| Auteur | Sujet : [topikunik] Le meilleur de l'actu |
|---|---|
sarahvigote ... | Reprise du message précédent :
Message édité par sarahvigote le 25-02-2006 à 19:00:33 --------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Alcyone Mère Noel en avance | Greffe d'os, récupération de la moelle. Tu peux aussi, avec de la poudre d'os, consolider des os fracturés, je pense. Y a ptet d'autres application, mais faudrait pitet demander à SwimCarter... --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
cruciforme Artiste incompris | Ce qui était le plus marrant c'est le remplaçage des os par des tuyaux en pvc pour pas que ça se voie |
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Profil supprimé | Moralité, vaut mieux se faire incinérer !
|
Profil supprimé | Je préfère être brûlé que bouffé par les vers dans un cerceuil |
Profil supprimé | |
Profil supprimé | Bah qu'ils te mangent alors |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Alcyone Mère Noel en avance | Pour les ceusses qui auraient reçu un mail un peu islamophobe sur les bords, présentant un gamin châtié pour un vol, le bras "broyé" par une voiture : C'était un faux.
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
bbloup Gaulois grognon | Moi les chain-mails je les lis meme pas --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
swimcoyote Taliban emmental |
|
Profil supprimé | Le boycott fonctionne !!
|
CharlydK The power of Tiret... |
Profil supprimé | Ah ? Désolé mais bon c'te daube m'intéressait pas |
castor@matbe Mutafukaz ! | Pareil à tel point que j'en ai jamais entendu parlé |
LostSoul Vivement TES V | Moi j'ai regardé --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bon pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'alller sur yahoo, et sans vouloir réveiller les trolls.
|
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mup Triple buse | Vive la France !! --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | N'empeche 9.75 grammes a 18h45, ca aurait ete quoi a 23h --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé | Tu parles ... Des cons surtout. Faut pas être malin pour se bourrer la gueule comme ça ... Ya boire et boire |
cruciforme Artiste incompris | Un être humain normal meurt avec un tel taux d'alcool, ca doit être supérieur à la dose léthale --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | clair que le mec il doit faire 1litre d'alcool fort par jour mini |
|
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | mon prof de science racontais, que son prof au Congo buvait une bouteille entiere de Whisky durant ses cours (de 9h à 13h) sans avoir le moindre signe d'ivresse ^^ |