| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photographie |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | Reprise du message précédent : --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris | Lost >C'est surtout une fonction de pas luxe aussi Message édité par cruciforme le 29-10-2005 à 15:35:21 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Manieur de hache | ben "premier plan" ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache | bah c'est limité par les capacités de l'appareil oui ... c'est normal --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | 1/4000e ca n'est pas extrèmement rapide. Un bon appareil peut descendre plus bas que ca. Tu utilises des vitesses rapides pour figer des objets en mouvement.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Et de fait généralement on travaille avec un posemètre ou un flashmètre ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris | file mon ton apn, je te file mon ixus Message édité par cruciforme le 29-10-2005 à 22:11:53 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
cruciforme Artiste incompris | Ben comme je l'ai dit c'est fait avec un compact donc j'ai pu juste changer le temps d'exposition et de manière limitée vu que je pouvais pas régler l'ouverture, ça doit faire genre 2 sec. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | J'ai regardé les exifs de la photo, c'est bien 2 secondes et en fait j'en ai une où j'ai réussi à moins bouger --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... |
|
Message édité par Ric le 30-10-2005 à 11:58:17 |
LostSoul Manieur de hache | Perso : trépied + déclencheur à main --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
|
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | (Donc je n'habite pas dans un home --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | Ah, c'est belge ça alors, une maison de retraite --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | Le problème du sous bois c'est la lumière non homogène alors tu dois regarder quels sont les modes de calcul de luminosité dont fispose ton appareil et changer en conséquence. Il vaut mieux une mesure à poilts multiples qu'une mesure centrale pondérée par exemple.
Message édité par LostSoul le 30-10-2005 à 18:10:13 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris | ISO ++ aussi en dernier recours Message édité par cruciforme le 30-10-2005 à 18:17:21 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | Ah oui effectivement monte à 400 ISO --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |