| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voyage à NY et Washington |
TriadPtale | Bonjour à tous,
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
TriadPtale | Zut l'url dépend de la session
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Le deuxième moi je prendrais --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | c'est pour qu'une nuit, prend le plus cher |
TriadPtale | Ouep le deuxième me semble plus grand, ça peut être sympa |
cruciforme Artiste incompris | Enfin en même temps ce genre de questions est un peu ridicule. Personne ne connait ces hôtels --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Profil supprimé | Les taxis à mon avis ne dovient pas être super cher par là, vu le monde qui les prend, pis l'essence est bien moins chère etc. |
Pizz Vive les Tomates ! |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | A new-york on marche ! --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
computersmsa | Taxi en ville = 60$/h en environ Message édité par computersmsa le 05-01-2007 à 13:21:51 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Profil supprimé | Clair, les Levi's à 120 € par ici sont à 50 par là |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | je les ai a 30 moi --------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | Et n'oublie pas ton dentifrice en poudre --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | et grossi |
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Ashe reenignE esreveR | Affinia Manhattan
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
CharlydK The power of Tiret... | Moi j'avais été là => http://www.hotelpenn.com/
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Profil supprimé | Leur site donne pas envie en tout cas |
Ashe reenignE esreveR | Si y faut les liens en +:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Faut prendre un Holiday Inn :> Message édité par Naunaud128 le 07-01-2007 à 13:13:36 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Ashe reenignE esreveR | Wai ben New York c'est grand, si c'est pour se retrouver a 2 heures de Manhattan.. --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Profil supprimé | Ah c'est là que vient la tof de ton avatar ? |
Xam Je veux être réincarné en chat | --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |