Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous en pensez quoi??? |
LostSoul Manieur de hache | euh ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | pis OSEF en plus --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
castor@matbe Mutafukaz ! |
barchstein | achat vente oui et non, c'est pas en vente sur le site...et me faire locker...je comprendrais...mais avec une explication sur le pourquoi du comment ya pas d'enchere... |
LostSoul Manieur de hache | paske le seul endroit où on peut parler d'achats et de ventes d'objets c'est la rubrique achat/vente --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Pis bon c'est surtout que si tu cherches un belge (et oui les frais de ports bonjour) qui cherche ça d'occaz il est dans achat vente....
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | Et moi j'achète pas ce genre de produit --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
barchstein | t'achete pas ce genre d'annonc qui est au taket...Ca veut dire quoi??? |
sebx boulet cherche canon | pis accessoirement c'est le prix neuf --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
castor@matbe Mutafukaz ! | N'empeche pourquoi tu mets pas une annonce sur matbe?
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon | ça rappelle le bon vieux temps --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
barchstein | parce que j'ai esperé que ca parte a 600...et sur matbe, ca n'aurait jamais ete le cas...mais je comptais le faire si ce n'etait parti.... Message édité par barchstein le 03-04-2007 à 22:38:37 |
barchstein | quel bon vieux temps??? |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah 600 faut pas déconner. Pis va convaincre un mec que l'audigy 2zs est mieux que la 4 (même si c'est vrai.) --------------- Blog |
sebx boulet cherche canon | 600 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache |
moui ... Gigaworks S750 -> 407€ (prix référence Eurodisks pour le S750) Ca reste fort cher pour un prix de départ, vaut mieux tabler dans les 200/250 comme prix de départ à mon avis (et encore) EDIT: partir à 600 c'est 150 de plus que le prix neuf de l'ensemble Message édité par LostSoul le 03-04-2007 à 22:41:25 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] orks-S750/
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | puis accessoirement les frais de port ça fait peur --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
castor@matbe Mutafukaz ! | Enceintes 400€ la carte c'est 50 (je suis gentil), les pieds??? ben je sais pas mais à 150€ ils sont très chouettes
--------------- Blog |
barchstein | c'est pas plus que le neuf...Faut pas oublier qu'il y a 6pieds et qu'il y a l'audigy et qu'il y a le S750...tout ca, ca fait bcp...Surtout que les pieds, tu peux les avoir en genral que de chez creative et que j'ai du attendre 1 mois avant de les avoirs...donc j'imagine qu'il ny a pas un grand stock de pieds...et honnetement, les pieds, avec les baffles, ca donne trop bien. et aussi, l'audigy 2 a ete concue pour ces baffles et vise versa...donc ils vont parfaitement ensemble. |
--------------- Blog |
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Ca reste une occase et une occase (en tout cas sur eBay à moins de tomber sur un geonpi de 1ere catégorie) part entre 0.5 et 0.75 du prix du neuf --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
sebx boulet cherche canon | bof y'a des trucs qui se vendent plus cher que le neuf sur ebay, mais clairement pas dès la première enchère --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
barchstein | j'ai expliqué les frais de ports dans l'annonce... c'est un truc hyper lourd le S750...rien que pour envoyer ca, a mon avis, ca va me couter 200€ via dhl. |
Profil supprimé | --
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 22:52:44 |
sebx boulet cherche canon | pkoi tu veux vendre aux us --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- Blog |
barchstein | oui les pieds se vissent, mais c'est pas comme si ils etaient pas beau. ils ont fait du bon boulo chez creative a ce niveau la...(ils en font toujour me dirai vous, sauf au niveau drivers...lol)
|
--------------- Blog |
Message édité par castor@matbe le 03-04-2007 à 22:51:48 --------------- Blog |
barchstein | si c'est vendable...faut juste vouloir injecter plus de fric dans les frais de ports...
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | (virez moi ce gif, ça saoule.) --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
sebx boulet cherche canon | soit le prix neuf, même plus avec les fdp --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon |
Page : 1 2 Page Précédente |