| Auteur | Sujet : Vous écoutez quoi comme zik là ? |
|---|---|
Ministry S.M.P. addict | Reprise du message précédent : |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
bbloup Gaulois grognon | The corrs - In Blue --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
cruciforme Artiste incompris | Massive Attack Angel/Inertia creeps Message édité par cruciforme le 27-08-2003 à 14:29:37 |
Princo22 Certes...Mais tout est relatif | Prodigy / Hyperspeed --------------- :: TOU-O.COM :: Site d'expression libre ---------------- Le Fight Club, c'était mon cadeau et celui de Tyler |
Ministry S.M.P. addict | S.O.A.D. - Toxicity |
swimcoyote Taliban emmental | Blur think tank |
rems Im too lame to read BitchX.doc | Tuning Beats 2003 | Episode 2 |
Gaia Pourquoi? | Avril Lavigne-Loosing Grip!! |
Ashe reenignE esreveR | Michael Nyman - The Other Side --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron | Astral Projection - Burning up (extende mix) |
Ashe reenignE esreveR | Nonon, j'fais du piano classique moi ;p
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron | Placebo - Running up that hill |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
TriadPtale | SLADE |
lavsteph ............... |
Ashe reenignE esreveR | La musique du film "jeux d'enfants" ;p
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
TriadPtale | j'arrive po a l'avoir en qualité correcte |
Stephane Le patron | Lou Reed - Magic and Loss |
Ashe reenignE esreveR | Travis - The Humpty Dumpty Love Song
Punky J'ignore de le savoir |
Ashe reenignE esreveR | Ah tres bien Kate Bush --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
TriadPtale | Dido - life for rent |
Ashe reenignE esreveR |
Stephane Le patron | Future Sound of London - Lifeforms |
murmex Complication avant tout... | Le delicat son de 15 ordinateurs allumes avec leurs ventilateurs d'origines et en plus de la super soufflerie qu'ils ont tape sur le serveur... |
Stephane Le patron | Moby - The sky is broken |
Stephane Le patron | Hooverphonic - Magenta |
Punky J'ignore de le savoir |
ChKonk Marmotte | Zalman AlCu ft XP2200+ - Blow your K7S |
TriadPtale | SLADE |