| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photographie |
|---|---|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Reprise du message précédent : --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | oué, mais je n'ai aps ton gmail.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (T'as oublié le point et le --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Vivement TES V | http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=6896
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Vivement TES V | D'un autre côté c'est le 450D qui m'intéressait ... (ou alors un D60) Message édité par LostSoul le 03-06-2008 à 14:05:57 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (super une photo de tombe) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Le D450 il a l'air de pootrer grave --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Freddyone editeur compulsif | pour ceux que ça interesse, il y a une offre chez carrefour pour un nikon D40 avec 2 objectifs (18-55 et 55-200) le tout pour 494€ --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
cisko Forza Italia |
|
Twan |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.vincentlucphoto.com/tut [...] iveau.html
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Ca vaut quelque chose un AF Nikkor ; 35-105mm ; 1:35.5-4.5 et un Nikkor 35mm 1:2 ?
|
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Dommage, je pense que mon père avait d'autres objectifs, de meilleurs, mais pour argentique |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | les objectifs ont tous au moins 20 ans. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Alors faut pas trop espérer. (mais faut tester) Message édité par Naunaud128 le 14-06-2008 à 21:24:30 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Freddyone editeur compulsif |
suite a cette offre et j'ai donc déjà fais quelque photos, je les post pour avoir vos avis les 3 première sont en full auto
ici j'ai fais un test en mode manuel
la 1ere et la 4eme ont été fait derrière un carreau Message édité par Freddyone le 18-06-2008 à 00:04:27 --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
mup Triple buse | La dernière est complètement cramée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
LostSoul Vivement TES V | Pour moi c'est surtout l'escargot qui est complètement sous-ex
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LostSoul Vivement TES V | Elles ont surtout un gros reflet de soleil dans la gueule (d'où l'intérèt des filtres polarisants) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | (tu vas faire du solarium?) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |