite :d

Tien,s à propos de guignols, comment ils vont faire now ?  [:bbloup:3]  

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°452210
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 12-07-2008 à 09:22:44  profilanswer

PPD à la retraite (chez Ben Laden)

---------------
n°452212
sebx
boulet cherche canon
Posté le 12-07-2008 à 09:31:42  profilanswer

nan il reste PPDA  :o
obligé  :o

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°452244
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-07-2008 à 14:34:55  profilanswer

LostSoul a écrit :

3.11 sur un C64 ...

3.11 sur un proco motorola déjà ...

Sun un commodore ptet bien mais certainement pas un C64

Mea Culpa, c'est un 386-SX16, avec un écran Commodore 1930 :D

J'me rappelle même de frog etc, et je me rappelle aussi que mon père avait claqué 110 000 francs à l'époque ... (Ca me marque les chiffres)

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°452320
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-07-2008 à 10:04:53  profilanswer

Citation :

Problèmes avec les 8400M et 8600M

La société NVIDIA avait déclaré avoir rencontré quelques problèmes avec plusieurs processeurs graphiques mobiles d'ancienne génération. Finalement, ce serait les puces GeForce 8400M et GeForce 8600M qui seraient touchées par ce problème. L'enveloppe physique des puces serait défectueuse à cause d'un problème avec le type de métal utilisé. Il y aurait donc de gros risques de surchauffe et donc d'endommager la puce. Pour limiter les problèmes, NVIDIA fournira à tous ses partenaires des pilotes modifiés permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pour limiter l'échauffement.

Selon les dernières informations, toutes les puces mobiles GeForce 8400M et GeForce 8600M seraient touchées ce qui représente un très grand nombre de GPU. NVIDIA a déjà estimé la perte à environ 250 millions de dollars. C'est une mauvaise période pour NVIDIA qui doit, en plus de ces problèmes, affronter AMD revenu en force avec ses Radeon HD 4800.

Spa comme si mon portable était retourné en repa il y a 2 semaines pour VGA morte :/

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°452321
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 13-07-2008 à 10:11:45  profilanswer

Ah toi aussi? :D
('fin moi j'ai attendu apres pour relancer un truc en 3D :D)

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°452323
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 13-07-2008 à 10:14:46  profilanswer

Faut pas que ca lache moi alors :d, au pire j'ai toujours ma gma :d (99% du temps suis branché la dessus :d)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°452326
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-07-2008 à 10:19:53  profilanswer

Ah non, j'ai relancé des trucs 3D (Autant que ca repete le plus tôt possible) mais j'ai un support avec ventillo now et plus la biesse planche en bois pour la cuisine :D

---------------
n°452330
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 13-07-2008 à 10:21:56  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Ah non, j'ai relancé des trucs 3D (Autant que ca repete le plus tôt possible) mais j'ai un support avec ventillo now et plus la biesse planche en bois pour la cuisine :D

Tu as prix quoi comme support ?

---------------

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°452340
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-07-2008 à 10:29:55  profilanswer

Calirto a écrit :

Tu as prix quoi comme support ?

http://www.trust.com/products/prod [...] item=15611

Ca refoidit bien l'arrière qui était assez bien chaud après 2h de NFS et là, il reste bien frais :)

---------------
n°452342
sebx
boulet cherche canon
Posté le 13-07-2008 à 10:31:38  profilanswer

bourdel le portable du boulot que j'attends c'est une 8400 dedans  :/

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°452344
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-07-2008 à 10:36:39  profilanswer

8600M GS moi :/  Mais bon, faut dire que je la faisais fonctionner en 8600 GT jusqu'au claquage mais je ne peux dire si cela à un lien de cause à effet :)

---------------
n°452349
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-07-2008 à 10:59:07  profilanswer

Citation :

OPEP : 1251 milliards de $ de revenus nets en 2008 !

Les exportations de pétrole des pays membres de l'Opep devraient rapporter en 2008 la somme extrêmement modique de 1251 milliards de dollars ! Une paille.

