| Auteur | Sujet : Vous écoutez quoi comme zik là ? |
|---|---|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Maxx Bouh! | Te faire éplucher vivant?
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
Gaia Pourquoi? | on peu remplacer le sel par de l'alcool a 90°? |
ChKonk Marmotte | FFF - L'intégrale --------------- "Dis moi.. - Moi... Ok, je sors" |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bloodknight2 P4 KILLER INSIDE |
|
Gaia Pourquoi? |
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | Joss Stone - The soul sessions |
bregeon 0.o | pink floyd : alan's psychedelic breakfast Message édité par bregeon le 14-03-2004 à 12:43:59 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Evanescence - My Immortal |
Ashe reenignE esreveR | Soundtrack de Big Fish
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | j'ai deterre le topic moi |
bregeon 0.o | juno reactor : mona lisa overdrive Message édité par bregeon le 14-03-2004 à 12:58:11 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | MAtrix reloeded sa non ???
|
Gaia Pourquoi? |
|
bregeon 0.o | oakenfold-dread_rock-mvp Message édité par bregeon le 14-03-2004 à 12:57:52 |
bregeon 0.o | rob_zombie-reload-mvp Message édité par bregeon le 14-03-2004 à 13:20:24 |
Ashe reenignE esreveR | Esperons qu'il ait pas un plugin winamp qui post automatiquement la chanson qu'il ecoute ;p --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | |
Ashe reenignE esreveR | Finch - What Is It To Burn --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Pcp - A Whiter Shade Of pale |
mup Triple buse | Chui au taf --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Chuis à la fac mais y'a la fibre optique là-bas => radio du net |
mup Triple buse | sneakerpimps -> 6 undergound...
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | Evanescence ==> origin |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | IAM - Tiens --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
spalax born of a broken man | limp bizkit - behind blue eyes |
Ashe reenignE esreveR | Sarah Brightman - Who Wants to live forever
Stephane Le patron |
spalax born of a broken man | lol et oui c'est ca d'etre papa ca a pas que les bon coté |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Utada Hikaru - Colors
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
ChKonk Marmotte | Ska-P - A la mierda --------------- "Dis moi.. - Moi... Ok, je sors" |
bbloup Gaulois grognon | tri yann - marines --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Enya - Only Time |
mup Triple buse | The Red Hot Chili Peppers : Soul to squeeze.
Ashe reenignE esreveR | Mojave - Bluedbird of Happiness
ChKonk Marmotte | Tété - Dodeline --------------- "Dis moi.. - Moi... Ok, je sors" |
Aksu I want to make you bleed... | DJ Shadow - Scatter Brain (album = Napalm Brain) --------------- mon topic de vente/échange: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2275_1.htm mon topic d'achat: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 0847_1.htm |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
|