Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur
 Sujet :

[topikunik] Le meilleur de l'actu

n°453543
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 18-07-2008 à 20:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les maisons closes font le plein pendant les JMJ. Un bordel australien offrant des réductions spéciales durant la visite du pape Benoît XVI à Sydney a redoublé d’activité depuis l’arrivée du souverain pontife.  

La patronne du bordel haut-de-gamme Xclusive a indiqué avoir embauché davantage de femmes pour faire face à la hausse de la demande pendant les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ), qui rassemblent des centaines de milliers de jeunes catholiques du monde entier entre le 15 et le 20 juillet à Sydney.  

L’établissement ne vise pas particulièrement les pèlerins, mais les affaires ont été fortement stimulées par les réductions de 10% accordées aux personnes liées aux JMJ, y compris aux 3.000 à 5.000 journalistes couvrant l’événement.  

«Nous avons recruté cinq personnes supplémentaires et elles ont toutes été occupées». «Nous avons eu beaucoup de visiteurs étrangers, mais je ne peux pas dire s’il s’agissait ou non de pèlerins».

:rofl:

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°453546
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 18-07-2008 à 21:27:01  profilanswer

Et faut voir se qui se passe entre jeune  :pt1cable:  
J'étais à Taizé et malgré l'aspect "catho" coincé du cu, c'était plus la débauche que dans mon camp aux USA qui était pourtant un joli baizodrome. Les jeunes sont aussi la bas pour s'amuser et il savent s'amuser de toutes les manières  :ange:

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°453548
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 21:27:59  profilanswer

Taizé, c'est "je fume un joint avant d'aller chanter à la messe" :ddr:

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°453575
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 19-07-2008 à 08:26:06  profilanswer

plus près de toi mon Dieu :p

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°453683
Johnny Boy
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 20-07-2008 à 12:14:50  profilanswer

Citation :

News: Israël Défense : CAMERO invente la caméra qui voit à travers les murs.

LE XAVER 800 DE CAMERO
http://www.israelvalley.com/picture/file/2051/Xaver-800.jpg

Ciment, béton armé, bois, revêtements spéciaux, etc. Rien n’arrête les yeux de Xaver, la caméra omnisciente. “You can run, but you can’t hide any longer”.

CAMERO est une société créée en 2003 basée à Herzliya qui a créé une « caméra qui voit à travers les murs », rien de moins !

En effet, le Xaver est capable de voir à travers les murs à une distance de 25 à 300 mètres. Camero, fort de cette arme redoutable continue son implantation aux Etats-Unis et gagne de nouveaux marchés. Camero a récemment levé 14 millions de $ en janvier 2007 pour permettre cette expansion commerciale rapide.

A propos de Xaver

Xaver est une caméra portable, qui grâce à des signaux infrarouges permet de regarder à travers des murs épais, y compris du béton armé. La caméra envoie des signaux radars à très haute fréquence, ce qui permet de voir en temps réel ce qui se passe à travers un mur et tout ceci en 3D.

L’appareil visionne des images 3D issues d’un radar UWB (ultrawide band ou ondes ultra longues) breveté. Le terminal portatif léger génère des informations en 3 dimensions d’objets et de formes vivantes à travers diverses formes d’obstacles solides, tels que des murs, des toitures, etc. La portée actuelle de Xaver est de 25 mètres et son PDG Aharon prédit une portée de 300 mètres d’ici quelques années.

SWF file

http://www.israelvalley.com/news/2 [...] s-les-murs

Impressive :o

n°453684
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 20-07-2008 à 12:17:51  profilanswer

Ca rox, rien à dire :o

NOCLIP ON :o

Message édité par Naunaud128 le 20-07-2008 à 12:34:29

---------------
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°453731
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 21-07-2008 à 12:57:29  profilanswer

Citation :

Une fillette de trois ans, montée sur son vélo équipée de stabilisateurs, a pris la poudre d'escampette et quitté l'Allemagne sans encombre pour se promener aux Pays-Bas, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

La touriste en herbe, habitant Haren, tout à côté de la Hollande, s'est offert une fugue de trois heures, passant la frontière et parcourant six kilomètres avant d'être repérée par des passants néerlandais qui ont alerté la police.

y'a pu de jeunesse :whistle:

---------------
n°453733
mic
Posté le 21-07-2008 à 13:03:12  profilanswer

elle était envoyée par sa grande soeur pour la ravitailler ouais :ddr:

Message édité par mic le 21-07-2008 à 13:03:22
n°453737
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 21-07-2008 à 14:47:17  profilanswer

Citation :

Les BB Brunes humiliés à Dour
Après un accueil chaleureux, et même hystérique, aux Francofolies à Spa ce samedi, le groupe français BB Brunes a eu une mauvaise surprise hier à Dour. Quelques années auparavant, Diam's avait déjà pu goûter à l'accueil redoutable du public de Dour.

Après le sound-check, le public donne le ton: sifflements et huées. Rien de rassurant pour les jeunes de BB Brunes. Dès les premières notes, le groupe se fait accueillir par une pluie de projectiles divers: bouteilles, gobelets, papiers toilettes,... accompagné d'une masse de doigts d'honneur. Les Français tiennent bon coûte que coûte, faisant même un peu d'humour: "On ne vous a pas appris à viser à Dour ?"

Les huées continuent mais les BB Brunes sont toujours là, faisant grincer plus fort leurs guitares. Devant un public si difficile, le Dance Hall s'est rallumé un quart d'heure plus tôt. Sans rappel évidemment.

C'était bien drole :D

---------------
ma signature elle est bien :o
n°453738
sebx
boulet cherche canon
Posté le 21-07-2008 à 14:49:22  profilanswer

ça se fait pas...

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°453740
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 21-07-2008 à 14:58:40  profilanswer

non, mais c'etait drole quand meme ^^

---------------
n°453741
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 21-07-2008 à 15:08:51  profilanswer

En même temps dour est pas orienté vers cette musique la :/

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°453742
mic
Posté le 21-07-2008 à 15:24:50  profilanswer

ils sont cons  :heink:  
pourquoi y aller s'ils aiment pas?

n°453744
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 21-07-2008 à 15:34:29  profilanswer

Pour faire comprendre a l'organisateur qu'ils veulent pas voir des machines a fric pistonnées de partout a dour...

Message édité par lesk8vaincra le 21-07-2008 à 15:34:40

---------------
n°453748
mic
Posté le 21-07-2008 à 15:40:26  profilanswer

ben suffit de pas y aller pauvre tâche   :p

Message cité 2 fois
Message édité par mic le 21-07-2008 à 15:40:44
n°453749
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 21-07-2008 à 15:41:46  profilanswer

mic a écrit :

Bah, le festival de Dour s'est toujours revendiqué comme ayant une line-up alternative, et bon, parfois ils prennent des artistes que le public déteste, et le public de Dour aime pas qu'on se foute de sa gueule :D

---------------
n°453750
sebx
boulet cherche canon
Posté le 21-07-2008 à 15:42:43  profilanswer

c'est pas une raison pour se venger sur les artistes, ils ont rien demandé, c'est aux organisateurs qu'il faut jeter des trucs  :spamafote:

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°453751
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 21-07-2008 à 15:43:58  profilanswer

mic a écrit :

Je te retourne le compliment cher ami. On voit que le public de dour est pas le seul a avoir des réactions primaires hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par lesk8vaincra le 21-07-2008 à 15:51:08

---------------
n°453753
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 21-07-2008 à 15:47:42  profilanswer

sebx a écrit :

c'est pas une raison pour se venger sur les artistes, ils ont rien demandé, c'est aux organisateurs qu'il faut jeter des trucs  :spamafote:

Bah en voyant ce qui est arrivé à Diams ils étaient prévenus, puis pas comme si on leur avait balancé des chaises aussi  :D

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°453757
mic
Posté le 21-07-2008 à 15:53:54  profilanswer

lesk8vaincra a écrit :

On voit que le public de dour est pas le seul a avoir des réactions primaires hein :)

c'est celui qui dit que c'était drôle qui dit ca :ddr:

n°453758
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 21-07-2008 à 16:03:57  profilanswer

mic a écrit :

c'est celui qui dit que c'était drôle qui dit ca :ddr:

C'est vrai que rire est une notion primaire... Tous les vivants rient...