Cette estimation est réévaluée mensuellement par l'Energy Information Administration (EIA) basée aux USA. Les prédictions précédentes qui ne tenaient pas compte de la flambée actuelle du prix du baril envisageaient un chiffre inférieur de de 73 milliards... mais actuellement dans le domaine, on n'est plus à 73 milliards près, n'est ce pas ?

Sur les 6 premiers mois de l'année, les pays de l'Opep ont engrangé 645 milliards de dollars de revenus grâce à leurs exportations.

L'Arabie Saoudite représente 192 milliards soit près du tiers du total. L'Irak a empoché 39 milliards de $, soit 1 milliard de plus que l'ensemble de l'année 2007 !

Et si vous voulez savoir l'évolution globale par rapport à 2007, apprenez que les revenus nets des exportations de l'Opep enregistrés l'année dernière se montaient à 671 milliards. Si le chiffre 2008 se confirme, cela équivaudrait alors à une spectaculaire augmentation de 100%.

Ce déséquilibre impressionnant marqué par les profits faramineux d'un côté et la crise générale des pays industrialisés de l'autre va donner les moyens aux premiers de s'inviter dans les économies ouvertes et fragiles (donc exposées) des seconds.

---------------
n°452380
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-07-2008 à 16:17:42  profilanswer

Citation :

Tremblement de terre samedi soir à Court-Saint-Etienne

Le sismologue Van Camp de l'Observatoire royal de Belgique confire qu’un léger tremblement de terre a été ressenti samedi soir à Court-Saint-Etienne, dans le Brabant wallon.  

La terre a tremblé à 19H47, en raison d'un séisme d'une magnitude de 2,1 sur l'Echelle de Richter. L'épicentre a été localisé, avec une marge d'erreur de 1,2 kilomètre, à 50,654 degrés Nord et 4,569 degrés Est, à une profondeur de 10,8 km (marge d'erreur de 2,3 km).  

Une cinquantaine de personnes ont signalé le tremblement de terre à l'Observatoire.  

Le plus grave séisme survenu en Belgique remonte à l'année 1692, dans la région de Verviers. Il était d'une puissance de 6,5 et fut ressenti jusqu'au sud de l'Angleterre.  

L'ORB dispose de ses propres instruments de mesure depuis 1899. Le tremblement de terre le plus important signalé depuis cette date est celui ressenti à Audenarde en 1938, qui était d'une magnitude de 5,6. Après le séisme du 8 novembre 1983 à Liège, les instruments de mesure n'ont cessé d'être modernisés et affinés.  

Depuis 1985 et jusqu'à la fin de l'année 2007, 1.106 séismes ont été enregistrés, dont 40 d'une magnitude plus élevée que 3 sur l'Echelle de Richter.

Je n'étais pas là pour le sentir mais il y a moins d'une heure, il y a une une sorte de violente détonation et tout à trembler durant 2 ou 3 secondes :/

---------------
n°452381
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 13-07-2008 à 16:26:38  profilanswer

t'as pété trop fort  :p

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°452382
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 13-07-2008 à 16:31:47  profilanswer

Citation :

Fort Worth, Texas, Etats-Unis – Un adolescent de 18 ans a été arrêté après avoir livré des cookies au LSD dans deux commissariats.

Plusieurs officiers du commissariat de Blue Mound auraient consommé des friandises provenant du panier livré par le jeune homme. Les policiers, trouvant que les gâteaux sentaient la marijuana, les ont fait parvenir à un laboratoire d’analyses qui a détecté la présence de LSD dans les pâtisseries.

Le jeune homme a été arrêté au commissariat de Lake Worth (le deuxième commissariat visé) alors qu’il venait livrer un second panier.

:ddr:

Message édité par dreamworker le 13-07-2008 à 16:32:00

---------------
n°452392
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 13-07-2008 à 18:01:04  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Citation :

Tremblement de terre samedi soir à Court-Saint-Etienne

Le sismologue Van Camp de l'Observatoire royal de Belgique confire qu’un léger tremblement de terre a été ressenti samedi soir à Court-Saint-Etienne, dans le Brabant wallon.  

La terre a tremblé à 19H47, en raison d'un séisme d'une magnitude de 2,1 sur l'Echelle de Richter. L'épicentre a été localisé, avec une marge d'erreur de 1,2 kilomètre, à 50,654 degrés Nord et 4,569 degrés Est, à une profondeur de 10,8 km (marge d'erreur de 2,3 km).  

Une cinquantaine de personnes ont signalé le tremblement de terre à l'Observatoire.  

Le plus grave séisme survenu en Belgique remonte à l'année 1692, dans la région de Verviers. Il était d'une puissance de 6,5 et fut ressenti jusqu'au sud de l'Angleterre.  

L'ORB dispose de ses propres instruments de mesure depuis 1899. Le tremblement de terre le plus important signalé depuis cette date est celui ressenti à Audenarde en 1938, qui était d'une magnitude de 5,6. Après le séisme du 8 novembre 1983 à Liège, les instruments de mesure n'ont cessé d'être modernisés et affinés.  

Depuis 1985 et jusqu'à la fin de l'année 2007, 1.106 séismes ont été enregistrés, dont 40 d'une magnitude plus élevée que 3 sur l'Echelle de Richter.

Je n'étais pas là pour le sentir mais il y a moins d'une heure, il y a une une sorte de violente détonation et tout à trembler durant 2 ou 3 secondes :/

J'ai eu ca aussi (les fenetres qui ont tremblé et tout)  :??:  

---------------

n°452395
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 13-07-2008 à 18:08:22  profilanswer

(pft, - de 3 et ca fait les chochottes)

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°452396
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 13-07-2008 à 18:20:03  profilanswer

Huhu, une réplique 24h après assez violente que pour faire trembler des maisons avec une si petite magnitude? :o

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°452399
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 13-07-2008 à 18:37:24  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Huhu, une réplique 24h après assez violente que pour faire trembler des maisons avec une si petite magnitude? :o

Un deuxième tremblement de terre a été ressenti cet après-midi dans le Brabant wallon, ainsi qu'à Bruxelles

source : http://www.dhnet.be/infos/belgique [...] gique.html

Bah ca surprend quand même, les vitres ont bougés comme ci un rouleau compresseur passé dans la rue ;)

---------------

n°452400
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 13-07-2008 à 18:39:01  profilanswer

En tout cas ici on n'a rien senti

---------------
n°452401
uXcoOl
A fond d'balle!
Posté le 13-07-2008 à 18:57:19  profilanswer

Moi non plus (en même temps j'suis un peu loin :> )

---------------
Kill me. Kiss me...
n°452402
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 13-07-2008 à 19:01:26  profilanswer

Calirto a écrit :

Un deuxième tremblement de terre a été ressenti cet après-midi dans le Brabant wallon, ainsi qu'à Bruxelles

source : http://www.dhnet.be/infos/belgique [...] gique.html

Bah ca surprend quand même, les vitres ont bougés comme ci un rouleau compresseur passé dans la rue ;)

Plus fort que hier, 2.6 hier et 3.1 aujourd'hui en fait

---------------
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°452409
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 13-07-2008 à 19:59:36  profilanswer

LostSoul a écrit :

En tout cas ici on n'a rien senti

que disait madame....

:ange:  

---------------
n°452410
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 13-07-2008 à 20:02:58  profilanswer

Hohoho, c'est drôle.

---------------
n°452411
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-07-2008 à 20:04:12  profilanswer

Oui, assez  [:spamafote]   Il m'a grillé  [:bbloup:7]

---------------
n°452424
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 13-07-2008 à 21:59:58  profilanswer

LostSoul a écrit :

Citation :

Mint débouté au Conseil d'Etat

mardi 08.07.2008, 14:40
Sale coup pour Mint : la radio pop-rock de Radio H (Bel RTL, Contact, Rossel), qui avait introduit un recours en extrême urgence au Conseil d'État, a été déboutée.

Adieu Mint :p

Saloperie  :pfff:

[/mode Cedlux]

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°452453
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 13-07-2008 à 23:03:36  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Oui, assez  [:spamafote]   Il m'a grillé  [:bbloup:7]

ouai mais en même temps c'est nono, il est encore plus naze que 6PO :/

---------------
n°452479
leopopo
Dites Léo, ca fera moins con
Posté le 13-07-2008 à 23:43:38  profilanswer

La Dh, c'est de pire en pire :/

Cette article sur le Gordel par exemple

n°452480
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 13-07-2008 à 23:44:33  profilanswer

Citation :

Le fisc perçoit illégalement depuis des années les taxes de circulation, a indiqué dimanche la chaîne de télévision commerciale flamande VTM dans son journal. La Division d'immatriculation de véhicules (DIV) transmet en effet automatiquement toutes les données automobiles au fisc, qui se base sur ces informations pour calculer la taxe de circulation. Pourtant, ce type d'échange d'informations est illégal.  

Toute personne détenant une voiture ou tout autre véhicule, paie une taxe de circulation dont le montant dépend de la taille du véhicule. Le fisc se base pour cela sur les données que lui communique la DIV. L'échange automatique d'informations entre deux services est pourtant interdit par une loi de 1938.  

"Le fisc ne peut collaborer avec d'autres administrations et institutions publiques que pour des cas individuels et sur requête individuelle", a affirmé le professeur en droit fiscal Michel Maus (VUB) interrogé par VTM. Le tribunal de Bruxelles a d'ailleurs déjà confirmé cet état de fait dans un jugement.  

Les autorités ont donc perçu de manière illégale les taxes de circulation au cours des dernières années. Selon le professeur Maus, cela signifie que tout le monde peut contester les taxes de circulation et de mise en circulation. Selon VTM, le gouvernement pourrait régler ce problème en adaptant la loi mais cela prendra certainement beaucoup de temps. (belga)

Intéressant ça. Qui va aller réclamer ? :)

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°452481
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 13-07-2008 à 23:44:40  profilanswer

kikoolol.memepasmal.net
Ca donne pas envie de cliquer

---------------
Trombi Matbe
n°452482
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 13-07-2008 à 23:44:49  profilanswer

Kikoulol.

(archi connu en plus)

---------------
n°452510
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 14-07-2008 à 07:18:04  profilanswer

Faut avouer que le fake est bien fait :jap:

---------------
n°452601
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 14-07-2008 à 14:31:13  profilanswer

Citation :

Microsoft baisse le prix de sa Xbox 360

lundi 14.07.2008, 09:36
Microsoft a annoncé dimanche qu'il allait réduire de 50 dollars US à 299 dollars (188 euros) aux Etats-Unis et au Canada le prix de sa Xbox 360, et qu'il allait lancer un nouveau modèle de cette console de jeux vidéo doté d'un espace mémoire trois fois supérieur. Cette annonce vise les Xbox d'une mémoire de 20 gigabits. Une Xbox dotée de 60 gigabits de mémoire sera mise sur le marché dans ces deux pays en août pour 349 dollars, a précisé la firme de Redmond.

---------------
n°452609
sebx
boulet cherche canon
Posté le 14-07-2008 à 14:43:07  profilanswer

feraient mieux de lui foutre un lecteur BR et la faire taire  :/

---------------
n°452616
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 14-07-2008 à 15:07:32  profilanswer

20 gigabits, ca laisse pas beaucoup de place

---------------
Trombi Matbe
n°452652
mic
Posté le 14-07-2008 à 16:57:28  profilanswer

20 gigabytes non?

n°452656
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 14-07-2008 à 20:15:42  profilanswer

ué mais dans la news c'est gigabits... d'ou la réflexion d'Ashe.

---------------
ma signature elle est bien :o
n°452678
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 14-07-2008 à 23:35:35  profilanswer

Citation :

On vient d’apprendre que le Premier ministre Yves Leterme s’est rendu au Palais pour présenter sa démission au Roi. L’information est confirmée par son porte-parole.

http://lesoir.be/actualite/belgiqu [...] 6714.shtml

:/

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
 Page :  1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse