| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photographie |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | Reprise du message précédent :
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | ptite nature --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | vodka-sprite alors --------------- Personne n'est gros™©® |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Acheter un D40 en fin de vie? EDIT: faut déjà que tu t'orientes vers une marque ou l'autre quand tu prends un réflex, puisqu'en fonction de ça, tu dois choisir des optiques, etc... Ce qui est intéressant chez Nikon, c'est que, même si les boitiers sont un peu plus chers que leurs homologues Canon, ils sont mieux finis et sont moins plastique, mais le parc d'objectifs est bien plus large et accessible à différentes bourses Message cité 1 fois Message édité par Naunaud128 le 09-07-2008 à 21:38:44 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Freddyone editeur compulsif |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bof, 6Mpix, vieux capteur, boitier pas super ergonomique, pas de motorisation interne,... --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
uXcoOl A fond d'balle! |
--------------- Kill me. Kiss me... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
uXcoOl A fond d'balle! | Mmmh celui-là me fait de l'oeil --------------- Kill me. Kiss me... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Autant rien acheter si c'est pour prendre du Sony --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bah non, j'suis pas taliban Nikon...
LostSoul Manieur de hache | y'a le D40X non ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR |
Rho le jeu de mots --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mup Triple buse | Même pas voulu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LostSoul Manieur de hache | Si on te le pique quand il est plein aussi --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
uXcoOl A fond d'balle! | T'as quoi comme boitier + objectif(s) naunaud? --------------- Kill me. Kiss me... |
uXcoOl A fond d'balle! |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.lesnumeriques.com/article-396.html
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Pour mup: Une courbe personnalisée pour le D80 qui éviter de cramer les ciels en général en photo extérieur, puisque le D80 surexpose légèrement en auto par défaut --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Cochon --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
mup Triple buse |
Ashe reenignE esreveR | (spas pour le topic baybay?) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |