Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vous en pensez quoi??? |
sebx boulet cherche canon | Reprise du message précédent :
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Profil supprimé | Rho ca va hein, genre au début du topic vous le descendez et après ca y est |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 03-04-2007 à 23:00:04 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
castor@matbe Mutafukaz ! |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 22:59:32 |
castor@matbe Mutafukaz ! | lost +1 sans compter les fdp Message édité par castor@matbe le 03-04-2007 à 22:56:34 --------------- Blog |
computersmsa | 1- Une personne un minimum intelligente voulant un objet, n'enchérit que dans les dernières minutes.
Message édité par computersmsa le 03-04-2007 à 23:03:57 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
barchstein | comme je l'ai dit avant, le prix de lancement est a 350 euro...donc ca rentre dans vos prixs....donc pk personne n'en veux et/ou personne ne se lance t'il dans l'enchere??? |
LostSoul Vivement TES V | parce que à ce prix ca n'intéresse personne, sauf ptet dans les 20 dernières minutes de l'enchère qqun va mettre une offre pour avoir le machin au prix proposé. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
barchstein | un object non rare, non rare..C'est vite dit, ils ont souvent ete en rupture de stock chez creative, specialement il y a 2 ans...depuis le prix officiel a augmenté de 100 euro... |
barchstein | c'est dommage que tout le monde le trouve trop chere... il en vaut bcp plus tout compris...
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
computersmsa | Pour mon point 3, c'est ce qu'il me semblait, il a donné le lien .com pour je ne sais pas quel raison tordue Message édité par The_Elminster le 03-04-2007 à 23:57:11 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
barchstein | heu...je comprends pas ta remaque sebx...seul le S750 est a ce prix la neuf...A ca tu rajoute 6pieds et une audigy2 zs... |
LostSoul Vivement TES V | En fait 350 c'est quasi le prix maxi que pourrait atteindre l'enchère ... fous là à 200 / 250 si tu veux avoir un minimum d'enchères --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
robgyver |
|
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Profil supprimé |
|
barchstein | et 1 euro, c'est trop de risques pour ca...j'ai envie de me faire de l'argent, mais j'en ai pas besoin a ce point la... |
LostSoul Vivement TES V | prix de réserve --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Profil supprimé | Bah vu le prix qu'il veut le vendre ... Ya pas d'autres solutions. Au moins ca lui permettra de voir si ya des amateurs |
barchstein | http://www.creative.com/products/p [...] oduct=9515
|
Page : 1 2 Page Suivante |