| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photographie |
|---|---|
CharlydK The power of Tiret... |
lavsteph ............... | un petite photo de mon petit beauf avec le 350D, au dernier 24 heures motonautique de rouen --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
bbloup Gaulois grognon |
cruciforme Artiste incompris | Non mais c'est pas super compliqué non plus. C'est assez logique ce qu'il se passe. Même si je trouve que le rapport profondeur de champ/ouverture est moins trivial --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... |
|
bbloup Gaulois grognon |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache | paske y'a pas d'autofocus sur ce genre d'objectif --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
LostSoul Manieur de hache | www.dpreview.com
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
bbloup Gaulois grognon |
Freeed |
Message édité par Freeed le 02-11-2005 à 15:37:56 |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LostSoul Manieur de hache | Canon je pense, le G3 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | de toute façon avec un budget de 200€ tu n'auras QUE des compacts ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris | T'as compact et compact hein --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
bbloup Gaulois grognon |
mup Triple buse | Je vois ça en effet !! --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bbloup Gaulois grognon |
CedLux | un petit apn qui se glisse facilement dans la poche est parfois bien plus pratique d'un gros réflex.
|
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... | Si tu cherche un *très* bon zoom : Sigma 50-500mm f/4-6.3 EX APO RF HSM |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
LostSoul Manieur de hache | 18-55 c'est court, c'est clair. Surtout avec le coefficiant multiplicateur des numériques. Mais bon un grand angle ca peut aussi avoir son utilité dans certains cas |
bbloup Gaulois grognon |