| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photographie |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | sebx : prends en de la graine, arrète d'être gentil et attentionné avec les femmes, elles disent toutes qu'elles veulent ca mais en fait elles adorent les vrais mâles râleurs, brutaux et méchants --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
La secretaire velue Bête et à poils |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Bon recentrage ici ... on parlait de photographie non ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Manieur de hache | Si c'est systématique ton CCD est ptet bien niqué --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache | Retour au SAV alors --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... | Bon ben c'est visible que sur qq photos après impression et après un ptit coup de GIMP on voit plus rien...
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Regarde aussi du coté du E-500 chez Olympus ... ca a pas l'air mal --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
bbloup Gaulois grognon |
LostSoul Manieur de hache | Sinon y'a toujours le 5D chez Minolta. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... |
|
bbloup Gaulois grognon |
LostSoul Manieur de hache | Occase alors !
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
bbloup Gaulois grognon | Faut voir, j'ai p'tet un pote qui va revendre un 10D, mais je sais pas encore à quel prix. Vais voir. --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Message édité par The_Elminster le 27-10-2005 à 23:13:13 --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
mup Triple buse |
Message édité par mup le 28-10-2005 à 08:02:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bbloup Gaulois grognon |
mup Triple buse |
Grosses mimines ?? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bbloup Gaulois grognon |
Ashe reenignE esreveR | Tiens msieu bbloup vous venez po le 26/11? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ah j'ai rien dit --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon | Bon, ca se précise pour mon 300D : j'en ai trouvé un à Limoges normalement --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon | Bon, j'ai déjà pris quelques clichés avec le 300D : y'a pas à tortiller, ca change du G3 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
bbloup Gaulois grognon |
LostSoul Manieur de hache | Y'a pas ca sur tous les appareils, c'est plutôt une fonction "de luxe". Par contre les appareils ou les dos qui ont une interface FireWire effectivement ca le fait --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |