Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76
Auteur
 Sujet :

[Topikunik] Photographie

n°452734
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 15-07-2008 à 10:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
(spas pour le topic baybay?)

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°452738
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 15-07-2008 à 10:17:34  profilanswer

Ashe a écrit :

Pas encore, mais c'est bien parti pour visiblement :D

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°452740
mup
Triple buse
Posté le 15-07-2008 à 10:22:26  profilanswer

sebx a écrit :

mup se lance dans la photo de charme  :D

Bah non. :spamafote:

Ashe a écrit :

Vouala, c'est un photo du ventre qui pousse. :D

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°452742
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 15-07-2008 à 10:23:18  profilanswer

Failicitashion :jap:

(mais manque tjr un teton  [:spamafote]  Recrache le à l'occasion  :whistle:  )

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°452743
mup
Triple buse
Posté le 15-07-2008 à 10:23:39  profilanswer

bbloup a écrit :

Pas encore, mais c'est bien parti pour visiblement :D

Normalement, à Nowel, je serais papa. :hot:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°452747
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 15-07-2008 à 10:30:16  profilanswer

Félicitations!!

Bon, ben, le topic BB est en fait "grossesse-accouchement-enfant", donc, eut'peux déjà y aller..

http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 742_33.htm

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°452749
sebx
boulet cherche canon
Posté le 15-07-2008 à 10:30:57  profilanswer

félicitations  :hello:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°452785
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 15-07-2008 à 13:16:14  profilanswer

Félicitations!

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°452792
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 15-07-2008 à 14:09:29  profilanswer

Spas le bon topic :o

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°453367
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-07-2008 à 01:47:35  profilanswer

Bon, mfaut un compact pour partir demain
Apres 13.7 secondes de recherche intensive, le Panasonic DMC-FX12 a l'air sympa
Des suggestions? :D

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°453368
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 01:53:17  profilanswer

FX35 :o

---------------
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
n°453369
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-07-2008 à 01:57:10  profilanswer

J'etais justement en train de regarder cui la huhu

---------------
Trombi Matbe
n°453370
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 02:03:51  profilanswer

Sinon tu prends le TZ5 si tu veux un zoom 10x :o

---------------
n°453371
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 18-07-2008 à 02:11:30  profilanswer

Bon verrai cki est trouvable rapidement demain matin
edit: mais a priori ce sera le TZ5 vu que dispo en couleur chocolat et que c'est azley qui va faire des photos, oui oui :o

Message édité par Ashe le 18-07-2008 à 02:13:22

---------------
Trombi Matbe
n°453495
mup
Triple buse
Posté le 18-07-2008 à 16:56:00  profilanswer

Mon chat a fait les frais de mes tests d'objectif. :D

http://img292.imageshack.us/img292/976/dsc0014wv1.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/7398/dsc0015me5.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/5017/dsc0018gm5.jpg

---------------
n°453496
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-07-2008 à 16:57:33  profilanswer

Wouaw  :ouch:  (bien que j'aimais mieux la dentelle de madame :D )

D'ou vient la lumière ? Ca rend bien :)

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°453497
mup
Triple buse
Posté le 18-07-2008 à 16:59:56  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Wouaw  :ouch:  (bien que j'aimais mieux la dentelle de madame :D )

D'ou vient la lumière ? Ca rend bien :)

La lumière vient du velux de la cuisine. :D

70/2.8  :love:  :love:  

Le 12-24/4 n'est pas mal non plus. :D

---------------
n°453498
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-07-2008 à 17:02:20  profilanswer

J'aime bien ce genre de photo net en avant, puis très floue pour le reste, ca fait resortir le sujet extremement bien :) J'y arrive aussi avec mon 70-300 Sigma mais un peu à la bourrin. Me faut un pied digne de ce nom :/

---------------
n°453499
mup
Triple buse
Posté le 18-07-2008 à 17:05:40  profilanswer

Bah il n'y a pas grand chose à faire pour avoir ce résultat, faut juste un objo qui permette d'ouvrir assez sur la focale à laquelle on est. :ddr:

---------------
n°453501
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:07:09  profilanswer

The_Elminster a écrit :

J'aime bien ce genre de photo net en avant, puis très floue pour le reste, ca fait resortir le sujet extremement bien :) J'y arrive aussi avec mon 70-300 Sigma mais un peu à la bourrin. Me faut un pied digne de ce nom :/

Bah, avec un 2.8 constant, c'est facile, la PDC est bien réduite, si tu essaies un 50mm f1.4, tu fais la mise au point sur le nez et t'as les yeux flous :D mais en passant à 2.8, tu obtiens un beau bokeh autour du visage avec un très bon piqué :love:

---------------
n°453502
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-07-2008 à 17:07:39  profilanswer

Mais mon Sigma, il pèse aussi lourd que la monture, donc "à la main", spa évident, surtout qu'il faut un certain recule. Ou alors, en mode Macro, mais là, c avec le pied only, sinon, ca donne rien.

---------------
n°453503
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:08:53  profilanswer

Sinon, j'viens de commander un pare-soleil caoutchouc pour le 50 f1.8, un bouchon arrière (wé, c'est le seul objectif de la gamme de Nikon sans bouchon arrière officiel Nikon, ça fait désordre :o) et un nouveau bouchon avant pour mon Sigma, parce que celui de base est pas pratique à enlever quand le pare-soleil est monté :o

---------------
n°453504
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:09:55  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Mais mon Sigma, il pèse aussi lourd que la monture, donc "à la main", spa évident, surtout qu'il faut un certain recule. Ou alors, en mode Macro, mais là, c avec le pied only, sinon, ca donne rien.

70-300 f4.5-5.6?

---------------
n°453505
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-07-2008 à 17:11:31  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

70-300 f4.5-5.6?

Ca doit etre ca, oui...

---------------
n°453508
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:12:51  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Ca doit etre ca, oui...

Je l'ai testé un jour de pluie, il est pas super lumineux, donc avec une focale longue, faut soit être sniper professionnel pour éviter tout flou de "bougé", soit avoir un pied (monopode fait l'affaire)...
C'est dommage qu'ils aient pas sorti de version HSM OS de cet objectif chez Sigma :o

---------------
n°453510
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-07-2008 à 17:14:39  profilanswer

Et le p'tit pied que j'ai, c un pied de table avec les pattes téléscopique, je te raconte pas la stabilité du brol :/  Enfin, j'ai un déclencheur externe, ca pallie un p'tit peu.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Elminster le 18-07-2008 à 17:15:11

---------------
n°453511
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:17:01  profilanswer

Faut l'utiliser quand il fait beau dehors :D

---------------
n°453512
mup
Triple buse
Posté le 18-07-2008 à 17:23:40  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Le 24-70 que je viens de recevoir fait plus de 700 grammes. :ddr: Par contre, il est macro, du coup pas de soucis pour faire la mise au point jusqu'à 40cm voir un peu moins. :)

Le prochain, ce sera un 70-200/2.8.  :love: Je prendrais une bague de rallongement pour qu'il me serve aussi de plus gros zoom, vu qu'il ouvre beaucoup, ce ne sera pas trop pénalisant. :)

Mais pas avant l'an prochain sinon ma femme va me crever les yeux. :ddr:

---------------
n°453513
mup
Triple buse
Posté le 18-07-2008 à 17:25:48  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Et le p'tit pied que j'ai, c un pied de table avec les pattes téléscopique, je te raconte pas la stabilité du brol :/  Enfin, j'ai un déclencheur externe, ca pallie un p'tit peu.

J'ai investi dans un vrai bon trépied Manfrotto à lapodékouyes, mais franchement même si je ne m'en sers pas super souvent, je ne regrette vraiment pas. :)

Je n'ai pas de télécommande, alors j'utilise le retardateur. :/

---------------
n°453514
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:28:32  profilanswer

mup a écrit :

Le 24-70 que je viens de recevoir fait plus de 700 grammes. :ddr: Par contre, il est macro, du coup pas de soucis pour faire la mise au point jusqu'à 40cm voir un peu moins. :)

Le prochain, ce sera un 70-200/2.8.  :love: Je prendrais une bague de rallongement pour qu'il me serve aussi de plus gros zoom, vu qu'il ouvre beaucoup, ce ne sera pas trop pénalisant. :)

Mais pas avant l'an prochain sinon ma femme va me crever les yeux. :ddr:

http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000015 :o
Une bague-allonge c'est plus intéressant en macro

mup a écrit :

J'ai investi dans un vrai bon trépied Manfrotto à lapodékouyes, mais franchement même si je ne m'en sers pas super souvent, je ne regrette vraiment pas. :)

En mode bulb, par contre, retardateur ou pas, t'es de la revue pour quand tu dois appuyer de nouveau sur le déclencheur pour stopper la pose :p

