Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Collection K7S5A artistique

n°31744
screamer
Posté le 30-10-2006 à 11:21:11  profilanswer

Salut à tous,  
je suis un ancien utilisateur de cette carte et j'en ai déjà 2 de KO chez moi. J'ai envie d'en faire une pièce artistique et donc j'ai besoin que vous participiez en m'envoyant vos cartes HS (je vais les bidouiller). Pour ceux qui en possèdent plusieurs, je peux éventuellement participer aux frais.

J'espère que vous serez nombreux à répondre,
!

n°31745
nenes
Posté le 01-11-2006 à 22:57:34  profilanswer

screamer a écrit :

Salut à tous,  
je suis un ancien utilisateur de cette carte et j'en ai déjà 2 de KO chez moi. J'ai envie d'en faire une pièce artistique et donc j'ai besoin que vous participiez en m'envoyant vos cartes HS (je vais les bidouiller). Pour ceux qui en possèdent plusieurs, je peux éventuellement participer aux frais.
!

C'est kon car j'en ai qu'une. J'vais etre obligé de payer le transport!
 :sarcastic:

n°31746
hulk
Posté le 03-11-2006 à 00:00:56  profilanswer

------> topic blague :o

---------------
membre M@tbe.com
n°31747
jclambert
Posté le 04-11-2006 à 19:56:20  profilanswer

screamer a écrit :

Salut à tous,

!

Bonjour,
j'ai la même carte sur mon pc.
Je cherche le CD d'installation des pilotes.
Comme j'ai réinstallé Windows XP, je n'ai plus de son.
Pourrais-tu m'aider?
merci,
jc lambert

n°31748
robgyver
Posté le 05-11-2006 à 15:27:16  profilanswer

ben il te faut les drivers realtek AC97 dispo en telechargement sur leurs site ;)

n°31749
screamer
Posté le 06-11-2006 à 13:03:54  profilanswer

Bon Ok, laissez tomber, j'ai autre chose à faire. Merci pour celui qui s'est donné la peine de répondre ;-)

n°31750
hulk
Posté le 06-11-2006 à 21:34:33  profilanswer

screamer a écrit :

Bon Ok, laissez tomber, j'ai autre chose à faire. Merci pour celui qui s'est donné la peine de répondre ;-)

attends tu te crois ou la ?  :heink:  

tu te crois sur labépierre.com ou quoi ? faut pas déconner non plus...  :o

---------------
membre M@tbe.com
n°31751
screamer
Posté le 07-11-2006 à 13:45:36  profilanswer

salut Hulk,
Je ne t'ai pas fait de mal en tâtant le terrain avec ma question...  
A part un petit slip en coton et une peau verte, hulk tient plus du primaire de base que d'un homme calme, ce que tu sembles vouloir prouver toi même. Relis bien ta belle signature, et bonne journée à tous

n°31752
nenes
Posté le 07-11-2006 à 15:01:00  profilanswer

screamer a écrit :

salut Hulk,
Je ne t'ai pas fait de mal en tâtant le terrain avec ma question...  
A part un petit slip en coton et une peau verte, hulk tient plus du primaire de base que d'un homme calme, ce que tu sembles vouloir prouver toi même. Relis bien ta belle signature, et bonne journée à tous

Dis donc, tu nous prends pour des cons ou quoi? t'as qu'à dire franchement que tu cherches des cartes HS pour remettre en état la tienne. Je t'aurais volontier envoyé la mienne, d'autant plus qu'elle n'a surement pas grand chose. Mais là, tu peux aller chercher des pigeons sur un autre forum.  :o

Bon! reste à fermer ce topic alakon.

Message édité par nenes le 07-11-2006 à 16:29:09
n°31753
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 07-11-2006 à 22:24:58  profilanswer

:rofl:

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:

Aller à :