Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je suis du club K7S5A+lan mais......comment ça se met au poin [résolu]

n°26632
proffycarl​os
si ça marche pas , y a un truc
Posté le 15-02-2004 à 17:20:48  

Reprise du message précédent :
 :D ouais!!!!
c'est re-nous ( ma carte et moi )...
tous va bien,c'est le grand amour, et hormis 3 ou 4 lost cmos en fait elle s'avère etre une carte stable quand meme.
d'ailleurs il n'y a pas de perte de bus usb ou autre truc bizarre
nan franchement ,j'ai changé juste ma carte video qui commençait à faire un ti bruit de mobylette!
ventilo qui a pris du jeu c'est amusant ( pas morte mais c'est chi... le bruit ) le seul hic,c'est que si je devais la vendre il faudrait que l'acheteur sache de quoi il retourne  :D  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
l'espoir fait vivre et le savoir survivre....Yo!!
le savoir ne prend pas de place , meme si on a une petite tête, hihi
mood
Pub
Posté le 15-02-2004 à 17:20:48  

n°32014
proffycarl​os
si ça marche pas , y a un truc
Posté le 05-05-2008 à 21:33:04  

YO!! à tous  :jap:  , après un bout de chemin , je suis toujours dans la course ,sauf que je n'utilise plus ma k7s5a , en revanche je l'ai toujours dans une boite, et elle dort sagement en attendant que je trouve un 1800xp ou un poil plus en restant en fsb 266. depuis les pannes de PC , j'en ai fait ma grande passion, je ne dis pas que je suis un général  :ange: en la matière , mais disons qu'en tant que lieutenant-colonel ,je tiens ma place :bounce:  , et je dépanne une foule de gens qui peuvent avoir besoin de mes services, en soft et en logs dans mon coin .
voilà , c'était juste pour remercier l'équipe de MATBE et en particulier PASCAL16  :hello:  qui m'a donné l'envie de plonger dans le monde du PC depuis que j'ai pu dépanner ma k7s5a et son tuto sur le painting , que je n'ai jamais oublié et que j'ai meme gardé dans un coin de mon disque dur depuis toutes ces années.

:jap:  Yo! à tous , et si besoin , n'hésitez pas , si je peux être utile , cela sera avec plaisir. :D  :D  [:proffycarlos]

Message édité par proffycarlos le 05-05-2008 à 21:36:14

---------------
l'espoir fait vivre et le savoir survivre....Yo!!
le savoir ne prend pas de place , meme si on a une petite tête, hihi
 Page :   1  2
Page Suivante