| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audio-Video High-Fidelity |
|---|---|
swimcoyote Taliban emmental | Reprise du message précédent :
--------------- Parceque je le bien !
|
bbloup Gaulois grognon |
swimcoyote Taliban emmental |
|
Freddyone editeur compulsif | swim: c'est des tous bon ampli les pionneer, ici celui que j'ai c'est un de récup de mon frère... je sais pas combien d'année il a cet ampli mais il donne toujours un aussi bon son --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
mauled_skull |
Message cité 1 fois Message édité par mauled_skull le 20-05-2006 à 02:58:18 |
|
mauled_skull |
|
leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
|
mauled_skull |
|
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 20-05-2006 à 13:51:51 |
mauled_skull |
|
Message édité par leopopo le 20-05-2006 à 14:17:03 |
|
mauled_skull |
CharlydK The power of Tiret... |
Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 20-05-2006 à 15:38:54 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
mauled_skull |
|
|
CharlydK The power of Tiret... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Message édité par Naunaud128 le 20-05-2006 à 21:11:03 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | je parlais de ceci, je sais pas ce que ça vaut. Si je l'achete, ce serait pour ma chambre, donc un environement bien calme.
Message cité 1 fois Message édité par leopopo le 20-05-2006 à 21:18:58 |
computersmsa | Inutile ...
|
Message édité par Naunaud128 le 20-05-2006 à 21:24:37 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
computersmsa | Si ca n'existe pas, libre à toi d'en faire une |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Hyp = 3/Cos 45 : 4,2426406871192851464050661726342
Message cité 1 fois Message édité par leopopo le 20-05-2006 à 21:52:26 |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |