| Auteur | Sujet : [Topikunik] Photographie |
|---|---|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Reprise du message précédent :
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mup Triple buse | Pour Naunaud, juste 2 essais avec le 12-24? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
computersmsa | On devrait te couper le doigt Message édité par computersmsa le 27-07-2008 à 21:27:36 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | La première est impec, dommage, pour le sol un peu trop surex à mon goût sur la deuxième
EDIT: t'étais en pondéré central, spot ou matriciel? Message cité 1 fois Message édité par Naunaud128 le 27-07-2008 à 21:30:06 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | (l'avantage c'est qu'il parle plus de sa "musique" ) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://www.megapixel.net/html/gall [...] l_born.jpg
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ha ben il me semblait bien --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | (quel home ce naunaud quand même |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | j'aime pas les clavier de portable, toujours une touche qui merde |
mup Triple buse |
mup Triple buse |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | cay les meme jantes que ma moman |
LostSoul Vivement TES V | Et tu fous de la laque sur tes peuneus pour qu'ils brillent, comme les kékés ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
mup Triple buse |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | A part le cadrage un peu foireux (Mais un crop ça peut pas faire de mal), C'est moche comme photo ?
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Ya plus grand hein --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Twan | Ya mon flash de mon Coolpix 5700 qui veut plus rentrer --------------- http://www.chezmm.fr |
LostSoul Vivement TES V | Tiens personne n'a un test du E520 d'Olympus ? Ca m'a l'airt d'être un candidat intéressant au remplacement de mon vieux brol (eh ouais c'est toujours pas fait) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Vivement TES V | Merci
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... |