| Auteur | Sujet : Vous écoutez quoi comme zik là ? |
|---|---|
TriadPtale | Reprise du message précédent : |
fox Gainsbourg forever | scala reprise de radiohead (creep) |
Ashe reenignE esreveR | Radiohead vais au concert la semaine prochaine ;p --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
RoGue | Nirvana - I hate myself and i want to die
|
Punky J'ignore de le savoir |
Stephane Le patron | Astral Projection - Ambience |
Ashe reenignE esreveR | Jeff Buckley - Hallelujah --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
TriadPtale | Star academy |
Ashe reenignE esreveR | EEEEEEEEEEEEWWWWWWW
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
TriadPtale | Tryo - Faut qu'ils s'activent |
bbloute fiancée du gaulois grognon | Tri Yann, ca fait du bien!!! |
bbloup Gaulois grognon | people are people - depeche mode --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | Philipe Rombi - Les Lunettes Magiques
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Olivier Citoyen du monde | Clapton - Leila (Unplugged en cours...) --------------- Modo sur le retour... [g]Comment utiliser le forum Lisez les regles (Hardware et [url=http://forum.matbe.com/materielbe/OSSof |
bbloup Gaulois grognon | Evanescence - Fallen --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
cruciforme Artiste incompris | The Smashing Pumpkins - We Only Come Out At Night |
Stephane Le patron |
murmex Complication avant tout... | Digital Love - Daft Punk (Discovery) |
bbloute fiancée du gaulois grognon | de la pop chinoise, ca donne... Message édité par bbloute le 29-01-2004 à 21:17:47 |
spalax born of a broken man | rein de tel que un bon iron maiden |
Rammstein--69 Cover, ah oui c est moi | DE la makina rien de tel pour se retrouvez en soire en sons surround --------------- La folie n'est que le petit pont donc les rives sont l instint et la raison |
Ministry S.M.P. addict | Gorillaz - Starshine |
Stephane Le patron | Smoke City - With You |
ChKonk Marmotte | Radio Nova --------------- "Dis moi.. - Moi... Ok, je sors" |
Ministry S.M.P. addict | Deep Purple - Machine Head - Lazy |
murmex Complication avant tout... |
cruciforme Artiste incompris | Scala - someone new |
Gaia Pourquoi? | My Immortal-Evanescence
|
Stephane Le patron |
lavsteph ............... | mike oldfield Message édité par lavsteph le 15-02-2004 à 00:30:02 --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
bloodknight2 P4 KILLER INSIDE |
|
Gaia Pourquoi? | et en plus elle a une super belle voix Message édité par Gaia le 21-02-2004 à 10:53:23 |
mup Triple buse | Under the bridge de Red Hot (note pour ashe : CD acheté... |
yama Amiga 1/2 | j'ecoute du classique
|
TriadPtale | |
bloodknight2 P4 KILLER INSIDE |
|
Stephane Le patron | La série des Hotel Costes de Stéphane Pompougnac.
--------------- www.piedauplancher.com |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |