| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photographie |
|---|---|
lavsteph ............... | Reprise du message précédent :
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Aksu I want to make you bleed... | voici un site web avec des photos ke j'avais faites avec mon appareil argentine que je n'ai plus :
--------------- mon topic de vente/échange: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2275_1.htm mon topic d'achat: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 0847_1.htm |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... |
La secretaire velue Bête et à poils |
|
Message édité par Ric le 26-10-2005 à 11:28:43 |
|
CedLux | Petites questions stupides :
|
La secretaire velue Bête et à poils |
|
LostSoul Manieur de hache | ouverture :
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Quelques exemples pratiques :
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
|
LostSoul Manieur de hache | Petite explication sur les ouvertures.
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache | T'es pas sur IRC ici --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mup Triple buse | Il est bien finallement ce topic, j'apprends plein de trucs !! Message édité par mup le 26-10-2005 à 15:14:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LostSoul Manieur de hache | tu viens d'apprendre la commande /me ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mup Triple buse | Franchement, n'ayant jamais foutu les pieds sur IRC, je n'ai pas la moindre idée de ce que peut bien faire telle ou telle commande, et je m'en tamponne à un point assez inimaginable en fait... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
CedLux | merci pour toutes vos réponses.
|
LostSoul Manieur de hache | En argentique la sensibilité n'a pas de rapport direct avec le grain, sauf pour les très hautes sensibilités. Le grain d'un argentique dépend de l'émulsion. On trouve dans des sensibilités identiques des films à gros grains et à grains fins.
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
CedLux | Merchiiiii.
Message édité par CedLux le 26-10-2005 à 17:13:58 |
LostSoul Manieur de hache | The El :
LostSoul Manieur de hache | D'ailleurs rien ne vaut un ptit lien
Ric Les convoyeurs m'attendent ... | J'sui un peu déçu que personne n'a rien dit sur ma marmotte et mon chamois .... pff... 3kg de matos porté pendant 1 semaine |
LostSoul Manieur de hache | A vrai dire je suis pas fan de photo animalière mais c'est vrai que c'est du boulot paske généralement faut se trimbaler avec des objectifs de la taille d'un avant bras (350 - 600mm) avoir un pied et surtout beaucoup de patience pour attendre le "gibier" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CedLux |
|
|
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
LostSoul Manieur de hache | et il a des gros nichons --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Alcyone Mère Noel en avance |
CharlydK The power of Tiret... |
|
Alcyone Mère Noel en avance | oui... il a le don de me faire regretter amèrement toute parole gentille que je peux avoir eu le malheur de lui adresser...
Message édité par Alcyone le 26-10-2005 à 21:05:53 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
LostSoul Manieur de hache | La forme (sans jeu de mots) y est justement --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mup Triple buse | Mais comment c'est pas fin... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
sebx boulet cherche canon | le monde est injuste --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |