| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audio-Video High-Fidelity |
|---|---|
swifer | Reprise du message précédent : |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Comment ça Message édité par leopopo le 19-05-2006 à 21:49:43 |
azley Anti Asus >_< | oui pour sigur ros --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Pourquoi pas acheter un bon kit logitech ? Tiens au fait je profite de ce topic, j'aimerais changer les tweeters de mon kit eclaté Alpine SPS-171A, car ils sont un peu trop faible à mon gout. Ca existe en plus grand que 20 mm (30 ou 40 ca serais niquel). Et je dois faire attention à quoi sur le filtre pour pas le niquer ? Merci Message édité par Calirto le 19-05-2006 à 21:14:21 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
computersmsa | C'est quoi ty budget Leopopo ? C'est plus simple ainsi ...
|
computersmsa | Ce que je disais :
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 19-05-2006 à 22:16:09 |
dreamworker Il n'en est qu'un! | ouai bon il a 15 piges et une chambre de 3x3 --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
computersmsa | A la base il demandait une bonne install Hi-Fi de qualité donc voilà Message édité par computersmsa le 19-05-2006 à 22:21:58 |
girou | Moi j'ai un tit kit 7.1 creative
|
swifer | ampli accuphase et enceintes B&W faut compter 5000 euros |
sebx boulet cherche canon | moi dans ma chambre de 12m², j'avais ça :
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
hulk | j'ai des Z680, dans ma chambre de 20m² et c'est plus que suffisant avec un son pas dégueux pour le prix... --------------- membre M@tbe.com |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Message édité par Calirto le 20-05-2006 à 10:44:10 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sebx boulet cherche canon | bah pour du bon matos, c'est pas énorme hein --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Pour un tit étudiant si --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sebx boulet cherche canon | ah tiens, je viens de retrouver le fichier Excel de ma commande de matos pour me monter mon install (ça date de 1998, je convertis en euros) : Boomers : 2x150€ j'étais fou à l'époque Message cité 1 fois Message édité par sebx le 19-05-2006 à 22:35:00 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
computersmsa | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] CS120.html
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
sebx boulet cherche canon | ouaip, comme pas de médium dédié, j'utilise la BP complète de tous les HP la différence est très sensible edit : enfin à haut volume, je mets les filtres hein Message cité 1 fois Message édité par sebx le 19-05-2006 à 22:49:44 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon |
sebx boulet cherche canon | j'ai tenté, mais un bon filtre avec des pentes correctes ça coûte un pont --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon |
sebx boulet cherche canon | j'ai tenté, mais un bon filtre avec des pentes correctes ça coûte un pont --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon | Skoi ce double post? --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
sebx boulet cherche canon |
les boomers sont pas donnés non plus pour des 10" l'ampli est un ampli sono, une petite boîte Française qui s'appelle Pro System et qui fabriquait de la petite série (assemblé à la main, l'intérieur est impressionnant, j'ai dû l'ouvrir l'été de la canicule car le support fusible avait fondu because chambre plein sud je me l'étais procuré chez Conrad à l'époque où le rayon sono était tenu par un passionné dans une petite boutique à Lille il tape 2x110W RMS (mais des vrais ce coup là Message édité par sebx le 19-05-2006 à 22:56:00 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon | C'est bien ce qui me semblait vu les enceintes, l'orientation est surtout puissance --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
sebx boulet cherche canon | bah j'avais 17 ans --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | mais la qualité est franchement impressionnante quand le système est utilisé à basse puissance --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bbloup Gaulois grognon | Il m'est quand meme avis qu'à comparer avec un "vrai" système audio, y'aurait pas photo --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
sebx boulet cherche canon | bah j'ai déjà eu l'occasion de comparer avec des équipements valant pas loin de 3k€ et en fait c'est différent... les basses sont plus profondes chez moi, les aiguës un peu plus clairs clair mais les médiums sont un peu étouffés par contre mon système a une "présence" que j'ai jamais retrouvé ailleurs Message édité par sebx le 19-05-2006 à 23:03:57 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
computersmsa | Effet placebo |
sebx boulet cherche canon | nan, je sais bien que pour écouter du classique (ce qu'écoutaient les personnes à qui appartenaient les installs à 3k€) mon système vaut pas tripette --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freddyone editeur compulsif | moi j'ai çarelié a 4 baffles ça a un bon son aussi --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
swimcoyote Taliban emmental | Théoriquement je devrais avoir un ampli pioneer, mais la livraison est retardée en juillet et le vendeur n'a meme pas le modèle à me communiquer... juste le prix. --------------- Parceque je le bien !
|
bbloup Gaulois grognon | C'est chié ca, il pourrait faire un effort ton vendeur --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|