---------------
n°453516
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-07-2008 à 17:35:16  profilanswer

mup a écrit :

How much, +/- :??:

---------------
n°453517
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:37:41  profilanswer

Manfrotto, c'est cher :D

---------------
n°453518
mup
Triple buse
Posté le 18-07-2008 à 17:38:44  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000015 :o
Une bague-allonge c'est plus intéressant en macro

C'est à ça que je pensais mais je me suis planté de terme. :ddr:

Presque 200€ avec la rotule. :ddr:

---------------
n°453519
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 18-07-2008 à 17:39:54  profilanswer

mup a écrit :

C'est à ça que je pensais mais je me suis planté de terme. :ddr:

mup a écrit :

Presque 200€ avec la rotule. :ddr:

Rotule 3d?

---------------
n°453520
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-07-2008 à 17:41:40  profilanswer

Punaise  :ouch:

---------------
n°453538
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 18-07-2008 à 20:50:36  profilanswer

On peut avoir la dernière en grand ? (Fond d'écran HD ?)

(Et le nom du chat tant qu'à faire, pour le stockage dans la gallerie d'image :D)

Merciiiiiiiiiiiiiiii  [:insomniack:5]

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°453611
mup
Triple buse
Posté le 19-07-2008 à 14:37:48  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

On peut avoir la dernière en grand ? (Fond d'écran HD ?)

(Et le nom du chat tant qu'à faire, pour le stockage dans la gallerie d'image :D)

Merciiiiiiiiiiiiiiii  [:insomniack:5]

Le nom du chat n'a pas changé depuis 4 ans, c'est toujours Isy. :D

La dernière photo en 2048 et sans le cadre : http://img337.imageshack.us/img337/3718/dsc0018wu7.jpg

---------------
n°453612
mup
Triple buse
Posté le 19-07-2008 à 14:45:48  profilanswer

Oui, une 804RC2 :  
http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/xl/804RC2.jpg
http://www.missnumerique.com/prise [...] -1083.html
70€

Et mon trépied, c'est le 190XPROB
http://www.missnumerique.com/images/produits/large/manfrotto_trepied_190PROB_a.gif
http://www.missnumerique.com/prise [...] p-413.html
140€

Ça existe en pack :D : http://www.missnumerique.com/prise [...] -2262.html

Je pense racheter une rotule 486RC2 à l'occasion. :)

http://www.missnumerique.com/images/produits/large/manfrotto_tete_486RC2_a.gif

---------------
n°453613
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-07-2008 à 14:56:37  profilanswer

Le pied la rotule 3d quand même :love:
J'ai une vieille 2d branlante pour le moment, c'est chiant >_<

Quand t'auras un ou deux clichés potables en 12-24 tu voudras bien poster? :D

---------------
n°453615
mup
Triple buse
Posté le 19-07-2008 à 15:17:52  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Le pied la rotule 3d quand même :love:
J'ai une vieille 2d branlante pour le moment, c'est chiant >_<

Franchement, j'ai craqué pour ce trépied (cadeau de Nowel par mes parents en fait. :ddr: ) parce que j'avais acheté un trépied à 30€, ce qui va très bien pour coller un caméscope dessus à la limite, mais pas du tout pour prendre des photos, pas assez stable du tout. :D

Naunaud128 a écrit :

Quand t'auras un ou deux clichés potables en 12-24 tu voudras bien poster? :D

Je n'en ai pas encore fait. :ddr:

Mais je n'y manquerais pas, je pense que j'en ferais les semaines qui viennent pendant mes vacances. :)

---------------
n°453616
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 19-07-2008 à 15:35:50  profilanswer

mup a écrit :

Franchement, j'ai craqué pour ce trépied (cadeau de Nowel par mes parents en fait. :ddr: ) parce que j'avais acheté un trépied à 30€, ce qui va très bien pour coller un caméscope dessus à la limite, mais pas du tout pour prendre des photos, pas assez stable du tout. :D

Wép, les trépieds à 30-50€, c'est cool pour dépanner, mais bon, t'appuies sur le déclencheur et il bascule à moitié :o :ddr:

mup a écrit :

Je n'en ai pas encore fait. :ddr:

Mais je n'y manquerais pas, je pense que j'en ferais les semaines qui viennent pendant mes vacances. :)

Ok :D (espérons qu'il fasse beau surtout :o)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse