Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y a des trucs a visiter a Anderlecht ? |
Freddyone editeur compulsif | bah ça dépent tes gouts et ce que tu cherche --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
johnny100 | blonde a forte poitrine
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Un stade de foot? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Freddyone editeur compulsif | nan j'parle en matière de bar!
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
dreamworker Il n'en est qu'un! | stou pourri anderlecht --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Freddyone editeur compulsif | bah oui a anderlecht y a pas grand chose
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
lesk8vaincra Jackson sixth | le celtica, le barabar, le delirium, le sphinx (h) --------------- ma signature elle est bien |
johnny100 | ok on elimine bxl et anderlecht
|
johnny100 | du johnny hallyday
|
lesk8vaincra Jackson sixth |
Message édité par lesk8vaincra le 12-05-2007 à 00:14:51 --------------- ma signature elle est bien |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
johnny100 | flamoutche?
|
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache | Si c'est un comme leo, oui --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
johnny100 | sebx n'est qu'une pale imitation
Message cité 1 fois Message édité par johnny100 le 12-05-2007 à 10:32:03 |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
|
computersmsa | Des vacances à Anderlecht Message édité par computersmsa le 12-05-2007 à 22:53:34 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
LostSoul Manieur de hache | Y'a certainement plus à visiter à Charleroi qu'à Anderlecht --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
dreamworker Il n'en est qu'un! | p'tetre que Johnny a grandi a anderlecht --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
LostSoul Manieur de hache | y'a le stade de foot à anderlecht ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
johnny100 | j'ai un doute
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (en plus c'est la fête zont gagné le championnat) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
johnny100 | c'est quoi dont je parle? |
LostSoul Manieur de hache | de ce qu'il y a dans ton slip ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
johnny100 |
|
LostSoul Manieur de hache | jamais vu la moindre boule à Anderlecht, les boules elles sont à l'autre bout de la ville --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Freddyone editeur compulsif | oué c'est ce que j'suis occupé a m'dire, a mon avis c'est le stade roi baudoin au heysel que tu as vu --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | allé tous au petit heyzel le samedi 19 mai, final Boitsfort-ASUB je pense |
johnny100 |
|
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
johnny100 | y avait un bar avec plein de mec bourres a l'entree |
Page : 1 2 Page Précédente |