---------------
n°453759
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 21-07-2008 à 16:12:17  profilanswer

Et Sinik il s'est pas fait jeté ?
Parce que faut être cohérent un minimum :o

Et Missil, bon comme j'aime pas l'electro je trouve que c'est de la merde aussi.

Sinon ouai y avait Svinkels ça peut être drole.
Pis lofo j'aime bien.
M'enfin la programmation est pas exceptionnelle tout de même

Message édité par castor@matbe le 21-07-2008 à 16:12:26

---------------
Blog
n°453760
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 21-07-2008 à 16:13:49  profilanswer

jtrouvais ca assez faible aussi, pour les 20 ans...

---------------
n°453762
sebx
boulet cherche canon
Posté le 21-07-2008 à 16:17:09  profilanswer

bordel j'ai encore raté les Vieilles Charrues  [:ashe:1]

---------------
n°453792
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 21-07-2008 à 19:12:11  profilanswer

LostSoul a écrit :

Citation :

Une fillette de trois ans, montée sur son vélo équipée de stabilisateurs, a pris la poudre d'escampette et quitté l'Allemagne sans encombre pour se promener aux Pays-Bas, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

La touriste en herbe, habitant Haren, tout à côté de la Hollande, s'est offert une fugue de trois heures, passant la frontière et parcourant six kilomètres avant d'être repérée par des passants néerlandais qui ont alerté la police.

y'a pu de jeunesse :whistle:

N'empêche, 6 km à 3 ans oO

sebx a écrit :

Pour une fois chui d'accord, même si j'apprécie pas le groupe, ok qu'on le siffle et qu'on le hue, mais leur balancer des trucs sur la gueule et faire des doigts d'honneur, c'est un manque de respect total :o

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°453801
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 21-07-2008 à 20:59:16  profilanswer

Citation :

Des manifestations, petitions, manoeuvres politiques, ... tout cela ne change pas grand chose.
Ceci non plus, mais c'est vachement plus marrant!
Envoyez vos seins pour la Belgique à info@boobsforbelgium.be

http://www.boobsforbelgium.be/

---------------
n°453802
uXcoOl
A fond d'balle!
Posté le 21-07-2008 à 21:01:46  profilanswer

Les 3ème :miam:

---------------
Kill me. Kiss me...
n°453804
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 21-07-2008 à 22:18:36  profilanswer

la pichade :D

(Mme Xam ne veut pas qu'on envoie les siens.. )

Message édité par Xam le 21-07-2008 à 22:21:40

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°453806
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 21-07-2008 à 22:27:34  profilanswer

:pfff:

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°453807
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 21-07-2008 à 22:28:16  profilanswer

vais ptet envoyer les miens du coup :sol:

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°453808
sebx
boulet cherche canon
Posté le 21-07-2008 à 22:38:53  profilanswer

:pfff:

---------------
n°453811
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 21-07-2008 à 23:14:54  profilanswer

Et la quatrième : :vomi:

---------------
n°453816
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 21-07-2008 à 23:21:08  profilanswer

Faut changer les numéros des photo soi-même, y'en a qui sont pas affichés sur le site :o

---------------
n°453817
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 21-07-2008 à 23:29:52  profilanswer

(Tu crois qu'on t'a attendu pour ça ? :D)

---------------
n°454011
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 22-07-2008 à 18:52:56  profilanswer

Tiens je l'avais pas vue celle là
http://www.lesoir.be/mediastore/_2008/juillet/du_11_au_20/_22_Kroll.jpg

---------------
n°454014
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 22-07-2008 à 19:36:58  profilanswer

Acide quand même :o

---------------
n°454044
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 23-07-2008 à 09:24:29  profilanswer

Citation :

Il enferme son fils dans sa voiture pour aller voir Batman

David Farnham, un Américain âgé de 23 ans, a laissé son jeune fils Justin, deux ans, dans sa voiture garée à l'extérieur du parking d'un cinéma, samedi soir, pour aller voir "Batman, le chevalier noir".

L'alerte a été donnée par un passant et l'enfant libéré par la police. Il était en sueur et pleurait, selon des documents judiciaires cités par le journal. Les vitres de la voiture étaient fermées et la température y dépassait 30°C.  

La police a interrompu la projection et interpellé M. Farnham, qui a été par la suite inculpé d'abus sur enfant. "Batman, le chevalier noir" a battu le record de recettes au box-office nord-américain le week-end dernier, avec 158,4 millions de dollars en trois jours.

Bon, à première vue, ca 'narrive pas qu'en France :D

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°454047
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 23-07-2008 à 09:28:39  profilanswer

Citation :

Peine nettement diminuée pour un membre du 'gang de Roubaix'

En condamnant mardi Hakim Aissati, 27 ans, à 30 mois de prison avec un sursis pour ce qui excède 10 mois de prison ferme, le tribunal correctionnel de Bruxelles a nettement revu à la baisse la peine de 4 ans de prison ferme qui lui avait été infligée en son absence, en avril dernier.

Désigné comme un membre du "gang de Roubaix", l'intéressé a été reconnu coupable de la détention d'un stock d'armes de guerre particulièrement impressionnant: un lance-roquette chargé, un lance-roquette vide, un fusil d'assaut Kalachnikov, une mitraillette, un riot-gun, un fusil Ruger 22 mm, un pistolet Browning, un fusil de chasse et six détonateurs.

Ce sont les autorités françaises qui avaient dénoncé Hakim Aissati avec Ali Boulahfa, Nordine Khiter, Brahim Ouraddi et Farouk Abdelmalek à leurs homologues belges, précisant qu'ils étaient sur le point de commettre un braquage.

Leurs arrestations et les perquisitions opérées en région bruxelloise, en février 2007, avaient permis la saisie du stock d'armes. Aissati a été également reconnu coupable de participation à une organisation criminelle. Ses coprévenus ont déjà été jugés en avril dernier, lorsqu’Aissati était encore activement recherché.

Il avait de quoi formenter sa p'tit guerre personnelle et non, 10 mois de prison ferme, même pas 1 an :/

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°454050
Johnny Boy
Posté le 23-07-2008 à 09:30:09  profilanswer

Citation :

La municipalité de San Francisco toujours à la porte de son système informatique

Un administrateur réseau refuse toujours de dévoiler ses mots de passe. Mis en détention, sa caution s’élève à cinq millions de dollars.

Iain Thomson (Vnunet.com) 22-07-2008

Les autorités de la ville de San Francisco ne parviennent toujours pas à accéder au système informatique FiberWAN après la suppression de tous les mots de passe par l’un de leurs administrateurs réseau.

Terry Childs a, en effet, bloqué l’accès au système, qui héberge 60 % des données de l'administration de la ville, après une dispute avec la directrice de la sécurité IT.

Le 20 juin dernier, alors qu’elle entamait un audit pour savoir qui avait accès à FiberWAN, Terry Childs s’était mis à la prendre en photo, la forçant à se réfugier dans son bureau.

Il a ensuite été découvert que Terry Childs avait installé un logiciel espion (spyware) sur le système de manière à pouvoir contrôler les e-mails qui étaient envoyés par ses supérieurs et qui mentionnaient son nom. La situation a donc empiré avec la suppression de tous les mots de passe des administrateurs ...à l’exception du sien.

Gavin Newsom, maire de San Francisco, se veut rassurant. Il a affirmé au San Francisco Chronicle "qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter, à part le fait de ne pas pouvoir rentrer et modifier le système, rien n’a vraiment changé pour ce qui est de notre capacité à gérer la ville." Le système fonctionne toujours bien et les documents restent accessibles. Mais, s’il tombe en panne, il n’y aura aucun moyen d’effectuer les réparations rapidement.

Gavin Newsom a également confié que des ingénieurs de Cisco ont été invités pour tenter d’obtenir l’accès. Si cela se révèle nécessaire, la ville pourrait rebâtir le système complètement.

Quatre chefs d’accusation de sabotage de système informatique ont été retenus à l’encontre de Terry Childs qui refuse toujours de divulguer ses mots de passe. Mis en détention, sa caution s’élève à cinq millions de dollars. Un montant qualifié de "fou" par son avocat, Mark Jacobs. "Je ne pense pas qu’il représente une menace", a-t-il argumenté.

"Il n’a assassiné personne, et en général, la caution d’un meurtrier s’élève à un million de dollars. Faîtes le calcul. Quelqu’un doit avoir très peur de quelque chose, et je ne sais pas de quoi il s’agit.", poursuit l'avocat. Rappelons que Terry Childs a effectué servi une peine de cinq ans de mise à l'épreuve en 1982 pour cambriolage avec violence (aggravated burglary).

Y'en a qui ont des choses à se reprocher :D

n°454051
Johnny Boy
Posté le 23-07-2008 à 09:31:59  profilanswer

Citation :

Les Noirs interdits de bistrot à Pékin

A quelques semaines du lancement de la grand-messe olympique, la lutte contre les "fauteurs de troubles" potentiels s'amplifie. A Pékin, des propriétaires de bars viennent de recevoir l'ordre de ne plus servir les Noirs.

En contradiction avec le slogan officiel des Jeux – One World, One Dream –, les autorités chinoises préparent secrètement l'interdiction d'entrée dans les bars de la capitale aux Noirs et aux autres populations "socialement indésirables".

Les propriétaires de bars situés dans le centre de Pékin ont déclaré au quotidien South China Morning Post qu'ils avaient dû, sous la contrainte du Bureau de la sécurité publique, signer un document dans lequel ils promettaient de ne pas laisser entrer les Noirs dans leurs établissements.

"Des responsables du Bureau de la sécurité publique sont venus ces jours-ci, en civil, pour me demander de ne pas servir les Noirs et les Mongols", a déclaré au journaliste du South China Morning Post le copropriétaire d'un bar au style occidental qui a souhaité conserver l'anonymat. Selon les propriétaires de ce bar, les autorités de la capitale sévissent contre les Noirs et les Mongols afin de réprimer le trafic de drogue et la prostitution à la veille des Jeux.

Quelques mois auparavant, la police pékinoise avait lancé une opération d'envergure contre les Noirs, habitués des bars du district de Sanlitun, le quartier des expatriés de Pékin où se concentrent les bars occidentaux.

Le document qu'ont dû signer les tenanciers de bars de Sanlitun ne se limitait pas à l'interdiction de servir les Noirs ; ils devaient également promettre de suspendre, le temps des Jeux, certaines activités telles que la danse ou les concerts. Ils ont pu conserver des copies de ce document, à l'exception des pages concernant l'interdiction de servir les Noirs. Les autorités se méfieraient des accusations de racisme que pourrait déclencher la révélation de telles mesures.

Au cours des dernières décennies, la présence de Noirs dans les grandes villes du pays a suscité des réactions violentes de la part des Chinois. Régulièrement, des manifestations réunissant des centaines de milliers de personnes sont organisées pour protester contre la présence des étudiants africains. On reproche à ces derniers de sortir avec de jeunes Chinoises.

"Le gouvernement local tente de contrôler tous les aspects de ce que vont vivre les étrangers pendant les Jeux", a déclaré au South China Morning Post David Mitchell, un musicien de jazz résidant à Pékin, pour qui il devient de plus en plus difficile de trouver des lieux de concert dans la capitale. "Tout vise à créer l'impression d'une stabilité sociale, mais ils ne comprennent pas que cette impression de stabilité est précisément le préjugé, d'ailleurs infondé, que les étrangers ont sur la société chinoise, celui d'une société totalement contrôlée et qui n'a pas vraiment de vie culturelle".

'Tain des affaires comme ça maintenant jtrouve ça grave quand même... :sweat:

n°454054
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 23-07-2008 à 09:34:44  profilanswer

C'est la Chine hein

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse