| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audio-Video High-Fidelity |
|---|---|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Reprise du message précédent : |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | si, mais j'ai jamais osé en demonter un |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
mauled_skull |
|
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Ce que je penses, comme systeme definitif :
Message édité par Leopopo le 27-05-2006 à 18:56:06 |
swimcoyote Taliban emmental | C'est quoi cette image à deux balles --------------- Parceque je le bien !
|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | laquelle? |
|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | ha oui, ça m'arrivait pas au debut, puis en une fois il apparait à la plaçe des cables que j'avais mis |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Une telle débauche de matériel pour une casque --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
CharlydK The power of Tiret... | Salut à tous! --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
CharlydK The power of Tiret... | Je voyais pitet un truc dans le genre qui a l'air pas mal => http://www.consumer.philips.com/co [...] HKFSESI5P#
Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 28-05-2006 à 23:22:32 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
CharlydK The power of Tiret... |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Ouais, on dégrade vite là...
|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | c'est ce que je disais, je parlais de l'effet placebo pour le plastique |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | nop...
|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | ouais, plus simple |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | ouais, je me disais aussi |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Alors voilà, je me posais une question, quel logiciel de lecture de musique utilisez vous sur votre machine? |
girou | Faudrait laisser 2 choix possibles je trouve...
--------------- |
Freddyone editeur compulsif | j'utilise winamp pour tout ce qui est musique mp3 et lecteur windows media pour ce qui est video --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | voilà, c'est fait, déso |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
girou |
--------------- |