| Auteur | Sujet : Vous écoutez quoi comme zik là ? |
|---|---|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Reprise du message précédent :
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Xam Je veux être réincarné en chat | je note, je note.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | C'est inécoutable --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
sebx boulet cherche canon | mouais, moi perso je m'arrête à Dangerous en général, et j'en zappe quelques unes --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan | Mouais mais sur Bad, ya Smooth Criminal Message édité par Twan le 12-05-2008 à 11:54:42 --------------- http://www.chezmm.fr |
sebx boulet cherche canon | écoutés oui mais je les ai pas et ça fait un bail Message édité par sebx le 12-05-2008 à 12:03:37 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | Coldplay - Viva la Vida
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Heureusement que c'était gratuit. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
calirto C'est trop inzuste !!!! | HeadHunterz - Hate It Or Love It --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo & Bulle ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Twan |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Air - Alpha Beta Gaga (Mark Ronson R)
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Motor - Drug punk
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Motor - 20 volts of steel
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.myspace.com/melody
GreG_WMN Diablo & Bulle ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo & Bulle ! | Tu veux ou tu veux pas ? --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | (l'anglais c'est pas son fort) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | M.J. Smooth Criminal --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Day after day - Dub Incorporation |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | On dit pas Portishèd --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
azley Anti Asus >_< | . --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Naguy y rox --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Johnny Boy Le culte de la soupe | (juste dans cette émission alors, sinon cay un tdc |
uXcoOl A fond d'balle! | La musique de GRID ... --------------- Kill me. Kiss me... |