Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icifredo9 | bonsoir je viens d'envoyer un mail pour vous demander ou avoir les > drivers pour cette carte mais je voi que dans le reste de votre ecrit > que je trouve au passage excellent il y a la reponse je reformulle > donc une autre question.
> j'ai un souci au niveau du demarrage de mon pc
> en faite j'appuie sur l'alimentation du pc rien ne s'allume a l'ecran > mes diodes de CD rom et graveur s'allume j'entend mon ventilo > fonctionner mais rien a l'ecran.
> Au bout de 2 a 3 min il fait 1 Bip court et demarre. Mais ceci pas a > chaques fois si je voi que mes led au niveau du CD rom et graveur > s'eteigne et que le pc ne demarre pas je suis obliger de couper > l'alimentation mais directement à la prise de l'UC ensuite il redemarre.
> je suis obliger de remettre l'heure pourtant g deja changer la pile et > il reste a 100MHz et si je v dans le bios pour le remettre en 133 MHz > au redemarrage mon pc bloque et rien ne fonctionne.
> toutefois une fois le pc demarrer je n'est aucun probleme
> j'ai essayer de changer ma carte video j'ai debrancher un a un lecteur > cd et graveur et disquette changer mes barrete essayer un ecran je ne > c pas quoi faire merci de votre futur reponse
|
Christo | ----> j'irais pour: carte mere = poubelle |
acthor | ton processeur,il chauffe non? ou le radiateur est mal fixe! ---------------
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
|
fredo9 | pile changer deja et rien de neuf |
barbututu Comme dirait ma grand mère ! | |
fredo9 | alim fais deja essaie avec une autre |